Membre
Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 21:34
QUI SONT LES RESPONSABLES ? vous messieurs dames qui avez voté pour ces politiciens pourris qui ont pris le pouvoir , vous appelez cela de la démocratie ?ET VOUS RECOMMENCEREZ ENCORE ET ENCORE AUX PROCHAINES ELECTIONS? Alors arrêtez de jouer les personnes outrées car les grand responsables c’est VOUS.
Qui se souvient des résultats des élections,après 500 jours sans gouvernement,il me semble que le tour de passe-passe effectué par nos politiciens ait très bien fonctionné,comment expliquez-vous qu’un mr grand perdant de ces mêmes élections se retrouve avec trois ministres fédéraux?et ce gouvernement qui était en affaires courantes (il faudra me redonner la définition ,ou alors j’ai pas tout compris) se fait passer au vote de ses paires une augmentation de salaire ,si ca c’est pas de la sournoiserie !!! alors faudra vraiment qu’on me réexplique ,j’ai dû rater un épisode
côach
Membre
Lorsque vous vous trouvez 5 min plutôt place st lambert – croyez-moi vous ne pensez pas aux cons de politique – vous pensez à votre peau – je peux vous l’affirmer j’y étais
Membre
oui dans l’isoloir le jour des élections vous y étiez aussi !!!!!!!!!
c’est à ce moment là qu’il fallait penser aux pourris de politiciens , cela n’arrive pas qu’à l’étranger NE JAMAIS OUBLIER CELA
Membre
vovone suis entièrement d’accord avec toi,ai moi-même un jour été mis en joue et là on comprend vite qu’on est peu de choses . mon commentaire n’était pas approprié pour ce que les liégeois ont vécu , mais je voulais simplement répondre au texte de pépé,sans effacer l’horreur que ces personnes ,qui n’avaient rien demandé,ont vécue. suis désolé si le commentaire que j’ai apporté ait été mal perçu.
excuses
côach
Membre
STOP!
stop!
S.V.P.!
une justice, plus clémente avec les délinquants, n’est pas la justice du peuple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avez vous vôtez?
vos péférences, ont, elle aitez comblée?
vos biens, aussi futilles qu’ille soit soit, sont biens protégés?
STOP, STOP,STOP, bandes de moutons!
picsous, soit plus réfléchis et demande toi …. ,si un pays,biens plus riche que le tien était , d’accore de te donner , un logement,un travaille (sous payer),de la nouriture et du chauffage sous un toit en dur!
resterais tu ici?
je suis tres impliqué , moralement!
avec toutes ma sympathie et mes sentiments pour les victimmes , blessées mortellement et autres!!!!!!!!!
je cite »A force de faire entrer les loups dans la bergerie, ceux-ci commencent à dévorer les moutons, hein?… »
Membre
oui manilla, picsou a raison et dans moins de 15 ans tu serras avec tes regrets et tes lamentations car tu te sens bien dans ton petit cocon douillet et tu te reposes sur les autres , tu devrais relire ainsi que beaucoup de personnes « GERMINAL » et te demander ce que penseraient tous ces gens qui ont soufferts de se que nous avons fait du pays avec toutes vos idées de faire de la Belgique une terre d’ acceuil.Il y a assez de misère dans notre pays pour s’occuper des nôtres sans encore en faire venir de l’extérieur.Mon père s’est battu et à été blessé en 40 , prisonnier 5 ans , envoyé dans un camp de concentration pour d’évasions (6), pour chasser l’envahisseur alors s.v.p respectez ces gens là et n’en faites pas revenir d’autres
Membre
n’oubliez pas non plus que nous avons été contents en1944 d’avoir des étrangers pour nous libérer et il y avait des noirs des basanés et ……
Si ce que vous voulez est un pouvoir d’extreme droite des massacres de ce genre vous en aurez tous les jours.
N’oubliez pas que la Belgique a fait venir de nombreux étrangers pour travailler dans les mines notamment et que dans les grandes villes qui ramassent nos poubelles actuellement. brossons notre trottoir Dutroux était bien Belge .
Membre
cest pas forcémen les étrangers. belge ou étranger, il a des fous partout. En espagne cest pareille. souvenez vous andalousie pas si lontemp..
Membre
bouboule revoyez votre histoire avant d’écrire des inepties
Membre
maintenant racontez ce que vous voulez, restez bien dans votre égoÏsme moi je n’en ai plus pour longtemps j’espère une chose c’est que des gens aux réflexions comme bouboule s’en mordent les doigts un jour ou l’autre .Remettez vos oeuyères et rendormez-vous.
BONNE CHANCE
Membre
Que vous ayez voté pour la droite ou pour la gauche , il y a la coalition qui fou tout les votes par terre
Une seule solution ; une manif NON que le peuple seul se prenne en main , simplement en allant plus voté
Nos politicards se sont montrés INCAPABLES pendant plus de 500 jours ILS SE SONT PROTÉGÉS ILS ont gardés LEURS EMPLOIS,ils ont pris LA MÊME ÉQUIPE pour nous gouverner
Alors la population est elle fautive NONNNNNNNNNNNNN
Patou la râleuse
Membre
Mes premières pensées vont aux victimes, aux familles, et je suis heureuse de voir que cet évènement n’a pas blessé nos amis de Wel, directement. Cela fait toujours plus mal qd c’est un proche, une connaissance.
Jump
Membre
laisser donc les politiciens ou ils sont
c’est aux familles et aux blessés et defunts qu’il faut penser
mettez vous à leur place et respectez leur soufrance
les marques de cette tuerie ne sont pas pretes à s’effacer et sont pour certains à jamais dans leur mémoire
Membre
Si les cool et intellos de la société ne sont plus en mesure de nous protéger face à ses dijonctés qui sont plus nombreux qu’eux , laissez faire justice les citoyens eux-meme en laissant comme en Amérique libre vente des armes de point et protégons nous meme nos enfants de ses types qui ne reculent devant plus rien .
La société a crée des monstres , eux les gens si bien qui se base sur leur loi et leur police .
Si on me tire une balle sur la joue gauche , je vais pas aller tendre la droite , il est grand temps de se reveiller et de constater que des choses vont de plus en plus mal .
Un jour on sera diriger par n importe qui et voir meme subir le sors de se voir expusler de notre propre pays car la belgikistan n es plus un pays mais un refuge pour tous les pays en guerre .