Membre
Ancien, c’etait de l’humour
Je ne comprend pas une personne avec ton niveau d’intelligence n’ai pas compris
et ai reagit a quart de tour.
De meme ton histoire de clonnage, j’ose espéré que c’est aussi de l’humour.
Bonne année Ancien et bcps de chances pour toi.
Membre
Cher Matras
Ce n’est parce que nous n’avons pas les mêmes valeurs, qu’il faille rester aveugle.
Mais j’accepte ton « erreur 😉 😉 » sous le couvert de « ton humour….. » mais il eut fallut que « je et nous ‘autres personnes’ » » l’use’nt’ compris….. Ce qui ne fut point le cas…….
Pour ma part, je suis et je reste dans ma logique « voir un humour souvent incompris », il est essentiel de comprendre la différence entre « l’humour instauré depuis le départ ‘ voir topique sur le sujet ‘ » et les attaques qui ne sont pas de l’humour « mais comme je suis toujours logique avec moi-même, tu es libre de faire valoir « ta phrase » comme de l’humour.
Tout ce que je « te et vous » dire c’est qu’il est important de voir mes interventions comme une forme de folie même dans un site de whist en comprenant cette folie on peut voir la vie en rose….
Folie n’est pas une attitude « vulgaire et/ou grossière » envers autrui même si parfois les réponses s’y prêtent « ne dit-on pas rendre la monnaie de sa pièce ? ».
Le clonage ne peut être fait qu’a partir d’une chose parfaite « tu es seul à savoir, si Un je suis parfait et Deux si tu veux être moi ? » Pour ma part je te le déconseillerai quoi que… 😉 😉
J’espère que ‘tu et vous’ m’aurez compris cette fois, « tu n’es surement pas aussi débile que ça…. 😉 😉 »voir mon délirium 😉 😉 »
Je te souhaite à toi et à touts tes proches une bonne et heureuse année.
PS : la chance n’est là que pour nous rassurer, je ne cherche point la chance ni la malchance dans ma vie. Je ne fais que vivre ma vie qui est pleine de surprise, de joie et de bonheur……..