Forums » Suggestions / Remarques » Rencontre "live"
Membre

Ca me plairait également qu’un tournoi réel soit organisé pour Whistenligne! Je vous invite d’ailleurs tous les ans à me rejoindre au tournoi de whist de l’ISMA (Arlon) qui a lieu vers le mois de mai. Dans un futur plus ou moins proche, pourquoi pas ne pas organiser un grand tournoi et inviter tous les joueurs de Whistenligne? Je serais cependant d’avis de déléguer cette tâche à une ou plusieurs personnes compétentes, s’il y a des volontaires qu’ils se fassent connaitre! Mais je pense qu’il faut quand même attendre la finalisation du jeu avant de penser à organiser un tel tournoi, on en reparle dans quelques mois? En attendant, je vous encourage à vous rencontrer, cela me ferait plaisir d’avoir pu créer un site qui créé des liens d’amitié 😉 A bientôt!
Membre

Salut Thibault, Comme tu vois, cela prend tournure. Si cela se concrétise et j’ai bon espoir que cela soit le cas, ta présence serait pour nous l’occasion de te remercier de vive voix pour tout ce que tu fais. Et je souhaiterais que tu sois en quelque sorte le parrain de ce tournoi. Bien à toi et amitiés
Membre

Ohhh cool le tournoi à Arlon ! j’y serais avec grand plaisir… Ma Scoubidounette, Mon spoutnickchouuuuu d’amourrrrrrrr et Darling (lolllll) j’espère que vous serez de la partie….. Et encore merci Thibault pour ce site
Membre

scouby, pour toi j’irai même jusqu’à Habay-la-Neuve s’il le faut.
Membre

Bonjour, Moltoking et moi nous sommes partant aussi si c’est pas à l’autre bout de la Belgique lol.
Membre

bonjour à tous, je suis également partant pour un « live ». Si vous avez besoin d’aide pour l’organisation, vous pouvez compter sur moi.
Membre

Idem pour moi , je serai une vieille filleule volontaire lol
Membre

Super, si je compte bien on est pour l’instant à dix. Je pense que la barre des 20 participants serait un minimum à atteindre afin de répartir les frais et les tâches au mieux. Spouty, il faudra peut-être discuter à l’occasion de cette salle dont tu m’as parlé. (coût de la location, infrastructure etc …). A bientôt les amis.
Membre

Steff, qud tu veux par mail ou par tél.
Membre

Steff suis partante aussi mais arrête la date tôt assez pour pouvoir s’organiser
Membre

Cher Steff et chers vous tous, Ce serait avec une grande joie que je participerais accompagnée de mon époux à ce « visu » qui nous permettrait de mieux nous connaître. Mais comme tu le sais déjà Steff, je ne puis en ce moment prendre aucun engagement étant donné que nous allons être opérés tous les 2 à la mi novembre, et par la suite nous irons sans doute en convalescence pour une durée minimale de 15 jours. Vu notre grand âge (77 et 76) je ne suis pas en mesure de dire comment nous nous sentirons après ces interventions chirurgicales. Je suis confiante, et pleine de positivité, mais force m’est bien de ne pas chanter victoire avant la bataille mdrr. Je suis de tout coeur avec vous, et vous confirme toute mon amitié.
Membre

Merci lucy, On croise tous les doigts pour vous deux. En ce qui concerne la date du tournoi, elle n’est pas fixée. J’ai demandé ce jour à Thibault de proposer 3 dates sur le blog, celle qui aura le plus de voix sera choisie. Pour info, il y a une date en novembre et deux en décembre. Bisous à toi et amitiés à vous deux, Steff
Membre

Querido Camisanegra, Gracias por tu amistad, no nuetros opéración no esta muy grave, solo esta « mecanico » la columna vertebrale para los dos… la osteoporosis estan responsable de nuetros dolores de espalda y ademas para ml de la pierna derecha. Irène donnera de nos nouvelles, puisqu’elle est notre amie depuis très longtemps et que je resterai en contact téléphonique avec elle, depuis la clinique. Besos amigo Cami y hasta pronto.
Membre

Salut Steff, Thibault, tout le monde, Je serais également ravi de participer à un petit tournoi en live in direct si, évidemment, mon horaire me le permet mais sache que si je suis dispo je ferai le déplacement jusque Bxl (ou ailleurs) sans problème… Merci à tous les chouettes joueurs d’être sympas, à tous les chiants de rendre les autres encore plus sympas par contraste et à Thibault qui nous permet tout ça… A + les aminches !
Membre

Coucou Happywoody, On t’attend avec impatience petit filou, vivement le 19/12 😉 scoubidou