Membre

désolé pour ma table, surtout pour celui qui a reussi un petit schleim avec 12 coeurs ca bugue a crevé, a quoi servent les dons ? marre de tous ses bugs , non seulement pas gai pour moi mais pour celui qui fait le ptit schleim, assez rare pour le souligner
Membre

BONJOUR & BONNE PARTIE
C’EST CA QUE TU VEUX !!!
TU PEUX ME VIRER
JE M’EN BATS LES COUILLES A 2 MAINS
EFFACE
EFFACE TOUT
PETIT DICTATEUR
Membre

🙂
Membre

j’avais le petit schlem, j’ai gagné 1 point……
Membre

depuis que je joue au Wel, c’était la première fois…….enfin, je tourne quand même aux alentours de 1450 points, et pourtant on me bloque encore, on refuse de jouer avec moi……..
Membre

victime de 4 bugggs sur la même soirée ,j’ai perdu 96 points alors que je menais de cent points à l’avant dernière manche,quand allez vous régler ces problèmes journalier ????merci de bien vouloir me répondre .
Membre

je ne sais pas me connecter que ce passe t’il ??
Membre

comprend pas y dise qui n’ont plus besoin de don que le serveur et financer que tout est ok met on c pas se connecter ou sa bug tout le temp
Membre

pas moyen de me connecter ce soir dommage cela arrive souvent
Membre

moi aussi encore une fois zut
Membre

Vous n êtes pas les seuls si ça peut vous « consoler » …. impossible de se connecter
Membre

Thibault, sur le site http://www.linkedin.com/home tu te targues d’avoir créer WEL….
Ok, mais se que tu oublies d’indiquer est les utilisateurs sont presque tous les jours confrontés à des bugs….
Sans rancune!
Bonne année à toi ainsi qu’à tes proches!
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 20:05
Bien vu nortonIl ne faut pas oublier que ce site est un travail de fin d’études, donc un projet que personne n’aura vérifié à fond, il a té survolé et aura certainement ébloui les vérificateurs.
Ce site restera donc dans l’état actuel et s’éteindra de lui-même.
Francis
Pourquoi se montrer toujours aussi négatif?
Regardons le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, la vie n’en est que plus belle…
Bonne année milouchouchou