Membre
En réponse à l’élitiste club des cools je crée un club (le club des pas cools) qui n’a pour but que d’acceuillir les gens qui auront été désignés comme « pas cools » ou « pas connu comme cool » par l’autoproclamé chef des cools, CKM, qui est en même temps juge de la « coolitude » des gens (et tant pis pour ceux qu’il bloque sans les connaître, s’ils étaient plus cools, ils auraient sûrement plus de pts et ce dès leur première partie).
Venez nombreux.
Membre
Citation de sharkozzi le Aujourd’hui à 4:03
En réponse à l’élitiste club des cools je crée un club (le club des pas cools) qui n’a pour but que d’acceuillir les gens qui auront été désignés comme « pas cools » ou « pas connu comme cool » par l’autoproclamé chef des cools, CKM, qui est en même temps juge de la « coolitude » des gens (et tant pis pour ceux qu’il bloque sans les connaître, s’ils étaient plus cools, ils auraient sûrement plus de pts et ce dès leur première partie).Venez nombreux.
Merci, tu dois être des notres,
J’ADHERE
Membre
Citation de JG le Aujourd’hui à 6:44
Citation de sharkozzi le Aujourd’hui à 4:03
En réponse à l’élitiste club des cools je crée un club (le club des pas cools) qui n’a pour but que d’acceuillir les gens qui auront été désignés comme « pas cools » ou « pas connu comme cool » par l’autoproclamé chef des cools, CKM, qui est en même temps juge de la « coolitude » des gens (et tant pis pour ceux qu’il bloque sans les connaître, s’ils étaient plus cools, ils auraient sûrement plus de pts et ce dès leur première partie).Venez nombreux.
Merci, tu dois être des notres,
J’ADHERE
+2 suis partant tu peux mettre en route le tournoi même si nous ne sommes que 4 😉
Membre
+3
Membre
moi je suis pas un cool ! je peux me joindre à vous ?