Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Faire un don

Faire un don (Discussion verrouillée)
23/12/11 - 13:45
francette
Membre

Citation de simba le Aujourd’hui à 13:35

bouhouhou!!!

23/12/11 - 13:46
francette
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 13:42
Un don ok mais par virement banquaire je n’ais aucune confiance aux autres moyens de paiement sur internet ,désolé

Ca fonctionne pas de problème

23/12/11 - 14:05
tousensemble
Membre

Pour les radins, les avares, les pingres et autres…
Vous pouvez vous regrouper pour que la somme de 5 euros soit moins grosse
car apparement le compteur ne bouge plus beaucoup aujourd’hui.
😉

23/12/11 - 15:03
francette
Membre

.

23/12/11 - 15:50
simba
Membre

23/12/11 - 16:42
JG
Membre

et si on demandais l’avis de Pierlo?
Bizarre cette absence onomatopique

23/12/11 - 18:25
Ancien
Membre

Bjr

Faire un don oui cela peut paraître logique mais pourquoi faire si le créateur lui même ne veut pas que son site change.
Alors je prèfère faire un don pour des pauvres là je suis sur qu’il y aura du changement « enfin tout dépend qui récolte les dons 😉 ».

23/12/11 - 18:54
Benneke
Membre

Pourquoi faire un don?
Nous désirons que Whistenligne.com soit et reste gratuit afin que tout le monde puisse jouer. Malheureusement, un jeu d’une telle ampleur demande des ressources. Nous vous proposons de nous aider à supporter le coût de ces ressources en faisant un don.

Donc ce n’est pas un don pour qu’il y ait du changement mais un don pour qu’il n’y en ait pas. Que WEL demeure gratuit…
Bon, d’office j’aurais préféré que ce soit pour un meilleur serveur mais, en souvenir de tous les bons moments passés ici, même un petit peu, ça paraissait naturel.

Ben

23/12/11 - 18:55
francette
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 18:54
Pourquoi faire un don?
Nous désirons que Whistenligne.com soit et reste gratuit afin que tout le monde puisse jouer. Malheureusement, un jeu d’une telle ampleur demande des ressources. Nous vous proposons de nous aider à supporter le coût de ces ressources en faisant un don.

Donc ce n’est pas un don pour qu’il y ait du changement mais un don pour qu’il n’y en ait pas. Que WEL demeure gratuit…
Bon, d’office j’aurais préféré que ce soit pour un meilleur serveur mais, en souvenir de tous les bons moments passés ici, même un petit peu ça paraissait naturel.

Ben

merci ben.

23/12/11 - 19:46
-neicna-
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 18:54
[
Bon, d’office j’aurais préféré que ce soit pour un meilleur serveur mais, en souvenir de tous les bons moments passés ici, même un petit peu, ça paraissait naturel.

Ben

Le serveur n’a rien à voir avec le programme
car qd le serveur saute c’est un bug général
les autres bugs sont dûs au programme

Bien sur le créateur étant seul et de surcroît travaillant il ne peut s’occuper de tout.
Donc laissons lui son site comme il le désir et pr le reste comme c’est gratuit ne nous plaignons pas

23/12/11 - 20:29
Benneke
Membre

Un meilleur serveur pourrait éviter que le site soit Hors Service le soir si souvent, non? C’est ce que je sous-entendais quand je parlais de meilleur serveur. Les petits bugs bon bah voilà, c’est comme ça et ça m’a jamais tracassé. Un jour viendra où Thibault fera les modifications nécessaires. Par contre c’est dommage quand on a envie d’un petit whist mais que le site est HS…

Ben

23/12/11 - 21:54
matras
Membre

Milou tu commences a bien faire.
Tu es avares. oui..
Tu deviens jaloux. oui..
Alors passe ton chemin et laisse nous tranquille sur ce site..OK

23/12/11 - 22:42
Benneke
Membre

Il n’y a aucune comparaison possible entre ton site Milouchouchou et WEL…

http://www.milouchouchou.com/

Mais je salue l’effort,

Ben

(je te crée même un peu de trafic pour le coup)

24/12/11 - 0:32
patriciahein
Membre

Moi je joue sur WEL POUR L AMUSEMENT le reste m importe peu , on critique les beugs DAC ,qui s en plains? moi je m amuse, et beaucoup d autres aussi la preuve de multiples pseudo et de nouveaux , je le reconnais , dès lors pour quoi le concepteur devrais mettre de sa poche , QUAND C EST VOUS QUI EN PROFITEZ ,
Patou la râleuse , je ne me tracasse pas nombre d entre vous me connaissent .

24/12/11 - 10:06
Ancien
Membre

Bonjour

Je viens de relire la page « Don ».

Si j’ai bien lu c’est pour garder le site dans l’état actuel. Pour 2012 et non pas pour 2011 comme écrit

Donc :
-son site même sans pub lui rapporte quelque chose « voir connexion des internautes » peut-être pas assez pour le serveur? Mais nous n’en savons rien?
-si comme ricola l’écrit « Thibault ne voulez aucun don à l’époque…. » pourquoi maintenant?
-si durant toutes ses années, il a su supporter en temps qu’étudiant son serveur à 720€. Maintenant qu’il travaille pourquoi ne sait-il plus le supporter?
-car les 720€ serviront à garder un serveur qui sera HS comme maintenant « cela n’est-il pas absurde? » de demander un don pour un outil obsolète? Ne serait-il pas plus jusdicieux de prendre un plus gros serveur avec les dons?
-il veut garder son site gratuit? Alors pourquoi un don?

-Le don = argent=paiement=pigeon pour certains.
-le don dans ce cas ci n’est plus un don car une petite partie des internautes va verser de l’argent pour les autres. C’est comme pour la politique actuelle c’est toujours les mêmes qui payent et les autres profitent.

Pour que cela soit équitable: Il ne reste qu’au créateur 3 solutions :

1laisser le site comme dans l’état et sans demander un don « payer pour réparer sa voiture quand elle est en panne et la recevoir dans le même état, je ne pense pas que cela soit très correcte? »

2demander une cotisation et non un don pour avoir un meilleur serveur oui « via les adresses mail » et touts ceux qui ne cotiserons pas n’auront pas d’accès complet au site « comme sur « freewhist »

3fermer son site si ce dernier lui coûte et qu’il ne sait pas le supporter

Une 4ème solution peut-être envisageable mettre de la pub sur son site pour supporter ses dépenses. Ou vendre ses droits…..

« freewhist a débuté dans le même système « de don » pour passer à une cotisation annuelle qui a évolué d’une année à l’autre. Cela est logique car ils ont des gros serveurs et des gens qui travaillent sur les programmes pour les améliorer. »

PS : Quand j’invite quelqu’un au resto, je ne lui demande pas de payer l’addition.
Et pour le don je me tate je verrai ce qu’il me reste après les fêtes… 😉