Membre
Bonne fête de fin d année a tous et a toutes( enfin presque ; je ne trêve pas)
Réciproque Mbrt15.be
Patou la râleuse
Membre
joyeux reveillons à tous et bonne ripaille
attention au lendemain
Membre
Joyeuses fêtes et bons réveillons à toutes et tous, que l’année nouvelle vous apporte tout ce dont vous espérez ainsi qu’à vos proches. Mais prudence est de rigueur pour tous ceux et celles qui seront de sortie pour ces jours de fêtes, profitez pleinement de vos proches et de ces moments magiques.
Joyeux Noêl et bonne année.
Membre
Bonsoir tout le monde,
Je vous souhaite d’excellentes fêtes , passez un très bon réveillon de Noël , gâtez vos proches , amusez-vous, régalez-vous , prenez du bon temps , faites-vous plaisir 🙂
Bizzzzzzzzzz
Steph
Membre
MDRRRRR Vanco !!!
Membre
Merci Ventillette.
Je me joins à toi pour à mon tour souhaiter à vous tous un très Joyeux Noël.
Merci à tous de votre présence, merci de me permettre de m’évader au quotidien le temps de quelques donnes.
Jump
Membre
Superbes posts !!!
Cela fait plaisir 🙂
Bonnes fêtes à chacun
Membre
joyeux noël à tous et bonnes fêtes de fin d’année
Membre
Je me joints aux superbes voeux de tous pour tous.
Je souhaite que Whistenligne survive grâce aux dons de ceux qui l’aideront, parce qu’ils l’aime et le soutienne.
Mais je souhaite aussi que ceux qui ne se manifestent ici que pour le critiquer, le démolir en salissant par leurs propos injurieux, les forums si aimablement mis à notre disposition par les concepteurs, que ceux là aillent cracher leur venin, exercer leur jalousie, exprimer leur mal être, dans d’autres horizons sur Internet!
WEL à été créer pour ceux qui aiment le Whist, qu’ils soient champions ou simples amateurs, il doit donc être un lieu de détente conviviale où chacun doit trouver la paix, plutôt que de se retrouver dans un milieu où la guerre semble souvent être à la première place!
Paix sur la terre et Paix ici sur Wel, où nous pouvons tous oeuvrer pour y arriver!
Meilleurs voeux à tous pour 2012.
Membre
joyeux noël à tous et bonnes fêtes de fin d’année el la paix pout tous
pierre
Membre
Nous vous souhaitons de Bonnes fêtes de fin d’année à tous & toutes.
Que ces fêtes de famille et/ou entre amis, vous comblent de bonheur.
Essai and Cie
😉
ps. chère ventillette, pour le moment c’est impossible, je suis débordé.
Membre
Mes chers amis,
Tous mes vœux pour tous les amis du site et leur famille.
Bonne année à Ventilette, Loris et leur petit Louis, à Jumpy dans un grand bouquet de fleurs, à mbrt la gentille, perlette, myo, fyvonne, lucy, Pierlo, CKM, à tous les membres du club des cool, à tous les amis de Hannut, jp29, Irène, Babar, grincheux, Audren, Togil, Picsou avec un C, simba (toujours d’accord pour 5 euros), à Mike en espérant que sa gentille chérie se remettra vite, à ma très chère Patou continue à râler sur le forum s’il te plait, à Yvette, Domini, à nos grands penseurs JG et Ancien, à essai le charmant, The Punisher, niala49, aux joyeux grand-pères des muppets show et à tous les autres gentils dont j’ai oublié les pseudo veuillez m’en excuser
Tous mes vœux aussi à ceux qui sont aux abonnés absents.
Et enfin paix sur le site à tous ceux avec lesquels je ne partage pas les mêmes idées ni les mêmes combats, mais qui font partie de notre grande famille WEL
Donc bonnes fêtes à vous aussi.
J’espère que le Père Noël, tout rouge avec sa grande barbe blanche, nous offrira une année de ligne virtuelle pour avoir le plaisir de vous retrouver ici, dans des tournois endiablés ou pour des parties journalières, sans interruption de préférence.
Mes vœux à Thibault et courage pour l’avenir.
La vieille avec ses lunettes sur le bout du nez, sans conteste, mais tellement charmante et modeste!!!!!.
Bien à vous Francette
Membre
A mon tour de vous souhaitez de très bonnes et
très belles fêtes de fin d’année.
😉 😉
cathare
Membre
Joyeux Noël a vous tous.
N’oublier pas votre don pour la LOCATION DU SERVEUR.
A 5€ il faut 144 donateurs quand il y a plus de 200 joueurs par jour…
Merci a vous pour la survie du wel.
Membre
bisous matras et bonnes fêtes