Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Une Idylle vient de naître

Une Idylle vient de naître
14/12/11 - 5:26
domini
Membre

C’est Noêl, une véritable Idylle vient de naître entre Chantal85 et Benneke (si si), comme dans un conte de fées qui ce respect, ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants, CQFD.
Aie, les ennuis commencent déja, CQFD n’est t’il pas une démonstration mathématique!!!!!! mais que siiiiiiiiiiiii, pfffffffffffffffff.

Les enfants grandissent, mais au lieu de ce battrent pour des jouets, ils le font pour des binomiales (sales gosses), le petit dernier (5ans) veut faire une équation à 7 inconnues (attention petit, regarde mon tonton avec 1 inconnue où nous en sommes, pas demander toi avec 7 quel bordel tu vas créer) et demande à maman Chantal85 de la faire avec lui, mais maman Chantal85 est dans la cuisine préparant une jolie recette glanée sur le forum « cuisine » de wel dit à son petit garnement « demande à papa Benneke de finir sa binomiale à 39 cartes, et dis lui aussi de ne pas oublier le valet de carreau.
* La suite au prochain épisode, plus le temps maintenant.

14/12/11 - 8:22
domini
Membre

La suite, vite:

Le petit Eric, dernier de la fratrie né avant terme à 6 mois 4 jours, était un véritable amoureux (des maths) et jongleait allègrement avec les nombres, courut à toute bride vers papa Benneke, qui de son côté tentait bien que mal à ouvrir les yeux à Claire (la puinée), qui n’y voyait rien de la démonstration certes explicite, mais tellement théorique qu’il était difficile à Claire d’y voir clair.

– Papa, papa Benneke, c’écriat le petit Eric.
– Quoi encore mon fils tant aimé (que c’est beau l’Amour), je dois décidemment tout faire ici, maman Chantal 85 ne sait pas t’aider mon petit?.
– Non papa Benneke, maman fait une raclette avec des pdt précuites en chemise avec assortiments de charcuteries et petits oignons de Soeur Cunegonde.

Allant l’aider le frère jumeau d’Eric, le petit Mutien, véritable génie en littérature avait la particularité d’avoir la peau noire mais toujours vétu d’un bermuda mauve et chaussé de tongs.
*la suite ensuite.

14/12/11 - 10:55
simba
Membre

14/12/11 - 11:18
domini
Membre

La suite:
« DING-DONGGGGGGGGG »
Papa Benneke tjs obstiné avec Claire qui malgré ses lunettes double vue ne pouvait qu’écouter tjs le même refrain, encore et encore, c’est maman Chantal85 qui prit la décision d’ouvrir la porte.
– Bonjour Simba, comment tu vas mon grand?
– Bien madame Chantal 85, je viens vous rendre visite.
– Tu fais partie des 10% Simba?
– Ooooooooh oui madame Chantal85, mais il y en a moins maintenant.
– Entre Simba, je ne vais pas te laisser avec Eric et Mutien, car comme papa Benneke ne sait pas être partout (mais si il peut), Eric et Mutien vont déchiffrer des hiéroglyphes, tu ne vas pas comprendre, ce n’est pas de ton age, viens faire la cuisine avec moi.
*La suite va suivre.

14/12/11 - 12:34
domini
Membre

…/
« BOUM BOUM BOUM »
Vite maman Chantal85 vient ouvrir la porte (tjs elle).
– Bonjour jeune homme, tu es qui stp?
– Bon Madame, je ne vais pas tourner autour du pot, je vous pré…hips viens.
– Vous ètes qui jeune homme je vous prie!
– Rico »hips » la madame Chantal85.
-Tu veux du café Ricola?
– ?????????????
– Tu veux du café?
-?????????????
– Tu veux quoi comme boisson?
-Une bonne bière de chez vous madame Chantal85 me ferais le plus grand bien je vous prie, mais si vous en avez deux c’est mieux, comme cela vous ne ferez qu’un seul voyage.
– Tu peux t’assoir car le vent souffle fort par cette saison, tu tiens à peine debout.
– Non madame Chantal85, je vais me tenir près du frigo car j’ai chaud, 9° quand même madame Chantal 85.
– Comme tu voudras Ricola, prends le frigo comme accoudoir alors, je retourne à ma cuisine.
* la suite au prochain épisode.

14/12/11 - 13:04
domini
Membre

…/

Au loin maman Chantal85 entends un cheval au galop, l’esprit agité comme une maman respectueuse de ses enfants regarde par la fenêtre, Simba fait des dessins (son Amour extrême) sur le joli gateau que maman Chantal 85 vient de sortir du four et papa Benneke est tjs avec Claire, il ne bouge pas de sa position, elle voit arriver une blonde sur son cheval sautant les haies d’épines entrelacées, soudain le cheval fit un « stop-and-go » visiblement sachant où aller après un bref arrêt prit la direction du chateau de papa Benneke et maman Chantal 85.
-Bonjour madame la cavalière aux long cheveux blond, quel vent vous conduit parmi nous et sous quel nom dois-je vous recevoir?
– Je suis Jumpinnalah01, Princesse Chantal85 je suis pure et sincère, je suis et resterai fidèle à mon chevalier Namoureux. Je viens donner étude à votre progéniture, pour avoir culture dans la vie future.

…../

14/12/11 - 14:28
matras
Membre

bravo

14/12/11 - 18:41
essai
Membre

Citation de domini le Aujourd’hui à 13:04
…/

Au loin maman Chantal85 entends un cheval au galop, l’esprit agité comme une maman respectueuse de ses enfants regarde par la fenêtre, Simba fait des dessins (son Amour extrême) sur le joli gateau que maman Chantal 85 vient de sortir du four et papa Benneke est tjs avec Claire, il ne bouge pas de sa position, elle voit arriver une blonde sur son cheval sautant les haies d’épines entrelacées, soudain le cheval fit un « stop-and-go » visiblement sachant où aller après un bref arrêt prit la direction du chateau de papa Benneke et maman Chantal 85.
-Bonjour madame la cavalière aux long cheveux blond, quel vent vous conduit parmi nous et sous quel nom dois-je vous recevoir?
– Je suis Jumpinnalah01, Princesse Chantal85 je suis pure et sincère, je suis et resterai fidèle à mon chevalier Namoureux. Je viens donner étude à votre progéniture, pour avoir culture dans la vie future.

…../

C’est quoi cette histoire de fou
😉

14/12/11 - 22:00
Reynders
Membre

pas tres malin de citer des personnes

14/12/11 - 22:02
Reynders
Membre

Faites votre petite discussion mais SVP arretez de parler de personnes.
Et en plus vous etes les premiers a critiquer notre système nous en êtes les premiers détracteurs

14/12/11 - 22:04
Reynders
Membre

Comment voulez vous vivre en communauté si vous ne savez même pas vous arranger sur un site de jeu en plus gratuit

14/12/11 - 23:37
matras
Membre

Mais non c’est tres bien, il n’y a pas de nom, c’est seulement des pseudos.
En plus rien de méchant , vraiment tres rigolo.
La suite domini. Merci.

15/12/11 - 7:40
domini
Membre

…/
Dévoilant sa mission la cavalière bonde marchat sur le restant du diner de son cheval blanc (bien fait, na), maman Chantal85 devinat qu’elle n’avait pas le sang bleu (héhéhé) et helat la technicienne de surface.
-Mademoiselle Domini…Mademoiselle, vite je vour prie.
INTERLUDE:
c’est quoi ça « laplume »?? (non non, il ne me manque pas une plume lol) je ne suis pas technicenne de surface tu sais, et puis l’ex sinistre des finances Mr D.R de Liège ne veut pas que tu cites de nom, et tu y place le mien, pas très malin « laplume » tu sais, alors le mien tu peux, mais je veux avoir le beau rôle, avec un joli « O » comme dans « moto » et pas « mauto » pfffffffff
FIN D’INTERLUDE.
-Oui princesse Chantal 85?
-Allez faire le necéssaire pour le popotin de la cavalière bonde qui visiblement ne sait pas monter à cheval ( ha tu veux mon « pauste » de secrétariat).
-Oui Princesse Chantal 85.
– Maman Chantal 85 toujours comme maman inteligente (oui oui, elle fait partie des 10% mais moins maintenant) demandat à son mari tant Aimé la raison de cette cavalière « gauche » (il est à moi ce « pauste »….).
-Mon chéri Benneke, l’Amour de ma vie, mon Seul et unique Coeur (mouais pas pousser quand même) c’est toi qui a engagé cette chevalière blonde pour instruire nos jolis petits??
-Non mon trésor, ma Vie (rhooooooooo le menteur), c’est ma secrétaire Binouchke.
– A oui celle que quand elle vient nous voyons tes chaussettes.
– ?????? Comment ca.
– Mais oui, tu connais Fernande!
– Oui l’Amour de ma vie.
– Et bien tu fais de même en voyant Binouchke, pour ca que nous voyons tes chaussettes, avec son regard « de feu ».
* plus le temps mtn, j’espère que vous aimez ce joli conte de fées pas méchant du tout (sauf pour l’ex sinistre des finances). 😉 ensuite c’est mieux mes bétises que de lire des grossièretés, mais à vous de voir 90% confirmé.
…/ la suite ensuite.

15/12/11 - 9:29
domini
Membre

Pour les plus de 90% (mais il y en a plus) et les moins de 10% (mais il y en a moins), je ne connais que 3 personnes sur le site, et encore 2 viennent très rarement, préférant le scrabble, la 3 ème est cunegonde, exellente Amie, et ensuite une autre que je n’ai jamais vue mais à qui j’avais osé dire qui j’étais, pcq j’avais et j’ai encore confiance en elle. Pour le reste je fais du glanage via le forum et le bar, rien d’autre.
Donc j’invente cette histoire avec ironie (pas une autre amie, aussi….) mais jamais avec méchanceté (jamais avec lui, trop meuchant), pour cela que je préfère créer ce topic taquin plutôt que de lire ce que les plus de 90% (mais il y en a plus) peuvent écrire, n’en déplaise aux 90% confirmés, eux, mais qui ne le savent pas.

15/12/11 - 13:57
domini
Membre

…/

Faisant visiter le château à la cavalière gauchère, maman Chantal85 (encore elle, décidément tjs occupée la maman), entra dans la pièce juste à côté du restaurant de la salle de réception de la noblesse « AU TAHAMATA2 » mais oups une autre maman, Dame Ventillette donnait le sein à son enfant Jésus.
– Désolée Dame Ventillette, je faisais visiter le château à la Maîtresse de nos petits chéris.
– je m’étais isolée des regards Princesse Chantal85, je ne sais pas aller dîner ce soir, un autre jour peut-être.

Maman Chantal85 continua ainsi la visite tjs seule car papa Tomeke était tjs avec Claire, encore et encore les binomiales et le fameux valet de carreau.

Une dispute est alors entendue dans la salle des fêtes au balcon.
Mais oui, encore eux, les frères ennemis, Bardaf et Andrew, depuis leur naissance c’est comme ca, jamais d’accord et toujours à critiquer l’autre, mais dans leur coeur il savent qu’il ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre.

…/