Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Pour whistenligne.com

Pour whistenligne.com (Discussion verrouillée)
24/12/11 - 20:36
Ancien
Membre

Bonjour
whistenligne.com

Facile de répondre et après de fermer le topique « le censurer » mais bon vous êtes seul maître à bord.

-Pour vous répondre il est facile d’avoir un site qui vous rapporte sans pour cela demander un don.
-Vous reprenez mon texte « mais les points qui vous intéresse… ».
-Trouvez-vous normal qu’une 50ème de personne payent pour les autres ?
-Pour suivre votre raisonnement analogique, mettre de l’essence dans une voiture qui tombe en panne toutes les 5’, est-il encore nécessaire de lui faire le plein ?
Et comme vous dites si bien que le serveur n’a rien à voir que c’est le programme qui fait défaut, pourquoi vous ne faites rien pour l’améliorer? Mais demander un don pour ne pas avoir une amélioration ça vous savez le faire
-Personnellement quand je dis « j’invite ou je propose de… » ce n’est pas pour recevoir même si mon ami me dit « je participe au frais…. ». Car ce n’est pas vous qui invitez ou proposez donc vous n’avez pas à participer au frais. Maintenant il vous est possible de faire de même quand cela se présentera « ne pas confondre une proposition et invitation de surcroit pour un ami » avec le thème de votre topique.
-Donc quand vous dites « oublie ton mot de passe cela ne changera rien….. » très belle mentalité que vous avez…….
-Voyez-vous je vous ai fait un don mais vos propos me le font regretter.
-Vous n’avez aucun respect envers vos internautes « n’oubliez pas que sans nous vous n’existerez pas » alors un peu de respect merci.

Maintenant si cela vous déplait faites ce que bon vous semble « on aura vite compris…. »

Passez de bonne fêtes elles vous feront peut-être réfléchir « à ce que parfois vous écrivez ».

PS: Je vous demande de ne rien mettre à la suite de mon topique, cela pour une bonne raison vous risquez d’être sanctionnés. Pour ma part cela n’a aucune importance. Merci de votre comprèhension