Forums » Suggestions / Remarques » abus de messages privés
Membre

Bonjour,
Il me semble que beaucoups de joueurs se servent du site pour discuter de leurs messages personnels, ce n’est pas un lieu de MSN.
bon nombre de fois je fut refuser à la table pour cette raison; l’ont me répond froidement qu’il s’agit d’une conversation entre joueur !!!!!
Ou alors , une autre excuse…… pas assez de points….soi-disant mauvais joueur !!!
faut ‘ il rappeller que les mauvaises passes existe et parfois trés longtemps ou des coupures de jeu. Je pretend que tout le monde doit pouvoir ce mettre à une table sans DESCRINATION de point. Puis aprés- tous les joueurs faibles doivent avoir le droit de s’ameliorer auprés des meilleurs .
Je presente mes salutations à tous.
Richard 1938
Membre

Bonjour
Tout a fait d’accord avec richard 1938;
Bon W.K à toutes & à tous
Administrateur

Mouais… l’éternel débat des « p’tits » qui se plaignent que les « gros » veulent pas jouer avec eux. Si je le pouvais je rajouterais 300pts à ces mêmes râleurs juste un jour pour voir si ils iraient jouer avec leurs « anciens » camarades. Le résultat serait je pense édifiant
Y’a une semaine j’ai fait une 8 avec trois joueurs qui avaient 150 pts de moins que moi. Je me suis dit « bah 150 pts sur 1400 c’est pas la mort » Je finis premier et je gagne… 0 pts
Autre exemple : je rejoint la table d’un joueur qui a +/- le même nombre de pts que moi et deux « gros » rappliquent.
Je finis 3ème et… je gagne 5 pts!! Vous trouvez ça normal ?? moi pas
Alors à ceux qui se demandent pourquoi des joueurs ne veulent pas jouer avec d’autres moins bien classé, je leur poserai la question à l’envers : pourquoi le voudraient-ils ??! sachant que, au mieux ils ne gagneront rien
J’entends déjà les réactions de mauvaise foi : « pfff on s’en fout des points, y’a rien à gagner façon, c’est quoi cette course au points qui ne rime à rien!! »
Z’en foutez des points ?! bah faites des libres alors!! c’est à cela que ça sert…
Y’aura aussi les « ouais mais avec les bugs, les déconnexions, tout ça, le classement ça veut rien dire!! »
Les bugs et les déco j’en ai eu aussi, tout le monde en a eu. Ca fait partie du jeu il faut faire avec. Je suis arrivé où je suis en commençant au bas de l’échelle, en ayant des bugs, des déco, sans jamais rentrer dans une table plus haute que mon niveau supposé et surtout… sans jamais me plaindre
Membre

Citation de richard1938 le 17/12/11 – 11:53
Bonjour,
Il me semble que beaucoups de joueurs se servent du site pour discuter de leurs messages personnels, ce n’est pas un lieu de MSN.
bon nombre de fois je fut refuser à la table pour cette raison; l’ont me répond froidement qu’il s’agit d’une conversation entre joueur !!!!!
Ou alors , une autre excuse…… pas assez de points….soi-disant mauvais joueur !!!
faut ‘ il rappeller que les mauvaises passes existe et parfois trés longtemps ou des coupures de jeu. Je pretend que tout le monde doit pouvoir ce mettre à une table sans DESCRINATION de point. Puis aprés- tous les joueurs faibles doivent avoir le droit de s’ameliorer auprés des meilleurs .
Je presente mes salutations à tous.
Richard 1938
Membre

Salut,
Tout a fait d’accord avec toi, je joues depuis plus de 25 ans et avec les déconnections on perd pas mal de points.
A+
Membre

100% d’accord avec shugenja
Membre

pareil pour moi,il va sans dire que j’ai plusieurs pseudos bjr g0g0s89
Membre

Mdr ! Lol, Fais comme – moi plus de clés !
Plus de soucis de porte.
🙂 Jump
Membre

jumpi arrête de prendre une pause pour fumer, c’est pas bon pour ta santé.
Membre

merci Gibbs d’être là. Va lire tes mails de temps en temps !
( Je ne serais pas obligée de laisser des messages persos )
lol
Jump
Membre

oui ben j’ai lu mes mails et je viens d’aller revérifier, surprise rien de rien
Membre

Si si punaise, sois patient !!
Lol
Membre

Bises à tous.
Faites aller le tambour pour signaler quand le jeu est de nouveau en service, ce serait gentil (en espérant pouvoir faire une petite partie avant d’aller dormir).