Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Points & Explications

Points & Explications
19/12/11 - 18:06
tousensemble
Membre

Hier soir, je jouais gentillement une petite 12 avec 3 partenaires sympas
( Perlette – Patriciahein – MBRT…) lorsque nous fûmes dans l’impossibilité de poursuivre…
J’attend 1 puis 2 puis 5 puis 10 minutes avant de quitter la partie.
A ma 150ème donnes, j’avais reçu un bonus de 30 points et mes points étaient de 1274, ceci après avoir vérifié mon profil.
J’essaye de me reconnecter: impossible…
Enfin soit, je vais faire un petit tour sur Free.
Ce soir, je me connecte pour jouer & oh surprise, mon compteur n’affiche plus que 1243 points.
Donc pendant cette nuit, on m’a volé 31 points.
Qui peut m’expliquer ceci…
Merci

19/12/11 - 18:13
bardaf
Membre

Lors d’un bug général, tu as une (mal)chance sur quatre d’être le dindon de la farce.

19/12/11 - 18:14
pierlo
Membre

oui
pierre

19/12/11 - 18:20
JG
Membre

solution:

Plainte doit être déposée entre les mains de Monsieur le Procureur du Roi de ton arrondissement judiciaire. Il commettra un juge d’instruction car l’affaire nous semble d’importance. Nous ne saurions assez te conseiller de te faire assister par un avocat. Les magistrats sont là pour ca, poursuivre les auteurs de ce type de larcins. Il y va en plus de ton honneur, car se retrouver avec 1243 points est évidemment un des plus sales coups que tu auras a subir durant ton existence.
Ceci étant naturellement pour l’ordre social
En ce qui concerne l’ordre moral, nous ne saurions te recommander d’adresser un double de ta plainte, les magistrats du Parquet étant là pour ca, auprès de Msgr DédéJo dit Mutien qui lui transmettra l’information à toutes les paroisses afin que les fidèles sachent que cette affaire n ‘en restera pas là.
Si maintenant par le plus grand des hasards tu aurais perdu ces points durant ta traversée du désert nous remercions d’ores et déjà celui (ou celle évidemment) qui les retrouveraient de bien vouloir les déposer à l’Ambassade du Zabir, Monsieur l’Ambassadeur est prévenu et il a toujours un frigo bien rempli pour fêter la liesse dans laquelle tu seras plongée suite aux retrouvailles de tes quelques points.
D

19/12/11 - 18:26
simba
Membre