Membre
Citation de Ancien le Aujourd’hui à 21:06
Venant de toi cela ne m’étonne pas « il suffit de te lire » tu fais pire et certainement pas tjrs avec humour, ni prendre tes écrits au 20ème degré.
Pourrais-tu être plus explicite et argumenter, ne pas te réfugier derrière « il suffit de lire le forum », peux-tu me citer des exemples (tu parles de mes écrits) où j’ai été irrespectueux, grossier, méchant, que sais-je de ce qui te faire dire que je fais « pire » que vous?
Merci,
Ben
PS: le fait de dire que je puisse faire « pire » que vous, c’est que tu es conscient de faire quelque chose de pas bien…
Membre
pour une personne qui ne se prend pas au sérieux je ne ferais pas un roman sur une conversation a deux a double sens et dans ta réponse il y a encore une faute mdr
Membre

Membre
Vous répondiez du tac au tac juste avant, apparemment quand je demande qu’on argumente et qu’on donne des exemples précis, c’est plus compliqué on dirait…
Ben
Membre
Joli Simba !
🙂
….
Juste un petit commentaire (tout petit… si je puis… merci)
Meilleurs voeux à tous et profitez du bonheur qui vous est donné chaque jour !!
Sincèrement,
Au plaisir
Membre
Citation de robbins le Hier à 8:55
que de recherches de vocabulaire pour arriver à etre aussi agressif sans avoir l’air d’y toucher,mais quelle manque de politesse et de respect des autres pauvre humanité encore heureux tout le monde n’est pas comme vous et je ne fais partie d’aucune de vos catégories
que diraient vos enfants si ils lisaient ces divers textes
bonne journée à tous
penser un peu à etre plus agréable envers les autres
En ce qui concerrne le vocabulaire cher robbins, vas tu enfin te rendre compte de notre mission sociale. N’importe qui, face à un mot qu’il ne connait pas ou ne comprend pas, se jette sur son dico et finalement s’ ELEVE.
Mes enfants ont été élevés dans cet esprit, ils sont arrivés à un échelon supérieur de la connaissance, ils sont même ne t’en déplaise très équilibrés. ll est probable qu’ils te sont, ou te seront venus en aide à un moment ou l’autre de ton existence. Alors basta sur ton jugement à propos d’un système éducatif qui a été le
mien. Pourtant ils adoraient P. DESPROGES, ils comprenaient même l’humour de leur père. Dommage hein que ton argument ne tienne pas la route.
Maintenant si les autres n’ont rien compris, c’est dommage mais c’est tant pis, le nivelage par le bas n’est pas notre tasse de thé.
Membre
Citation de CKM le 18/12/11 – 22:59
Je vous annonces le deuxième tournoi des cools pour janvier.
Inscription avant le 31 décembre 2011 par mail
Petit rappel
Membre
Membre

Membre
Citation de CKM le 23/12/11 – 17:16
Citation de CKM le 18/12/11 – 22:59
Je vous annonces le deuxième tournoi des cools pour janvier.
Inscription avant le 31 décembre 2011 par mailPetit rappel
Membre