Membre
Bonjour,
Je suis membre depuis une semaine et gràce à votre site,j’ai l’occasion de me distraire durant ma période d’immobilité physique.C’est génial et cela me plait.
Il y a un truc que je n’ai pas bien saisi,c’est le blocage.J’ai lu les diverses chartes,qui sont tout à fait correctes et bien à propos,et durant les parties que j’ai effectué,je les ai respectée,faisant peu de commentaires et toujours des commentaires corrects.
Je me suis rendu compte que divers joueurs m’avaient bloqués(18 je pense)et je ne sais pas pourquoi.Je trouve que la personne qui bloque un joueur devrait donner le motif de blocage,cela permettrait à ce joueur de comprendre l’erreur qu’il aurait commis et il pourrait à l’avenir en tenir compte.
Sinon un grand bravo pour votre site.
Membre
Citation de franslerouge le Aujourd’hui à 15:34
Bonjour,
Je suis membre depuis une semaine et gràce à votre site,j’ai l’occasion de me distraire durant ma période d’immobilité physique.C’est génial et cela me plait.
Il y a un truc que je n’ai pas bien saisi,c’est le blocage.J’ai lu les diverses chartes,qui sont tout à fait correctes et bien à propos,et durant les parties que j’ai effectué,je les ai respectée,faisant peu de commentaires et toujours des commentaires corrects.
Je me suis rendu compte que divers joueurs m’avaient bloqués(18 je pense)et je ne sais pas pourquoi.Je trouve que la personne qui bloque un joueur devrait donner le motif de blocage,cela permettrait à ce joueur de comprendre l’erreur qu’il aurait commis et il pourrait à l’avenir en tenir compte.
Sinon un grand bravo pour votre site.
Rassures toi, tu n’as commis aucune erreurs !
Regardes qui t’a bloqué, et vas voir leur classement, tu verras que très certainement ils ont beaucoup de points et ils courent un grand risque en jouant avec toi, un nouveau.
Si tu venais à remporter une table avec eux et eux la perdre, ils perdraient beaucoup de points et des places au classement de la CHAMPIONS LEAGUE du Whist.
Tu saisis ?
Certains se battent depuis des années pour arriver au sommet c’est le but de leur vie je crois.
Je crois que maintenant tu as saisis.
Bonne Année Frans
Membre
Vous pouvez me virer
Vous n’êtes que des petits
😉