Membre
Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 1:08
Cunegonde, depuis que tu t’es accoquinée avec tes fameux disciples sois disant de la race supérieure (déjà eu en 40 ce genre de personnage)tu as changé ta façon de voir et de fréquenter certaine personne qui n’ont pas eut votre chance dans leur vie et vois-tu cette race qui se veut supérieur me fait vomir, ils sont lâches, et peureux , ils se cachent derrière des pseudos et écran pour répendre leur fiel , ils n’ont pas la franchise de se présenter en homme mais bien en punaises nauséabondes Je ne pensais pas que la gentille dame que j’ai connue à Namur se mêlerait avec cette bande de moins que rien .
Voila tu voulais savoir.
Mon très cher pepe,
Je ne m’accoquine avec personne je m’amuse avec certains.
Si tu prends le temps de lire ce que j’écris tu ne pourras que retrouver mon humour sous jasant et ma façon personnelle de rire de tout.
Je crois qu’il faut prendre ces écrits pour ce qu’ils sont une sorte d’humour poussé à l’extrême du surréalisme et du non sens.
Parfois il y a exagération et outrecuidance, j’en conviens. Et je le fais remarquer à ma façon et dans leur langage mais il faut lire entre les lignes et ne pas prendre tout pour argent comptant.
Ne me parle pas, à moi, de la race supérieure de 1940 elle m’a laissée orpheline, privée de miens, résistants de la première heure, condamnés à morts pour leurs idées de liberté,d’égalité et de fraternité et jamais revenus de l’enfer.
Toute ma vie j’ai lutté pour honorer leurs idées et je continue encore maintenant.
Je n’ai plus ni l’âge, ni la force foncer dans le tas, je ne supporte ni les grossièretés ni les agressions ni les injustices, je lutte avec mon esprit et mon éducation c’est tout ce qu’il me reste mais c’est toujours ça de gagné.
Et quand je trouve qu’un sujet est allé trop loin dans la méchanceté, ou la médiocrité je me retire, j’efface tout ce que j’ai pu dire, je ne fais pas partie de ce monde là.
Je pense que ce qui t’a importuné ce sont mes dernières interventions adressées à un membre du site moins favorisé.
Mais excuse moi, je me suis montrée suffisamment polie, gentille et respectueuse avec ce membre (relis mes interventions sur la question),alors ses remarques déplaisantes m’ont une fois de plus excédée. J’aurais du rester zen et répondre par le silence
On ne peut pas TOUT se permettre sur un forum, et parfois trop c’est trop.
Tu es bien placé pour le reconnaître puisque tu me fais, avec gentillesse, une remarque sur mes écrits. Reproches qui ont le mérite d’être francs et sincères.
Je t’en remercie.
N’aie aucune crainte, je suis toujours la même personne, et ceux avec lesquels je m’entretiens presque journellement sur le sujet, par téléphone ou mail peuvent en témoigner.
Bien entendu tu crois ce que tu veux, je ne peux que te demander de me faire confiance. C’est cela aussi l’amitié.
Bien à toi
Membre
..
Membre
..
Membre
Francette,
Ne t’efface pas s’il te plait
J’aime te lire & te relire
Amicalement
😉
Membre
Citation de essai le Aujourd’hui à 20:31
Francette,
Ne t’efface pas s’il te plait
J’aime te lire & te relire
Amicalement
😉
Merci, voilà qui est encourageant particulièrement aujourd’hui.
Membre
moi pareil tu le sais
pierre