Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » blocage

blocage
30/12/11 - 11:51
gh6800
Membre

Hier, vers 19 h j’ai été déconnecté et ai perdu 18 points pour lenteur excessive.
En fait, il m’était impossible de déposer une carte sur le tapis. Elle se soulevait bien au passage de la souri, mais ne se déposait pas en cliquant. D’où jeu bloqué !

30/12/11 - 13:29
vanco le plus beau
Membre

C’est peut-être le hasard, mais j’ai remarqué qu’en cliquant sur le dessous de la carte ou juste en dessous, ça marche à nouveau. A essayer !

30/12/11 - 20:05
pitir
Membre

pffffff moins 24 grrrrrrrr ça vaut bien la peine de remonter à plus de 1300….

02/01/12 - 7:54
mozart292009
Membre

bonjour et bonn année a toutes et tous
je sais pas vs mais moi tous les joure au moins une deco
une fois3 deco sur 15 min ce n est plus tres amusant ce site mois qui aime le whist suis sur point d arreter marre que les patie se termine avant la fin
allez j espère que les resônsable vont faire quelques choe car j ai jouer sur freewhist et la deco tres rare
a+ bonne journée

02/01/12 - 10:49
cunegonde
Membre

il est utiles de distinguer:
– bug général du jeu, qui déconnecte et parfois pénalise tout le monde puisque le jeu s’arrête pour tous
– le déconnection générale du site qui interdit l’accès au site

– les déconnections personnelles qui sont généralement dues à des problèmes de configuration de votre PC personnel.

Le sujet ayant été traité à de nombreuses reprises avec conseils à l’appui je vous conseille de chercher dans le forum les explications données en leur temps

Bonne chance