Membre
Isidor
un joueur a eviter completement a cote de la plaque
m’a emballer 2 fois à 13 plis bien sur 2 fois dedans
un triste personnage
evitez le tous vaiment un fouteur de merde
lejacques
Membre
Il doit être la doublure de ISIDORE !
Isidor un tout nouveau pseudo avec seulement 13 parties.
Membre
malheureusement inutile ce genre de post vu les changements possibles de pseudo
Membre
Evitez également de jouer avec BillyElliot vers 2h du mat… Même s’il est pas bien méchant, c’était un peu rébarbatif comme partie:

Membre
Remilose est très très lent
Membre
Quelle partie !!! C’est un véritable monologue suicidaire !!!
Il faut rester zen avec une table pareille
😉
Membre
Salut tertousss,
un jour, pas si lointain, je réussis un piccolo grâce à une erreur d’un des adversaires. Jusque là, rien d’exceptionnel…on a tous, à un moment ou à un autre,
profité des erreurs des autres.
Ce que je ne savais pas, c’est qu’il y avait à notre table un zorro des temps modernes (zorro n’est pas son pseudo) qui m’a, le tour suivant, emballé à 13 plis
juste pour me mettre dedans…histoire de remettre l’église au milieu du village car je ne méritais pas ma victoire…
Et lorsque j’essayais de lui faire comprendre que j’ai réussi mon jeu grâce à la maladresse d’un autre joueur et qu’il est mal venu de me le faire payer, sa réponse fut sans appel : cause toujours, j’ai tout mon temps…
Bonnes journées et bonnes parties !!
Membre
Billyelliot et compagnie Simplement de la triche pour donner des points à la table il y aurait un joueur et deux ordis que je ne serais pas étonné. Pas possible autrement jouer ainsi même en débutant ne saurait le faire, de plus aucun plaisir de jouer pour les autres
Membre
Où s’arrêtera la connerie ?
Membre
Point de tricherie là dessous mat, il a juste voulu me faire payer une remarque qu’il a jugé désobligeante.
En fait à la partie d’avant, il a tenté 3 piccolos et 1 GM (il a juste réussi 1 piccolo). Je me suis dit « ca arrive, il a sans doute eu des cartes pas faciles et a essayé de s’en sortir comme il pouvait… » On a donc joué une deuxième partie qu’il commence par 2 piccolos (ratés) et là, j’ai eu le malheur de lui signaler très poliment qu’il n’était pas tout seul à la table. Sa réaction a été de nous signaler que si c’était ainsi, il ne ferait plus que des piccolos. Bon, il a fait une petite exception pour emballer michelem à 13 car il avait eu l’audace de le traiter de con, pour un solo et offrir la partie à Malakas qui était le seul à ne pas se plaindre réellement de la situation…
Et oui jpb0111, où s’arrêtera la connerie…
Ben
Membre
Régulièrement, des personnes se plaignent que le règlement en vigueur sur WhistEnLigne est différent de celui qu’ils connaissent. Il faut savoir qu’il existe autant de règlement que de joueurs de whist. En effet, des variantes existent dans toutes les régions du pays.
Plus tard, nous adapterons peut-être notre règlement. L’idéal serait d’avoir une fédération nationale du whist qui propose un règlement que tout le monde pourrait suivre.
En attendant, voici les règles que nous connaissons mais que nous ne voulons pas implémenter dans notre jeu.
•Pas de montée à l’emballage : seul l’emballage 8 est possible.
•Pas de piccolo.
Ben je viens d’en voir plein !!!
😉
Membre
Plus de whist mais bataille mdr