Membre
vous cools
relax pierlo et vous ?
pierre
ps
je pense que vous relax ancien
Membre
relax tjrs zen tjrs cool tjrs 😉 pour qui ça c’est une autre question 😉
Membre
Très cher CKM
Que tu aies pû par la volonté de l’initiateur te faire le chef de file de co…… c’est ton affaire, mais il me semble que tes ratés et même un certain mimétisme fritico-friteux on fait de toi un véritable petit chef. C’est le syndrôme bien connu et décrit sous le nom du petit caporal.
Ton attitude vis a vis d’ Ancien ne t’élève pas, mais était ce possible. Ce ne sont même pas tes grandes ailes qui t’empêchent de voler, tu n’en as pas.
La démarche scientifique marque encore ici toute son importance, l’observation montre en effet qu’ intelligence et humour ne forment qu’un. Alors ton absence de l’un ou de l’autre entraine automatiquement l’annulation de tes espérances a l’ une ou l’autre des qualités seulement.
Ancien aurait pu te faire l’honneur de ta présence au tournoi des co…, il devait s’agir d’un errement de sa part, vous n’en êtes pas dignes , croupissez dans vos esprits étroits et limités.
Pauvre humanité et dire, que vous êtes les plus nombreux.
Membre
JG
Tu as raison j’ai un petit esprit, suis limitée, et donc c….
Merci l’humanité et merci à toi de me le rappeler aussi souvent, tu vois j’ai quand même le sens de l’humour 😉
Enfin presque … mais tous les nombreux comprendrons,
Et pour ce qui concerne notre dignité ne te tracasse pas on s’en occupe, en tout cas on y travaille.
Membre
A jg je suis un des 90 et + ,face de rat, le jour ou que je connais ton identité tu pourras t’acheter des béquilles , ça je te le jure
Membre
titan1 je regrette mais tu lui donne raison en parlant ainsi , c’est de l’humour, heu enfin j’espère
Membre
Citation de titan1 le Aujourd’hui à 0:17
A jg je suis un des 90 et + ,face de rat, le jour ou que je connais ton identité tu pourras t’acheter des béquilles , ça je te le jure
Merci titan 1 alias tout-en-muscles
Toute la finesse de ta coolitude revêt ici toute son importance. Ouf j’avais prévu le coup, j’ai des béquilles qui traînent dans un coin.
Membre
Citation de titan1 le Aujourd’hui à 0:17
La paire intelligence-humour, ou plus exactement son absence montre ici ses effets pervers, dés lors pourquoi refuser toute assistance (que nous appelons notre devoir de les élever).
Pauvre humanité.
Membre
que de recherches de vocabulaire pour arriver à etre aussi agressif sans avoir l’air d’y toucher,mais quelle manque de politesse et de respect des autres pauvre humanité encore heureux tout le monde n’est pas comme vous et je ne fais partie d’aucune de vos catégories
que diraient vos enfants si ils lisaient ces divers textes
bonne journée à tous
penser un peu à etre plus agréable envers les autres
Membre
Comment pouvez-vous parler ainsi ?
Petit rappel ce topique est dédié à touts ceux qui apprécient l’humour et si l’intelligence est de mise pourquoi pas ;-).
Par contre je ne vois dans aucune intervention de JG et encore moins des miennes, un texte irrespectueux envers qui que se soit.
Toutefois il est vrai que JG s’exprime avec un écrit véhiculaire et non avec un écrit verbaculaire même si cela vous parait incompréhensible.
Cette façon d’écrire n’est pas irrespectueuses sauf pour celui qui lit en vernaculaire et non en véhiculaire.
Mais ses propos ne sont en aucun cas irrespectueux, il ne fait que constater et répondre à certaines personnes « agressives, irrespectueuses et parfois grossières ».
Alors qui est « agressive, grossier, irrespectueux ? ».surement pas les +10 mais bien les +90 ;-).
Vous en faites vous-même le % 😉
PS : Vernaculaire ou Verbaculaire idem
Membre
Bonsoir Ancien,
Tu as parfaitement raison, mais selon son état d’esprit, moi en l’occurence, parfois cela m’amuse et d’autre fois non.
Si je suis de bonne humeur, je rirais, par contre, si je suis triste je me sentirais blessée et réagirais stupidement.
Toutes mes excuses à vous mais ici c’est mon coeur qui parle et pas mon cerveau, hihi faudra que je lui apprenne ( à mon cerveau, de réfléchir). 😉
Suis une vieille blonde est-ce encore possible ?
Membre
Moi aussi, ça alors !
Membre
Citation de JG le Hier à 22:38
Ancien aurait pu te faire l’honneur de ta présence au tournoi des co…, il devait s’agir d’un errement de sa part, vous n’en êtes pas dignes , croupissez dans vos esprits étroits et limités.
Pauvre humanité et dire, que vous êtes les plus nombreux.
Parce que ça, ce n’est pas irrespectueux? A d’autres, hein…
Ben
Membre
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 20:54
Citation de JG le Hier à 22:38
Pauvre humanité et dire, que vous êtes les plus nombreux.Parce que ça, ce n’est pas irrespectueux? A d’autres, hein…
Ben
Non pas du tout « présence au tournoi des co….=cool’ faut prendre ça avec humour et au 20ème degré.
« croupissez dans vos esprits étroits et limités » ce n’est qu’une constatation hélas….. et en réponse à une personne bien prècisse. Mais là aussi JG joue avec l’humour 😉
Venant de toi cela ne m’étonne pas « il suffit de te lire » tu fais pire et certainement pas tjrs avec humour, ni prendre tes écrits au 20ème degré.
Mais bon c’est un autre débat « comme j’ai lu quelque part ouffff quel chance benneke il n’ y en qu’un à se farcir » 😉
Membre
avant d’emloyer des mots que plusieurs personnes ne comprennent pas
,essayés de soigner votre orthographe car je ne crois pas que c’est le cas?