Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Problèmes de cartes

Problèmes de cartes
16/10/09 - 12:26
Irène
Membre

Je voudrais signaler quels sont les problèmes que je rencontre en jouant. Cela commence presque chaque fois de cette manière, je ne vois que 3 cartes sur le coté et 4 cartes sur le tapis les joueurs me disent c ‘est à toi de jouer.Je vois la flèche qui est cependant devant moi, comme me le disent les joueurs, dans le chat de la table. Et…après avoir vainement essayé de jouer, je suis éjectée trop lente…. D’autres fois je vois les cartes en doubles sur la table et là je joue à l’aveuglette!!! Aussi je ne sais plus rien faire avec le même résultat final. J’aimerais savoir si d’autres joueurs ont ces mêmes problèmes, et si la chose est possible, obtenir des explications concernant ces phénomènes, et des conseils pour y remédier. Amicalement Irène

16/10/09 - 14:43
ericlebelge
Membre

Je voudrais signaler quels sont les problèmes que je rencontre en jouant. Cela commence presque chaque fois de cette manière, je ne vois que 3 cartes jouées par mes partenaires, et je ne vois pas la flèche qui est cependant devant moi comme me le disent les joueurs, dans le chat de la table.

Curieux çà

Et…après avoir vainement essayé d’obtenir cette flèche je suis éjectée.

Normale

D’autres fois je vois les cartes en doubles sur la table et là aussi je ne sais plus rien faire avec le même résultat final.

Encore plus curieux

J’aimerais savoir si d’autres joueurs ont ces mêmes problèmes, et si la chose est possible

Surement mais, pas moi en tout cas

obtenir des explications concernant ces phénomènes, et des conseils pour y remédier.

Fuite de gaz peut-être, laisser ses gens là faire leurs boulot

Amicalement Irène

Votre dévoué, éric

19/10/09 - 12:57
Irène
Membre

???????????????????????????????????????????????????????????????????????,

20/10/09 - 17:46
gene
Membre

Oui Irène j’ai déja eu ce problème mais ne sais pas quoi faire non plus .Déso

21/10/09 - 12:13
Irène
Membre

Merci gene tu m’as répondus si gentillement…pas comme celui d’en haut qui se moque de moi Amicalement Irène

21/10/09 - 17:03
ericlebelge
Membre

Je ne me moque pas lol et jamais je ne me le permetrais, c’est suite à une partie de carte que nous avons fait ensemble avec un plombier qui est venu sonner, mémoire courte hein ;=)

21/10/09 - 17:30
tonton
Membre

moi je n’arrive a rejoindre un table,il est 19H30.Je vais encore essayé 1 fois

21/10/09 - 18:04
Irène
Membre

Désolée, mais c’était pas le plombier. Mais bien pour élécrticien. Tu es pardonné xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx