Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » TOURNOI DES COOLS DU MOIS DE JANVIER

TOURNOI DES COOLS DU MOIS DE JANVIER (Discussion verrouillée)
18/12/11 - 22:59
CKM
Membre

Je vous annonces le deuxième tournoi des cools pour janvier.
Inscription avant le 31 décembre 2011 par mail

19/12/11 - 1:24
Benneke
Membre

Si je puis me permettre, je te conseille:
(1) de mettre une adresse mail pour que les joueurs puissent s’inscrire, si les inscriptions se font par mail.
(2) de préciser peut-être les modalités, comment se déroulera le tournoi, que les joueurs ne s’inscrivent pas à un tournoi nécessitant par exemple d’être là 5 jours/semaine alors qu’ils ne sont pas dispo aussi souvent.

Ben

19/12/11 - 9:01
CKM
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 1:24
Si je puis me permettre, je te conseille:
(1) de mettre une adresse mail pour que les joueurs puissent s’inscrire, si les inscriptions se font par mail.
(2) de préciser peut-être les modalités, comment se déroulera le tournoi, que les joueurs ne s’inscrivent pas à un tournoi nécessitant par exemple d’être là 5 jours/semaine alors qu’ils ne sont pas dispo aussi souvent.

Ben

Bonjour Ben,

L’adresse mail a déja été donnée sur un autre fil !
mais je jeux la rappeler : tournoidewhist@live.be.

Il faut dans un premier temps s’inscrire comme joueur cool, être connu ou reconnu comme tel ou être parrainé par un joueur du groupe des cools.

Nous sommes un petit groupe, notre premier tournoi a réuni 28 joueurs nous ne tenons pas à devenir beaucoup plus grand, mais nous ne refusons pas une personne qui a un profil qui ressemble à celui de notre groupe.
Le nombre des membres du groupe importe peu, seules les qualités de fair-play, bonne humeur, courtoisie, camaraderie etc comptent à nos yeux.

Les joueurs de notre groupe, sont des personnes que j’aurais envie de pouvoir rencontrer dans un tournoi live, même dans la vie simplement, mais que la distance, l’emploi du temps ou le boulot fait que cela est impossible.

Les instructions du tournoi sont données par mail.

Bien à toi.

Christian

19/12/11 - 12:34
sharkozzi
Membre

mouais, pas très cools finalement les « cools »

Je ne comprends d’ailleurs pas qu’on tolère ce sectarisme sur WEL…

Je n’irai pas chercher de parrain car je ne ressens pas le besoin de prouver que je joue correctement ou que je suis fair play avant de faire une partie de cartes; les parties privées, je les joue au poker.

(et ne crois pas que c’est parce que j’ai des doutes sur le fait que je trouve un parrain, avec près de 9000 mains jouées, je pense avoir côtoyé suffisamment de joueurs qui m’ont trouvé sympaathique)

19/12/11 - 13:20
simba
Membre

19/12/11 - 20:41
Ancien
Membre

Bonjour
Comme toujours une image suffit.
Bonjour les cools 😉
Pierlo je te remercie de m’avoir demandé de participer à ton’votre’ tournoi.
J’ai t’ai répondu que cela me ferait plaisir mais il se déroulait sur trop de jour..
Mais voilà comment veux-tu que je le fasse même si je le voulais quand Le NOUVEAU maître des cools ma bloqué sans qu’il ait joué une seule fois avec moi??????
Cela est digne d’un cool 😉 😉 😉 Oui pour le nommé c’est CKM.
Enfin pg et merci Pierlo

19/12/11 - 21:12
jojo2
Membre

Ancien tout les jours il y a tournoi sur free, et en 2 heures il est fini.

19/12/11 - 21:22
Ancien
Membre

Bsr Jojo2

C’est aussi des tournois pour cools 😉 mais des vrais cools sinon je ne viens pas 😉

Merci pour le renseignement dès que je sais je viens en faire un avec toi.

PS: je le savais car tu me l’avais déjà dit lolllll attention l’âge est là 😉

19/12/11 - 21:33
CKM
Membre

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 20:41
Bonjour
Comme toujours une image suffit.
Bonjour les cools 😉
Pierlo je te remercie de m’avoir demandé de participer à ton’votre’ tournoi.
J’ai t’ai répondu que cela me ferait plaisir mais il se déroulait sur trop de jour..
Mais voilà comment veux-tu que je le fasse même si je le voulais quand Le NOUVEAU maître des cools ma bloqué sans qu’il ait joué une seule fois avec moi??????
Cela est digne d’un cool 😉 😉 😉 Oui pour le nommé c’est CKM.
Enfin pg et merci Pierlo

Je n’ai pas participé au dernier tournoi de Benneke, mais d’après ce que j’ai pu lire de ce tournoi, ici sur le forum, Monsieur Ancien vous n’avez pas été très cool !
Sans oublier votre théorie sur les 90 % de cons peut-être plus dont je fais partie, je ne trouve pas non plus ce débat très cool.
Je vous crois suffisamment intelligent que pour pouvoir organiser un tournoi avec vos amis des 10% et peut-être moins, vous ne serez peut-être pas nombreux, mais la qualité sera la je suppose.
Bien à vous.

CKM

19/12/11 - 21:44
Ancien
Membre

Monsieur CKM

Je ne vois pas où mes interventions « ne sont pas cools » effectivement pouvoir démontrer qu’une autre personne n’a pas toujours raison ‘et cela c’est confirmé plusieurs fois’ c’est un constat et non une attitude de non cool.
Mes propos sont toujours respectueux. Par contre quand on voit vos topiques ‘voir ricola’ on se demande…. Que faites-vous parmis les cools.
Enfin cela n’est pas grave Monsieur CKM nous n’avons pas les mêmes valeurs.
Comme dirait mon maître il y a des 90% et des 10% et cela même dans l’éducation et le savoir vivre.

Bien à vous le cool enfin le faux cool 😉

PS: il est vrai quand on a aucune personnalité et que l’on dit amen à tout et surtout répéter parfois des anneries. On a tout compris

19/12/11 - 21:50
simba
Membre

19/12/11 - 21:52
simba
Membre

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 21:22
Bsr Jojo2

C’est aussi des tournois pour cools 😉 mais des vrais cools sinon je ne viens pas 😉

Merci pour le renseignement dès que je sais je viens en faire un avec toi.

PS: je le savais car tu me l’avais déjà dit lolllll attention l’âge est là 😉

19/12/11 - 21:54
Ancien
Membre

Citation de simba le Aujourd’hui à 21:50

Toujours ce qu’il faut 😉

Dommage que certains ne savent pas lire et même n’ont aucun humour.
Alors on a tout compris 😉

Merci l’infiniment Grand

PS: attention je ne sais plus suivre 😉

19/12/11 - 22:06
simba
Membre

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 21:54

Citation de simba le Aujourd’hui à 21:50

Toujours ce qu’il faut 😉

Dommage que certains ne savent pas lire et même n’ont aucun humour.
Alors on a tout compris 😉

Merci l’infiniment Grand

PS: attention je ne sais plus suivre 😉

Pourquoi toi aussi

19/12/11 - 22:14
Ancien
Membre

Citation de simba le Aujourd’hui à 22:06
Pourquoi toi aussi

Oui ça vient vite 😉