Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Pour nos amis liegeois

Pour nos amis liegeois
13/12/11 - 19:26
cunegonde
Membre

Quelle catastrophe dans votre bonne ville.
J’espère que vous êtes tous en forme et que personne n’a été atteint.

Courage nous pensons tous à vous

13/12/11 - 20:00
CKM
Membre

Eh bien, si la météo avait été plus clémente, j’aurais été avec mon épouse en plein dedans.
Nous avions prévu d’être sur place à l’ouverture du marché de Noël afin de manger à midi là bas.
La pluie nous a fait changer d’avis.
Merci la météo.
Toutes nos pensées pour les victimes et et leurs familles

13/12/11 - 20:04
ventillette
Membre

J’avais envisagé d’aller y faire un tour aussi mais Loris avait cours l’apres midi et il faisait trop moche pour sortir avec .Louis pour une si longue promenade …
bizzzzzzzz à tous et gardons le sourire
Steph

14/12/11 - 17:04
tititbel
Membre

c’est une tragédie pour les victimes et leurs familles hélàs cela devient de plus en plus fréquent un peu partout sur notre planète on dit le monde est fou le monde tourne dans et vers la folie ca finira mal tout cela entre les gens qui crèvent la faim
et las grands nantis le fossé ce creuse et les drames seront de plus en plus fréquents la crise bancaire n’a rien arrangé c’est encore pire!
courage sincère

14/12/11 - 18:15
essai
Membre

La bonne nouvelle, il est mort…
pas de psychiatres
pas d’avocats
pas de procès
pas de prisons

aucun risque de récidives !!!
😉

14/12/11 - 19:37
matras
Membre

Mais que fait notre justice…
Ils feteront Noel eux…

14/12/11 - 20:50
JG
Membre

Très facile ca matras, démagogique même.

tu devrais savoir que le juge est un exécutant de ce que décide le Politique lui même là par ta volonté ou en tout cas par la volonté populaire. Nous sommes en démocratie, ca te permet même de critiquer notre justice.

14/12/11 - 21:06
mbrt15be
Membre

Cher JG

Cela doit changer sinon on va droit à la catastrophe, mais comme tu le dis si bien c’est la volonté populaire.

Il faut revoir les lois concernant les peines, comment ce sale type pouvait-il se retrouver en liberté, et commettre ces nouveaux crimes.

Il y a quelques temps je devais prendre le bus à Verviers, je suivais un homme qui avait son blouson un peu relevé derrière et j’ai vu un révolver, inutile de te dire que j’ai très vite changé de trottoir, cela m’a marquée, lui marchait tranquillement, mais moi par contre je suis allée prendre mon bus beaucoup plus loin.

Je suis révoltée, et pour une fois je ne mâche pas mes mots, trop c’est trop.

14/12/11 - 21:28
niala49
Membre

nul (ici) n’est coupable.
seul restera le souvenir.
que ceux qui en souffrent soient forts.
je suis avec eux.

14/12/11 - 21:34
pépé1
Membre

QUI SONT LES RESPONSABLES ? vous messieurs dames qui avez voté pour ces politiciens pourris qui ont pris le pouvoir , vous appelez cela de la démocratie ?ET VOUS RECOMMENCEREZ ENCORE ET ENCORE AUX PROCHAINES ELECTIONS? Alors arrêtez de jouer les personnes outrées car les grand responsables c’est VOUS.

14/12/11 - 21:40
niala49
Membre

pépé tu as raison je préfère t’affronter sur une part de whist mais ce soir cela semble compromis.
bàt.

14/12/11 - 21:43
Picsou
Membre

pépé1: d’accord à 400% pour avec toi!!!!
Je disais exactement la même chose à ma femme tantôt!
Moi-même j’ai ma conscience tranquille et estime avoir fait le bon choix lors du dernier vote, mais très très très peu de concitoyens ont choisi le même parti, sans vouloir le nommer ici…
A force de faire entrer les loups dans la bergerie, ceux-ci commencent à dévorer les moutons, hein?…

14/12/11 - 21:47
mbrt15be
Membre

pépé1

pas besoin de t’énerver, le vote étant obligatoire, beaucoup y vont sans convictions et de plus nous croyons aussi en leurs belles promesses.

bonne soirée.

14/12/11 - 21:51
pépé1
Membre

mbrt15be laisses croire les nonnettes elles sont payées pour

14/12/11 - 21:55
mbrt15be
Membre

hé oui