Membre
J’aimerais avoir une télécommande pour la vie !
Play… pour laisser tourner la vie…
Reculer… pour modifier certaines choses …
Avancer… pour obtenir certaines choses plus rapidement …
Effacer… certaines erreurs ou certains mauvais moments …
Pause… Pour profiter du moment présen t…
La touche couper le son … pour ne plus entendre les mauvaises choses …
Et la touche Enregistrer… pour revivre tous les bons moment …
Merci MikeBelgique, je me suis permise de la reprendre sur une nouvelle discussion, j’espère que tu ne m’en voudra pas.
J’aimerais vraiment l’avoir cette p…. de télécommande.
Membre
Pas de soucis MBRT d’autant que je ne suis pas l’auteur de ce que je vous fais partager à travers le topic blagounettes, je me permets moi aussi de reprendre des paraboles et blagues que je trouve sur le net afin d’apporter un peu de sens, de valeurs, de rires partagé, d’émotions. Mais si je puis me permettre que recherche tu à travers ce nouveau topic ? Qu’espère tu lancer comme débat ou discussion et/ou qu’attends tu en retour de ton post ?
Bien à toi.
Membre
Pas de soucis MBRT d’autant que je ne suis pas l’auteur de ce que je vous fais partager à travers le topic blagounettes, je me permets moi aussi de reprendre des paraboles et blagues que je trouve sur le net afin d’apporter un peu de sens, de valeurs, de rires partagé, d’émotions. Mais si je puis me permettre que recherche tu à travers ce nouveau topic ? Qu’espère tu lancer comme débat ou discussion et/ou qu’attends tu en retour de ton post ?
Bien à toi.
Membre
Je ne veux lancer aucun débat, et je n’attends rien, tu as raison c’était inutile.
Merci à toi de m’avoir répondu et merci pour tes blagues, continue à nous faire rire, et j’espère que pour vous tout va s’arranger, de tout mon coeur.
Mais cette télécommande, je crois que beaucoup en auraient besoins,
Encore merci.
Membre
Rien n’est inutile mbrt, si cela traduit une envie, un besoin, une aide, une oreille attentive, un échange…. Oui beaucoup en aurait besoin et je peux te dire que moi en tete de liste, pour cette année triste et cette fin d’année en période de fêtes d’autant plus pénible, surtout pour ma moitié. Mais avec des si ….. le monde n’aurait pas lieu d’être, il serait trop parfait.
Certains te répondront que tu deviens ce que tu as bien envie de devenir et que tu es seul maître de ta destinée, que tu construis ton bonheur.
Et pourtant nous ne sommes pas tous égaux face à la vie, face à la maladie, pour certains un long fleuve tranquille les accompagne tout au long de cette âpre vie, pour d’autres ce ne sera que torrents, tempêtes et orages. Certains pourront tout tenter ou même ne rien tenter car tout leur réussira, d’autres s’échigneront et ne récolteront que misère à tout ce qu’ils toucheront.
C’est pour cela aussi qu’il y a peut-être plus de gens dans les 90% que dans les 10%. (Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis.)
C’est cela qui fait aussi qu’il y a autant de disparité, d’hétérogénéité.
La vie est une tartine de m… dans laquelle l’on mord un peu plus chaque jour, pour certains cela se limitera à une tartine, d’autre mangeront des pains entiers.
Et nous nous consolerons de voir qu’il y a toujours pire autour de nous, pendant que d’autres ne réaliseont pas de la chance qui leur sourit, ou de tirer profit et de se délecter du malheur des autres.
Voilà tout ceci est aussi inutile mais j’en avais envie, j’en ressentais le besoin.
A bientôt,
et tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir …, même aussi futile puisse t-il être.
Membre
Je me sens très proche de vous, Mike Belgique et mbrt15be.
Je lis chaque jour TOUS les forums…et hélas dans la plupart des topics je n’y trouve que critiques envers le site, les joueurs, les idées émises, alors selon mon humeur du jour je m’indigne, je m’attriste, et je me demande pourquoi tant de haine, de vulgarité, de dénonciation, de racisme ?? Et souvent je perds mon optimisme naturel concernant le devenir de l’humanité.
Alors pour ne plus polémiquer, ne plus donner d’os à ronger aux malveillants, ceux qui se délectent lorsqu’ils peuvent avilir, nuire, détruire pour satisfaire leurs plus bas instincts, j’ai depuis longtemps cessé de publier, estimant que le silence est sans doute la pire chose qui puisse les atteindre. Si personne ne répondait à leurs attaques, à leurs délires néfastes, ils cesseraient probablement de chercher à nous provoquer ?
Mike Belgique, je ne te connais que par ce topic. Je te trouve admirable de continuer à nous distraire, cherchant à nous amuser, alors que je sais combien ta vie est pénible en ce moment où ta chère épouse est en souffrances. Je ne peux pas t’aider, mais tu as tout mon soutien, et mes pensées amicales vont vers toi et ton épouse.
Que l’année 2012 soit désormais une année de PAIX au moins sur WhistenLigne, site créer uniquement pour le plaisir et la convivialité de ses membres. Le monde extérieur nous apportera encore hélas assez de misères et de déceptions, de guerres et de scandales. De grâce…ne casser plus notre havre de détente !!! (Ce dernier paragraphe s’adressant bien entendu à tous les autres, évoqués plus haut !!)
Amicalement
Membre
Mes très chères amie MBRT, et Lucy, Mon cher Mike,
Oh que j’aimerais …..
Mais aussi noire que soit la nuit, aussi long le tunnel, la lumière finira toujours par briller, à nous guider vers le soleil qui réchauffera nos cœurs ..
Courage donc, mes amis et merci de vos interventions apaisantes..
Bien à vous avec toute mon affection.
Membre
ceci sont aussi mes dernières paroles sur ce site, mieux vaut le silence comme dit lucypiaf.
bonne et heureuse année et surtout bonne santé aux 90% .Je préfère quitter ce site que d’encore lire toutes ces idioties de Jules et César.Bonne continuation à toutes et tous
pepe1
Membre
Pourquoi leur donner l ‘illusion d’ avoir raison en quittant wel .Moi je reste et comme l’ on dit je répond les imbéciles par le silence qui lui est d’or.
Bonne et heureuse année 2012 à toutes et tous mais surtout une très bonne santé
Membre
Bjr mbrt15be
Sans le vouloir? Tu as lancé un débat et c’est très bien. « La preuve on en débat »
Je suis d’accord avec toi « qui n’a pas fait d’erreur dans sa vie ? Et qui peut dire qu’il n’en fera jamais ? » Pour ma part quand j’en fais « je les admets ‘voir mes écris’».
Dois-je admettre que j’ai fais une erreur concernant « 1% débile »? Non et voilà pourquoi.
Une personne qui poste quelque chose, elle est consciente de ce qu’elle écrit nous sommes bien d’accord ‘ou alors là….. ;-)’ ?
Cette personne, ses écrits sont souvent « incohérent, dépourvu de toute logique, un plagia continu des autres …… ». Où est donc sa personnalité ?
Dès lors par ses écrits ne se rend-t-il pas lui-même ridicule ?
D’où l’expression « en communauté » t’es con ou quoi ? On s’interroge sur le fait de………
Donc pour ma part je n’ai pas à m’excuser auprès de lui, je ne fais que constater un fait…..pas qu’il le soit ou pas……
Maintenant si « débile » vous semble inapproprié, j’en suis désolé cela ne fait pas de lui « forcément » un débile. Il est tout au plus ridicule par ses propos « comme dirait l’autre un chat est un chat ». Même si cela peut choquer.
Je ne suis pas un sage, ni plus intelligent qu’un autre, encore moins prétentieux ni égocentrique.
Jamais je ne permettrai d’écrire cela……….Mais je ne fais que constater et je m’exprime avec mes mots…….. (Humour dans toutes sa largesse, certains humoristes ont retirés leurs textes… pour garder leurs publics que c’est triste…, d’autres comme Coluche Desproges n’ont jamais pliés, sont-ils plus irrespectueux pour cela ?)
Pour le reste, le topique « JG dis-moi » je m’aperçois malgré tout que nous avons dans les 5300 et plus de visites beaucoup de gens qui ont compris cet humour, (Sont-ils touts des ‘Napoléon’ ? Ou alors? Aurions-nous eu la chance de les cloner 😉 -)?)
Mais je suis conscient qu’ils ne viennent pas touts pour nous lire de la même manière.
Et croyez-moi je ne vous demande pas « d’aimer ou pas mon humour ou mes idées ». Mais tout simplement je vous dirai « quand vous me lisez essayer de comprendre mon humour merci ».
Ne sortez pas des mots de mes textes pour ensuite en faire « une soupe composée que d’eau principalement ». Soyez objectif et répondez sans manipuler les autres……..
Vous aussi, vous prenez des citations pour répondre :
Le silence est d’or « cela vous semble-t-il juste ?
Où sont passées vos idées ? Ne prenez pas cette citation pour acquise, ne la sortez pas de son contexte….
Idem pour bien d’autres citations …: Merci à Cunegonde qui ne tient pas toujours ces citations pour acquis « je préfère sa façon de faire, ne pas se taire et de s’exprimer. ».
Voici un poste de ma respectueuse disciple 😉 LE SAGE…… voir ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Sage
Il vous donnera de quoi méditer pendant vos longues soirées d’hiver ‘ou qui sait pour votre réveillon entre amis 😉 -)’.
PS : moi aussi j’aime la cuisine 😉 -) parfois elle nourrit l’esprit 😉 -). Mais une bonne cuisine hein « essai 😉 😉 »
Certain on pu lire sur le « tchat mes propos concernant cette personne » et merci de m’avoir compris même si je sais que c’est votre ami. Mais il n’y a là aucune de forme d’irrespect.
Au plaisir de continuer « a papoter ou repapoter avec vous et les autres ». Et passez un bon réveillon et une bonne année.
Membre

Membre
Merci Lucypiaf pour vos encouragements, pour le reste je n’ai malheureusement pas encore votre sagesse et il est des choses pour lesquelles je ne peux me taire malheureusement, et certainement pas toujours de manière aussi judicieuse que le bon sens ne le voudrait, d’autant que je ne pourrai jamais être un fervent emule ni adhérent à un certain dogmatisme.
MBRT j’ose espérer que tu ne te taises pas par crainte d’un qu’en dira-ton, ou de ce que tu aurais pu lire comme réponse d’une autre personne à mon égard, si je t’ai répondu de la sorte c’était dans l’espoir que tu t’ouvre justement. Le fait d’avoir posté ce message, en ce moment m’interpelle beaucoup, la phrase « merci mikebelgique je me suis permise de la reprendre sur une nouvelle discussion « laisse sous entendre que tu ne voulais pas en rester là ; d’autant quant tu me réponds par la suite « je ne veux lancer aucun débat, et je n’attends rien, tu as raison C ETAIT INUTILE. », désolé moi ça me parle beaucoup.
Je vais encore alimenter le moulin de certain, j’ai du conduire mon épouse à l’hôpital au mois de novembre, elle en est sortie fin du mois et j’ai du la ramener d’urgence début décembre car son état s’aggravait et à ce jour elle s’y trouve malheureusement encore et pour on ne sait combien de temps , passant les fêtes dont celle-ci seule; car malheureusement je suis de service (nuit), et comprend donc combien ces moments peuvent être difficile pour certaines personnes.
– Quant bien d’autre y voit quelconque commisération, je te rappelle que tu es sous le couvert de l’anonymat donc rien à gagner ni a perdre, ce que je ne t’aurais pas conseillé sur un site tel que face book, où tu es à ciel ouvert, site dont je ne suis absolument pas adhérent, non pas pour l’idée de base lors de sa création, mais du détournement de l’outil dont la nature humaine n’a pu s’empêchée d’opérer.
– Que tu ne dois rien à personne, de même que seul un imbécile pourrait être à même de te juger. Dans chaque forum, il existe le coin café où tout un chacun parle de tout et de rien, dans la dignité et le respect de l’autre (bien que ces valeurs ont tendances à être très mal interprétées) et donc pourquoi pas de cela, sans quoi l’administrateur n’a qu’une chose à faire, fermer cette section « café »
–
– Le fait de demander un soutien moral n’est en rien préjudiciable et encore moins dégradant, même si d’autre y verrait une faiblesse d’esprit, heureusement tout le monde n’est pas sans mansuétude et qu’il existe dès lors de nombreuses associations d’aide. De même que cela n’a jamais tué personne contrairement à la bêtise humaine
– L’altruisme et la subtilité ne s’apprennent pas à travers des livres, et il n’est point besoin d’être intelligent que pour prêter une oreille attentive et tendre une main.
Si même je ne peux te répondre dans ces moments-ci, je le ferai aussitôt que possible, et de toute manière je suis sûr qu’il y a des membres empreints d’empathie encore présent sur WEL
Peut-être suis-je entrain de me tromper, de me fourvoyer complètement mais….. En tout cas j’ose croire qu’il en serait ainsi, plutôt qu’un silence dénonciateur.
A bientôt
Membre
Ma chère Mariette, mon cher Mike,
N’oubliez jamais que le forum est un endroit « public » que tout les membres de WEL lisent et commentent..
Ce peut être la meilleure et la pire des choses.
Mais aujourd’hui et maintenant c’est l’heure où nous devons penser à l’année nouvelle et à ce qu’elle pourra nous apporter de positif.
C’est tout ce que je peux vous souhaiter ce premier janvier de l’an neuf.
Mariette n’oublie pas mon n° de téléphone quand tu auras envie de rire un bon coup!
Mike courage pour toi et ta chère épouse.
Je vous embrasse bien fort.
Votre vieille amie
Francette
Membre
A l heure actuelle la sagesse c est de se taire
Bonne et heureuse année; c est nule mais c est dit
Patout la râleuse
Membre
A l heure actuelle la sagesse c est de se taire
Bonne et heureuse année; c est nule mais c est dit
Patou la râleuse