Membre
J espère tout siplement qu a l avenir tu te tairas eric70
Patou la râleuse
Membre
J’aimerais bien aller me coucher…
Car franchement, je crois que j’ai légèrement exagéré sur la (les) bouteille (s)
Et encore une dernière fois….
Bonne Année à tous & toutes
Amicalement
Essai
😉
Membre
Juste une petite chose en passant,
n’oubliez jamais que vous êtes sur un site de jeux, de plaisir & de loisir…
Faites-vous un tas d’amis mais pas des ennemis
Bon voilà, j’ai réparé le lave-vaisselle… et oui 2012 commence fort !!!
Je vais boire une petite coupette de champagne pour fêter ça…
Amicalement
😉
Membre
Bonsoir à tous et tous mes voeux de joie,bonheur et santé.
Merci à vous tous d’avoir participé à cette discussion.
Vous avez compris que je l’avais lancée sans conviction enfin c’est ce que je croyais, du moins sur le moment, mais je me mentais à moi-même, vous êtes très subtils,
et merci d’avoir répondu;
Merci lucypiaf, mais sans nous le forum ne sera plus intéressant, tu as le droit de t’exprimer.
Merci Ancien, tu l’avais compris aussi mais je regrette que tu t’en serve comme règlement de compte, je trouve les remarques de Mikebelgique très pertinentes, va voir sur JGdis moi ce que j’ai écrit,
Merci Mikebelgique je n’ai pas écrit non par peur mais parce que j’étais occupée et ce soir je m’y remets, va voir aussi sur JGdismoi, et franchement quand je sais ce que tu vis je te trouve très courageux de continuer à nous mettre des blagues, n’en déplaise à certains.
Je ne suis dans aucun club, j’aime discuter avec tout le monde et que mes écrits plaisent ou non tant pis, si j’ai quelque chose à dire je le dirai, et voilà.
Merci Patriciahein, tous mes voeux pour toi aussi et tu as mon tél c’est quand tu veux pour discuter.
Merci Essai, toujours un plaisir de te lire et jouer avec toi très sympa, à bientôt
Merci mat continue aussi tu as raison.
Merci chère Francette, tout le monde peut nous lire peut importe nous sommes nous et n’est-ce pas là le principal ? bisous.
Merci Simba, bon courage pour illuster tout ceci 🙂
Membre
Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 20:57
Bonsoir à tous et tous mes voeux de joie,bonheur et santé.Merci à vous tous d’avoir participé à cette discussion.
Merci Ancien, tu l’avais compris aussi mais je regrette que tu t’en serve comme règlement de compte, je trouve les remarques de Mikebelgique très pertinentes, va voir sur JGdis moi ce que j’ai écrit,
Re mbrt15be
Désolé d’avoir amputé ton texte
En aucun cas, je me sert d’un topique pour régler mes comptes.
Je ne fait que constater, repondre et m’interroger sur…..
Moi aussi je t’ai répondu sur « JG dis-moi… »
Membre

Membre
Merci simba, tous mes voeux de bonheur.
Hihi prends un cachet d’aspirine 🙂 😉
Membre
Pas de problème Ancien, j’ai lu, tout est ok
Membre
MBRT, ravi de voir que tu vas bien et d’avoir pu te lire.
Membre
ANCIEN ,
Pour le reste, le topique « JG dis-moi » je m’aperçois malgré tout que nous avons dans les 5300 et plus de visites beaucoup de gens qui ont compris cet humour, (Sont-ils touts des ‘Napoléon’ ? Ou alors? Aurions-nous eu la chance de les cloner -)?)
J’ose croire que la fatigue, l’enivrement des fêtes approchant t’ont quelque peu déstabilisé dans ta perception des choses quant à prendre cette argument en toute objectivité :
1) tu as trouvé une partie de réponse :: « Mais je suis conscient qu’ils ne viennent pas touts pour nous lire de la même manière. »
2) Je t’invite à faire ce petit exercice, va sur le forum dans café regarde ton topic JG DIS MOI (ou tout autre topic), vérifie le nombre de vues, ensuite tu ouvre le topic et tu ressors, fais le dix fois et contrôle à chaque fois le nombre de vues, je te laisse en tirer les conclusions qui s’imposent !!
Et à cela le tonne-lé d’indignation que vous avez suscité car même l’humour aussi fou soit-il ne permet pas tout, d’autant quant il frise l’avilissement, mais à chacun son impudence.
Ce qui m’interpelle toutefois, vu que vous êtes deux dans ce jeu, est le fait que ton condisciple (tu remarqueras que je l’ai écrit en un mot, et oui à chacun son humour) s’adonnant avec immodestie à cette même pratique, et que dès qu’il à lu la phrase présente dans ce topic « un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis » (n’étant qu’une citation) s’est dès lors insurger (malheureusement dans le post fermé « résultat des dons »), ce qui m’a valu de lui répondre par une de tes citations qu’il s’y était peut-être reconnu ……etc;..
bizarre comme réaction, doit-on y comprendre que vous n’admettez pas que l’on vous fasse ce que vous vous donnez de droit de faire aux autres ?, ou êtes vous conditionné seulement dans la maitrise de l’emploi de l’humour sarcastique sans pour autant être réceptif en retour. Mais n’es-ce pas là tout compte fait le même comportement que ces membres indignés de votre façon de faire.
En finalité, qu’es-ce qui les différencie ? Chacun se sent incompris et frustré, bien que l’intellectuel ne sent-il pas rassuré de se sentir incompris ?
Bien sûr comme tu l’as si bien écrit toi-même, n’y voit de ma part aucune attaque mais une réflexion, et qui sait sur laquelle tu me donnera une réponse avisée, chance pour moi de m’enrichir car ne dit-on pas qu’à force de converser avec un con, on finit par l’instruire.
Bien à toi
Membre
MIKEBELGIQUE
(sic) Pour le reste, le topique « JG dis-moi »……
Je pense que justement cela est très clair NON ?
Mais je vais essayer de te répondre
(sic) J’ose croire que la fatigue……
Non pas besoin de tout ça, sinon effectivement je pourrai m’y perdre 😉 😉
(sic) 1) tu as trouvé une partie de réponse….
Oui donc ce que tu écris plus avant, cela n’a aucun sens « sauf si tu souhaites faire du sophisme ? »
(sic) 2) Je t’invite à faire ce petit exercice…. je te laisse en tirer les conclusions qui s’imposent !!
Je vois que tu en uses alors, chapeau il fallait y penser. Désolé mais je ne peux point conclure car je n’ai pas ce vice.
(sic) Et à cela le tonne-lé d’indignation….
Mais effectivement certaines l’ont été « il te suffit de lire ce que j’ai écrit sur le sujet ». PS : Et ne fais pas comme certain…..
(sic) ….l’humour aussi fou soit-il ne permet pas tout, d’autant quant il frise l’avilissement, mais à chacun son impudence
Désolé pour toi mais l’humour « permet de rire de tout » et fou encore plus « voir le fou du Roi » donc « pas d’humiliation, ni d’arrogance »
(sic) Ce qui m’interpelle toutefois,….
Beau ce « condisciple »
(sic)…. « un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis »……
Il insurgeât non point pour la citation, mais bien par les propos de ton texte s’y afférant.
(sic) bizarre comme réaction, doit-on y comprendre que vous n’admettez pas…
RE… .Je vois que tu n’as pas bien lu tout ce que j’ai écrit……..
(sic) Bien sûr comme tu l’as si bien écrit toi-même,…… car ne dit-on pas qu’à force de converser avec un con, on finit par l’instruire.
Ca c’est très bon…. 😉 😉
Bien à toi