Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » TOURNOI DES COOLS DU MOIS DE JANVIER

TOURNOI DES COOLS DU MOIS DE JANVIER (Discussion verrouillée)
20/12/11 - 21:09
Ancien
Membre

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 20:11
Bonsoir Ancien,

Tu as parfaitement raison, mais selon son état d’esprit, moi en l’occurence, parfois cela m’amuse et d’autre fois non.
Si je suis de bonne humeur, je rirais, par contre, si je suis triste je me sentirais blessée et réagirais stupidement.
Toutes mes excuses à vous mais ici c’est mon coeur qui parle et pas mon cerveau, hihi faudra que je lui apprenne ( à mon cerveau, de réfléchir). 😉
Suis une vieille blonde est-ce encore possible ?

Mais je te comprends très bien, mais il faut en rire même si tu n’es pas bien car cela peut t’apporter un peu de réconfort non?

Mais les vieilles et blondes se sont les meilleures

20/12/11 - 21:10
Reynders
Membre

Simplement je crois que aucune intervention ne prend pas de S

20/12/11 - 21:10
Reynders
Membre

Simplement je crois que aucune intervention ne prend pas de S

20/12/11 - 21:13
pierlo
Membre

ici pour jouer au whist et dans la bonne humeur
pierre
ps :il y a pas de maitre ect ….
pierre

20/12/11 - 21:13
mbrt15be
Membre

Merci Ancien tes paroles me réconfortent et me touchent.
Tout n’est donc pas perdu, il me reste un peu d’espoir.
Encore merci.

20/12/11 - 21:14
JG
Membre

merci Maman mbrt 15be, tu es la seule à valoir vraiment une réponse. Toi seule tu nous comprends, tu es notre mémé chérie. Sniff mon cerveau en arrive au niveau du coeur NON, NON

PS: idem pour tonkinoise, mais combien de mémés avons nous ?

20/12/11 - 21:19
Ancien
Membre

Citation de Reynders le Aujourd’hui à 21:08
avant d’emloyer des mots que plusieurs personnes ne comprennent pas
,essayés de soigner votre orthographe car je ne crois pas que c’est le cas?

Merci effectivement pas de s à aucune et intervention.
Par contre toi qui prétend avoir plus que d’autre « une bonne orthographe » essayés 😉 c’est essayez mouawwwwwwwww 😉 mais pas grave moi je ne corrige pas les autres car je ne me prends pas au sérieux 😉 oupssss j’avais oublié « employer » et non emloyer mdrrrr

20/12/11 - 21:20
m.france
Membre

bsr pierre
Marie-France

20/12/11 - 21:21
mbrt15be
Membre

Merci JG,

Laisse parler ton coeur de temps en temps 😉
Pour notre plaisir à tous.
Il y a beaucoup de mamys faudra t’y faire 🙂

20/12/11 - 21:25
Ancien
Membre

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 21:21
Merci JG,

Laisse parler ton coeur de temps en temps 😉
Pour notre plaisir à tous.
Il y a beaucoup de mamys faudra t’y faire 🙂

Super tu vois tu en ris c’est très bien c’est comme ça qu’il faut nous lire.
La prétention, l’égocentrisme ce n’est pas dans mes qualités ni défauts pas comme certains 😉

20/12/11 - 21:33
Benneke
Membre

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 21:06
« croupissez dans vos esprits étroits et limités » ce n’est qu’une constatation hélas…

Et en plus tu partages ce point de vue? C’est du joli…

Je suis peut-être parfois emmerdant sur le forum mais mes écrits sont toujours respectueux envers tout le monde et sont des débats argumentés, toujours autour d’idées bien précises. Jamais je ne me suis permis de dire à quelqu’un quoique ce soit de négatif sur sa personne. Pouvez-vous en dire autant?

Tu sais, il ne suffit pas d’utiliser de beaux mots pour paraître intelligent, encore faut-il dire des choses censées et pas de celles qui camouflent de la malveillance…

Ben

20/12/11 - 21:33
mbrt15be
Membre

Merci à vous de me répondre car parfois j’ai l’impression que je m’égare, mais bon, comme je vous l’ai dis c’est mon coeur qui parle, parfois gentiment, et d’autres fois non, mais je dois admettre que je ne comprends pas toujours très bien tout ce que vous écrivez et alors je m’emballe, je m’emballe comme une vieille mamy 🙂

20/12/11 - 21:36
JG
Membre

Citation de Reynders le Aujourd’hui à 21:08
avant d’emloyer des mots que plusieurs personnes ne comprennent pas
,essayés de soigner votre orthographe car je ne crois pas que c’est le cas?

j’aurais écrit;

avant d’utiliser des mots que plusieurs personnes ne comprennent pas, essayez de soigner votre orthographe, car je ne crois pas que ce soit le cas.

Idée cadeau : c’est notre cadeau à vous cher lectorat

la dernière édition du Petit Larousse Illustré

20/12/11 - 21:42
JG
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 21:33

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 21:06
« croupissez dans vos esprits étroits et limités » ce n’est qu’une constatation hélas…

Et en plus tu partages ce point de vue? C’est du joli…

Je suis peut-être parfois emmerdant sur le forum mais mes écrits sont toujours respectueux envers tout le monde et sont des débats argumentés, toujours autour d’idées bien précises. Jamais je ne me suis permis de dire à quelqu’un quoique ce soit de négatif sur sa personne. Pouvez-vous en dire autant?

Tu sais, il ne suffit pas d’utiliser de beaux mots pour paraître intelligent, encore faut-il dire des choses censées et pas de celles qui camouflent de la malveillance…

Ben

Sommes très heureux d’apprendre de ta bouche « qu’il ne suffit pas etc….. » tu manies le paradoxe qui arriverait a endormir le lecteur non vigilent. Est ce une auto-critique ou une parole d’un auto-proclamé censeur?

20/12/11 - 21:49
Ancien
Membre

Plièèèèèèèèèèè JG
Tu as été plus rapide que moi 😉
Tu as tout compris et ça ce n’est pas d’aujourd’hui …..
C’est du blabla blabla et encore du blabala pour ne rien dire ou pour noyer le poisson 😉