Membre

Membre
![]()
Membre
Lors du tournoi des Cools, certaines personnes dans les tribunes se gloussaient sur le tchat, en voyant le nombre de point que moi, en temps qu’organisateur du tournoi j’avais obtenu à la première table.
Je tiens à préciser que les participants du tournoi n’ont fait aucune remarque sur ce sujet, que du contraire !
Un score auquel il est vrai que je ne suis pas habitué, et dont j’ai fait une capture d’écran sachant déjà que cela ferait l’objet d’une polémique en dehors du tournoi.
Milouchouchou, Rubens et Chatroux peuvent témoigner de la régularité de la partie.
Merci Bardaf pour ton aide .
Membre
Citation de ricola le Aujourd’hui à 12:47
une semaine pour la sortir du trou ,c est pas mal,
faire 10 donnes sur 12 est pas donné tout les jours,mais il n y a rien d extraordinnaire a cela ,j ai deja vecu ….3x abon 9 et une abon 10 par un participant sur une partie de 12 donnes,ou encore 4 grde misere,et une fois meme 2 grande misere etalée.
une passe de ce genre est tjrs la bienvenue surtout si c est lors d un tournoi….
quand aux remarques, faut bien vivre avec tant dans un sens que dans un autres…
Monsieur Ricola,
J’aurais aimé pouvoir mettre cette table sur le forum, le jour même !
Malheureusement, ne pouvant y arrivé par moi-même, j’ai du demander à des amis qui connaissent des amis qui m’ont dit que Bardaf pourrait le faire pour moi.
J’ai rencontré Bardaf sur une table hier, lui en ai parlé et il a tout de suite accepté de m’aider.
Je l’en remercie encore.
Voilà pourquoi une semaine Monsieur Ricola.
Membre
Voici un copier/coller extrait de ma boîte mail qui prouve la bonne foi de CKM
de christian
à cunegonde
date 6 décembre 2011 09:22
envoyé par skynet.be
Ce message est important de par ses destinataires et expéditeurs, principalement.
masquer les détails 6 déc. (Il y a 7 jours)
Voici la phot de la table
table1.docx table1.docx
182 Ko Afficher Télécharger
pas de problème voici les détails prouvant que tu m’as envoyé la table le 6/12 au matin
C’est clair, mais je ne suis pas capable de retranscrire une table sur le forum.
La photo est toujours dans ma boîte mail et disposition de qui la veut.
.
Membre
Masquer les détails…..pas les afficher lol.
Membre
Citation de domini le Aujourd’hui à 18:56
Masquer les détails…..pas les afficher lol.[/quote
excuse-moi c’est fait