Forums » Suggestions / Remarques » Rencontre "live"
Membre

Bonjour Thibault, Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai le plaisir de passer de très bons moments sur ton site à assouvir ma passion du whist et surtout passer du bon temps en compagnie de pas mal de joueuses et joueurs qui sont devenus à la longue presque comme des amis de longue date. Amis que je ne connais que virtuellement et dont pour la plupart je ne puis même pas m’imaginer le visage. D’où ma question; serait il imaginable d’organiser un tournoi réel non pas sur ce site mais quelque part en wallonie ou Bruxelles afin que ceux qui le désirent puissent s’y rencontrer et passer un bon moment ensemble. Pour ma part, j’habite la région de Mons, mais je n’aurais aucun problème de me rendre sur Bruxelles, Liège ou ailleurs en fonction de chacun. Maintenant, je ne sais pas si d’autres pensent comme moi ou si ma proposition est futile et inappropriée. Faites-le moi savoir s’il vous plait. Amitiés à toutes et tous.
Membre

Salut mon Steffinou. Pour moi, quand tu veux où tu veux, mais de préférence un WE à Bruxelles quand même ! Mais ce serait un réel plaisir et l’occasion de rencontrer ma Scoubychoupette pour de bon (en plus, si c’est à Bruxelles, elle pourra dormir chez moi).
Membre

Coucou Steffichou, Pour moi, également quand tu veux et où tu veux. Ce serait vraiment génial de tous se rencontrer pour une soirée de folies lol 😉 Toi, Spoutnikchouchou, scouby, lucypiaf, annema, irène, patou, cami, pichou et encore plein d’autres … Vivement cette soirée (je suis même prête à t’aider pour organiser cela). Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Scoubidou
Membre

Sacré Spouty, je reconnais bien là ta galanterie et ton dévouement désintéressé. Scouby te fait savoir qu’elle accepte ta généreuse proposition et qu’elle viendra pour le week-end (vu la distance) accompagnée de son mari et de ses trois enfants. Je ne doute pas un seul instant que tu mettras un point d’honneur à les recevoir dignement connaissant le parfait gentleman que tu es. Merci scoubidou pour ta proposition mais fais attention, je pourrais te prendre au pied de la lettre (lol). En tout cas il n’en manque plus qu’un ou une pour déjà faire une très belle table. Merci les amis et à +.
Membre

Moi aussi je serai partante pour une rencontre en live, ce serait très intéressant de pouvoir tous et toutes se rencontrer et de taper les cartes. C’est bien plus convivial. D’ailleurs il fût un temps où je me rendais tous les samedi aux tournois provinciaux. Mais c’est un peu tôt pour débattre du sujet, les administrateurs ont d’autres chats ou chattes à fouetter lol pour l’instant mais pourquoi pas dans un futur proche? je suis sûr qu’ils y ont déjà réfléchis. Bisousss à tous et à bientôt alors…pour de bons jeux mais accrochez-vous!
Membre

Hé fiston en voilà une bonne idée, Je suis partante aussi . Si ma santé le permet ??? Je suis aussi d’accord pour Bruxelles. Et même de logée Lucy avec son mari.
Membre

Super, deux très bonnes joueuses de plus et qui plus est d’excellentes camarades. Que demander de mieux ? Si, au moins trois autres pour faire deux tables ! Merci les filles et bisous à vous.
Membre

Coucou Steffichou, N’oublie pas, moi je compte pour 2, il y a moi et mon mari ‘xantos’. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Scoubidou et Xantos
Membre

Steff, tu peux me compter pour trois si je viens avec Spoutnik1 et Spoutnik2
Membre

Si nécessaire, je peux aussi fournir une salle…
Membre

Bon ben on a deux tables et peut-être une salle alors. C’est un bon début. Il faut maintenant essayer de la remplir. A bientôt les amis.
Membre

J’ai été par deux fois déconnecté…sans eaison; J’avais une gde misere sur trou..j’ai été coupé. De quinze cent vingt et quelques points……j21eme je me retrouve quasi 100eme et cela pour avoir voulu jouer….!. Pas tres au point votre site. je sais c’est un jeu et en plus gratuit…mais guère motivant..dès lors je m’en passerai et n’en ferai plus une propagante. Salut.
Membre

Salut jojojo, te serais-tu trompé de topic ? Ici, on discute de l’organisation d’un tournoi « live » et on n’a rien à voir avec les propriétaires de ce site (auxquels nous tirons néanmoins notre chapeau !) Steff, est-ce qu’on essaie de remplir uniquement avec des gens de whistenligne ou est-ce qu’on en profite pour rameuter des amis réfractaires à l’informatique ?
Membre

Pourquoi pas mon spouty ! Du moment qu’ils sont de bonne composition et qu’ils viennent pour le plaisir et non pour la gagne. Plus on est de fous et plus on rit. Amène qui tu veux, j’ai toute confiance en toi. Amitiés mon pote.
Membre

Je trouve aussi que ce serait une très bonne idée, car la plupart jouent pour s’amuser et ne se monte pas la tête et on pourrait voir en live ses partenaires Je pourrais peut être convaincre Marc, Roger1 à nous rejoindre. Mon fils cepa82 (qui vient de rejoindre le site) serait d’accord je crois Bien à vous