Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » PIEFONTA A BLOQUER

PIEFONTA A BLOQUER
17/12/11 - 11:34
KIRIKOU
Membre

PIEFONTA s’amuse a faire croire qu’il parle pas français, jusque là c’est pas dérengent mais par contre quand il voit qu’il perd dans les points, il emballage à 13! Enocre un zigoto à bloquer! A EVITER SI VOUS VOULEZ PASSEZ UN BON MOMMENT!

17/12/11 - 12:19
lmonkerh
Membre

Citation de KIRIKOU le Aujourd’hui à 11:34
PIEFONTA s’amuse a faire croire qu’il parle pas français, jusque là c’est pas dérengent mais par contre quand il voit qu’il perd dans les points, il emballage à 13! Enocre un zigoto à bloquer! A EVITER SI VOUS VOULEZ PASSEZ UN BON MOMMENT!

C’est plutot l’inverse. tu m’as emballé et tu n’as fait aucun pli! les moitier des embellages que vous avez faites ne sont pas reussi. etc.

17/12/11 - 14:15
essai
Membre

Aucun problème avec PIEFONTA !!!
😉

17/12/11 - 14:17
essai
Membre

ni avec Imonkerk d’ailleur !!!
😉

19/12/11 - 1:36
Benneke
Membre

Kirikou t’es gonflé, si y’a bien une personne à éviter… Je me souviendrai longtemps de notre partie, jamais vi qqu’un d’aussi mal élevé.

lmonkerh, t’as vu que t’avais gagné le BV Award? 😉

Ben

16/01/12 - 13:08
rogers222
Membre

Pour répondre au msg de KIRIKOU, c’est totalement FAUX, c’est plutôt l’inverse, dès qu’on joue sans trop parler, il vous prend en « grippe » et vous attaque verbalement, puis par des embal. a 13 plis etc… Il n’est pas le seul sur ce site à agir de la sorte.J’ai remarqué que certains joueurs se laisse insulter de peur de perdre des points.Ce qui n’est pas mon cas, j’étais au meilleur classement à 1365 pts, et aujourd’hui à 1130,mais je préfère perdre des pts que de me laisser insulter.
SUGGESTION: la personne qui se fait bloquer trop souvent (à définir) devrait être exclu du site.
C’est dommage d’en arriver là, mais ça reste un jeu, et tout le monde n’est pas une « SUPER JOUEUR » heureusement, ça permet à d’autres de jouer et faire des points.

16/01/12 - 14:56
pierlo
Membre

roger 100 % d accord avec toi et imonkerh impec
pierre

16/01/12 - 18:50
essai
Membre

reçu 5/5
😉

16/01/12 - 20:59
alouette6851
Membre

Je me suis trouvée face à la même situation samedi soir en jouant à la table d’un certain choucos. Il n’arrêtait pas d’insulter un joueur qui ne l’avait pas félicité pour un jeu réussi. Ce choucos était vraiment TRES grossier, je l’ai dons bloqué pendant le jeu. Sa réaction a été de m’emballer à 13 (j’aurais pu faire un seul 8 sur cette donne). J’ai préférer perdre 50 points et quitter la table! Vraiment pas gai des joueurs pareils.

16/01/12 - 21:19
guido
Membre

au lieu de discuter sur les blogs que les concepteurs du jeux nous disent comment se reconnecter au jeux , jusque maintenant rien n’est fait pour ameliorer cet état ;
c’est toujours la meme réponse :c-a-d pas de solution……………………………………
merci

16/01/12 - 23:28
Marc
Membre

pas de solution dite vous OK mais une chose que je ne comprends pas les concepteurs du site on ou font des études d’ingnieur Informaticien donc ils devraient régler ces petits problèmes rapidement …..

17/01/12 - 4:01
florian19891
Membre

études d’arnaques je dirai + tot mdr