Membre

Tombé ce soir sur ce personnage très grossier : scoubidou , alleiunefois et moi
avons subi au moins 4 parties sur 8 en piccolos tous ratés par michque .
Au 7 ème jeu , je lui écris que ce n’est pas gai et j’ai eu droit à une bordée d’injures .
Je l’attends quand il veut où il veut pour vérifier s’il est aussi fort entre 4 yeux qu’à distance .
A bon entendeur , salut .
Membre

Je sais, il est très grossier, je l’ai bloqué.
Membre

idem
Membre

Vous pouvez me virer
Vous n’êtes que des petits
😉
Membre

Je confirme.
Je viens de faire une 8 avec michaela0309, denos et ce petit clown de michque.
Bon, ok, y en a encore qui vont s’offusquer de mes réactions (LOL), mais ces mêmes personnes ne connaissent sûrement Michque. MDR
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=493202Sanstitre.jpg
Membre

14/2/2012
les injures de michque , non je ne le connais pas, et vous le défendez?
oh oui il est si marrant dans sa grossierté, oh oui, il sabote tellement bien le jeu,
vous devez comprendre, vous manquez de subtilité … !
et il faut y trouver de l’humour, oh oui, mdr vous ne le connaissez pas…!
et alors où est le rapport avec le whist? il sabote, sa vulgarité rend malade … si vous pensez que c’est du 3ème degré et que nous nous offusquons pour rien, quel rapport avec le jeu et le site?
inoui
Membre

mpb46: je crois qu’on s’est mal compris.
Ou alors tu n’as pas cliqué sur le lien que j’ai mis.
Quand je dis « s’offusquer de ma réaction », je dis ça car il y en a qui vont surement encore trouver à dire avec ce que j’ai balancé à ce clown.
Mais ayant déjà entendu parler de ce clown, je n’attendais qu’un mot de sa part pour le « descendre ».
Et il ne m’a pas fallu attendre longtemps.
Maigre consolation, je n’ai pas eu à le bloquer, il s’en est chargé lui-même.
Surement vexé d’être tombé sur + dingue que lui MDRRR
Membre

certains nous bloquent parce que nous ne les vallons pas, je parle des »dieux du whist »
de cette façon ils nous insultent aussi…
et nous , heureusement une grande majorité , nous sommes là pour jouer , s’améliorer
alors oui , utilisons à bon escient l’arme du blocage contre les tarés et peut-être aussi contre les mauvais perdants qui quittent les parties bien engagées parce qu’ils reçoivent une déculottée
mais jamais contre un débutant …un jour, celui-ci sera peut-être en haut du classement et jouera toujours avec plaisir avec ceux qui lui avaient donné sa chance
Membre

Citation de lekoz le Aujourd’hui à 20:55
certains nous bloquent parce que nous ne les vallons pas, je parle des »dieux du whist »
de cette façon ils nous insultent aussi…
et nous , heureusement une grande majorité , nous sommes là pour jouer , s’améliorer
alors oui , utilisons à bon escient l’arme du blocage contre les tarés et peut-être aussi contre les mauvais perdants qui quittent les parties bien engagées parce qu’ils reçoivent une déculottée
mais jamais contre un débutant …un jour, celui-ci sera peut-être en haut du classement et jouera toujours avec plaisir avec ceux qui lui avaient donné sa chance
que de vérités bis
Membre

ici le the punischer
je vous écris se message pour vous prevenir ke le site n’est k’une machine ki donne les cartes et j’ais remarquer k’elle donnais sauvant les m^m répétition de donne par table je joue aussi en avatar lady pupuce (bsr les lols sur the punich en 4 jours je passe de 1236 a 1556 je me dis oki la croute de pieds me re ‘aime et a force de gagner sans effort emballer avc 3 un 10 un exemple de las liste en partant de la gauche de votre femêtre
pic kro tréfle coeur pic kro tréfle coeur
4 4 3 2 2 5 1 4
2 5 5 1 2 1 6 4
3 5 2 3 3 2 1 7
2 5 1 4 4 1 4 4
5 1 4 3 bon pas asser de place mais je continurais a étudié a++++
Membre

suite j’ai testé mes dire j’en ai parlé a la derniére table avc bourdo ki ma dis ont s’en fou joue il as jouer seul la derniére donne et avant ki joue je savais avc certitude k’il fait 4 ou 5 plis juste en voyant mon jeu si les deux autre joueur pas retenu leurs noms
peuvent en témoigner par ma façon de jouer bourdo solo 6 tréfle moi propsition kro
les autres passe
mafén^tre pic kro tréfle coeur
3 7as 6789dr 8d 510v
bourdo sort roi de téfle je dis plouf en moi m^m je sais prendre la main au 2iéme tour pcq je le sais le jeu l’oblige je joue alors mon 7pic pas l’as et mon partenére degauche voyant ke l ‘as ne tombe pas rejoue pic et là sur et certain ke bourdo plouf ceci n’est pas tjrs réalisable.;ci un des deux proposse ci la sortie n’ est pas
lam^m bon celà fait k’am m^m au moin +-8 jours ke je l’étudie en raison de 4 a 5 heure de jeux ceci n’est pas bible !!! mais kelke heure de réflection et d’études
ps : moi en bas bourdo en haut
k’om tjrs the punischer le plus lool possible et il yas des témoins de ce probl^me notament roland si il ce reconnait donc roland fifileusse staring je pense et moi m^^m sous lady pupuce 2 tentative de solo de roland 2 x plouf ke 4 plis donc cest staring
ki se trouve a ma droite mais ce présente de la m^m facon ke moi par rapport a la table de bourdo et moi voilà je vs dis k’om d’ahb lu les lollls??? et demande aux créateurs du site s’il peuvent vérifier mais dires d’avance merci un des cooolll et surtout essaye de faire partie des plus honn^te bien avs les whistiteusses et whistiteurs whistitumenvôtre ??????
Membre

Citation de the PUNISHER le Aujourd’hui à 1:02
suite j’ai testé mes dire j’en ai parlé a la derniére table avc bourdo ki ma dis ont s’en fou joue il as jouer seul la derniére donne et avant ki joue je savais avc certitude k’il fait 4 ou 5 plis juste en voyant mon jeu si les deux autre joueur pas retenu leurs noms
peuvent en témoigner par ma façon de jouer bourdo solo 6 tréfle moi propsition kro
les autres passe
mafén^tre pic kro tréfle coeur
3 7as 6789dr 8d 510v
bourdo sort roi de téfle je dis plouf en moi m^m je sais prendre la main au 2iéme tour pcq je le sais le jeu l’oblige je joue alors mon 7pic pas l’as et mon partenére degauche voyant ke l ‘as ne tombe pas rejoue pic et là sur et certain ke bourdo plouf ceci n’est pas tjrs réalisable.;ci un des deux proposse ci la sortie n’ est pas
lam^m bon celà fait k’am m^m au moin +-8 jours ke je l’étudie en raison de 4 a 5 heure de jeux ceci n’est pas bible !!! mais kelke heure de réflection et d’études
ps : moi en bas bourdo en haut
k’om tjrs the punischer le plus lool possible et il yas des témoins de ce probl^me notament roland si il ce reconnait donc roland fifileusse staring je pense et moi m^^m sous lady pupuce 2 tentative de solo de roland 2 x plouf ke 4 plis donc cest staring
ki se trouve a ma droite mais ce présente de la m^m facon ke moi par rapport a la table de bourdo et moi voilà je vs dis k’om d’ahb lu les lollls??? et demande aux créateurs du site s’il peuvent vérifier mais dires d’avance merci un des cooolll et surtout essaye de faire partie des plus honn^te bien avs les whistiteusses et whistiteurs whistitumenvôtre ??????
Membre

Citation de cunegonde le 02/01/12 – 19:09
idem
idem
Membre

vous les penseurs pensez à the punhisher écrit comme moi mais joue très bien …….
pierre
Membre

Je pense donc je suis !!!
😉