Membre
et toi sur d’autre speudo je les connais tous en plus c’est meme pas marrant de toujour critiquer les autres qui ils un avis a donner qui sois bon ou mauvais tu est toujour la a les contre dire sa commence sérieument a m’enerver de ce permet de contre dire tous les jours tu est passée moderatrice du site pour le faire 24H/24 et par minute ou sécondes
Membre
Allez les gars …
Un petit effort, il reste 3,7 % de don à faire !!!
& après, on peut faire sauter les bouchons de champagne pour une nouvelle année wel.
Amicalement
😉
Membre
Une modératrice sur wel à consommer sans modération
J’adore
😉
Membre
Citation de eric13 le Aujourd’hui à 6:31
et toi sur d’autre speudo je les connais tous en plus c’est meme pas marrant de toujour critiquer les autres qui ils un avis a donner qui sois bon ou mauvais tu est toujour la a les contre dire sa commence sérieument a m’enerver de ce permet de contre dire tous les jours tu est passée moderatrice du site pour le faire 24H/24 et par minute ou sécondes
🙂
Membre
Citation de essai le Aujourd’hui à 7:45
Une modératrice sur wel à consommer sans modération
J’adore
😉
Moi aussi!!!
Membre
..
Membre

Membre
..
Membre
tu me déçois fortement cunegonde !!!!
Membre
Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 16:03
tu me déçois fortement cunegonde !!!!
Tu m’en vois désolée mais en quoi ai-je déchu?
Membre
dis franchement pas besoin des peroquet pour repeter les citations que vous savez si bien faire a chaque fois que te critique gentiment voila la vrais nature aussi cache et ont est en démocratie si te tes pas d’accord ou d’accord chacun a le droit son opigneon que je pense bisous la francette que j’adore avec c’est multiple speudo attention pas trop pedre les boule vu les fêtes qui te reste a passée
Membre

Membre
…
Membre
Cunegonde, depuis que tu t’es accoquinée avec tes fameux disciples sois disant de la race supérieure (déjà eu en 40 ce genre de personnage)tu as changé ta façon de voir et de fréquenter certaine personne qui n’ont pas eut votre chance dans leur vie et vois-tu cette race qui se veut supérieur me fait vomir, ils sont lâches, et peureux , ils se cachent derrière des pseudos et écran pour répendre leur fiel , ils n’ont pas la franchise de se présenter en homme mais bien en punaises nauséabondes Je ne pensais pas que la gentille dame que j’ai connue à Namur se mêlerait avec cette bande de moins que rien .
Voila tu voulais savoir.
Membre
avec moi l’amitié est pris mondial francette tant fais partie en tout cas et c’est pas moi qui trahit l’amitié surtout pas comme d’autre sois disant amis un jour et puis ennemi apres et en plus sans conaître les gent ont ce permet de juger je sais faire des excuse moi pas comme d’autres qui trahit deriere le dos de la personnes
dailleurs pour ceux je me suis permis de juger en bien ou en mal je présent mes excuses malgré les différant opigneon il faux savoir les attendre aussdi bisous