Forums » Suggestions / Remarques » Rencontre "live"
Membre

est-ce qu’une date est maintenant fixée ?
Membre

bjr alainformatic, Une date a été fixée, il s’agit du 19/12 vers 16h00. Je t’invite à lire le topic dans la rubrique « tournois réels » et à venir t’y inscrire si la date t’agrée. Amitiés,
Membre

Bsr, si j’arrive à négocier un bon de sortie auprès de madame, je me ferai un plaisir de vous joindre, d’autant plus que ce ne devrait pas être trop loin pour un immigré namurois à Bruxelles (1030) Alleiunefois
Membre

je voudrais signler sur le forum la grossierete de philou sans plys de commentaires
Membre

ok pour 14h je suis partant
Membre

Bonjour les amis, Le but de cette « rencontre » est de faire connaissance en live, tout en tapant la carte… afin de planifier un vrai de vrai tournoi qui aura lieu plus tard dans l’année. Je ne pense pas que commencer à 14h00 soit une bonne idée cette fois-ci. Enfin bon, ça n’engage que moi évidemment, mais je crois qu’il faut voir cette rencontre du 19/12 comme une séance de repérage, pas comme un tournoi qui durera toute la journée et toute la nuit. Pour ma part, 16h00 est donc une très bonne heure pour se rencontrer, boire un coup, grignoter un petit peu et organiser quelques tables de Whist bien rigolotes ! Bises à tout le monde !
Membre

Bonjour à tous, Comme le souligne spoutnik3, cette petite rencontre n’est que le prélude d’un vrai grand tournoi organisé au mois de mars. Le but étant de bien entendu faire connaissance ensemble mais aussi de préparer le terrain et planifier le « vrai » tournoi. L’heure a été fixée dans ce but, sachant que justement, certains viendront de loin non seulement pour jouer mais aussi pour préparer cette rencontre, ce qui implique la préparation de la salle, les courses pour les différentes fournitures, etc … Donc voyons ceci comme un rôdage et un moment d’amitié, car le vrai évènement aura lieu au printemps et les leçons que nous aurons tirées de notre rencontre de ce 19/12 nous permettront de préparer au mieux ce grand tournoi. Je reviendrai vers vous très bientôt pour ce qui est des modalités de participation. Amitiés,
Membre

Salut steff d abord merci pour ton idee geniale de tournoi live normalement je viendrais.Ayant une bonne centaine de km à faire merci aussi pour l’heure 15h.N est il pas plus simple que chacun prennes de quoi écrire ainsi que son jeu de carte cela résoudrais déja 2 problèmes.Côté règlement quel est celui qui sera d’application ,il en faudrait un pour chaque table ainsi q’une grille de cotation .Voila a quoi je pense pour le moment.Si tu veut me contacter Scoubidou a mon adresse mail
Membre

Coucou Mat, Merci Mat pour tes idées et je n’hésiterai pas à prendre contact avec toi via mail 😉 Amitiés, Scoubidou