Membre
Merci Francette, houf !!! j’ai cru que j’avais planté le serveur.
Quand tu parles qu’en parties non cotées, on ne perd pas les points lors d’un Bug, cela veut aussi dire que les parties gagnées dans ce mode de jeu ne rapportent pas de points.
Membre
Citation de virgile le Aujourd’hui à 21:36
Merci Francette, houf !!! j’ai cru que j’avais planté le serveur.
Quand tu parles qu’en parties non cotées, on ne perd pas les points lors d’un Bug, cela veut aussi dire que les parties gagnées dans ce mode de jeu ne rapportent pas de points.
Tu vois, t’as tout compris (ou presque :-))
Membre
bonjour,
voila je ne sais ce qu’il se passe plus moyen de jouer ,on me dis :vous devez avoir java pour jouer mais il est installer alors je ne comprends pas comment faire……
Membre
svp repndez moi et un conseil je met java je remet et remet encore et tjrs java n’est pas installé or partout ailleurs tout va bien
Membre
Je découvre seulement ton message, je ne suis pas doué en informatique mais pour t’aider il faudrait que tu dises jusqu’où tu sais aller quand tu te branches sur le site. S’l ne te demande plus de télécharger Java c’est qu’il est dans ton PC . Ensuite tu clique sur jouer et dis moi ce que tu constates.
Cordialement
Virgile
Membre
tu dois peut être simplement faire une mise a niveau de java (dernière version)
Membre
Utilise ça

Membre
Java n’est pas installé, vous devez l’installer pour pouvoir jouer.
voila ce qui est ecris hors j’ai deja jouer et j’ai voulu mettre des mises a jour et voila depuis plus rien,je desinstalle et reinstalle sans arret rien ne fait………..
Membre
Bobette
Essaye ça
Fais une restauration système , en date où tu savais jouer.
Et/ou
Regardes la configuration de ton anti-virus.
PS : mais pas avec ça hein 😉 
Membre
incroyable,meme la restauration systeme est refusée,mais qd je vais sur java il verifie et me dis qu’il est installé !!!!! snif snif
j’aimais bien jouer au whist
Membre
Bobette
Tu as vérifié la configuration de ton anti-virus?
Essaye ça
Ferme ton anti-virus, va sur whistenligne et regarde si tu sais jouer. Si oui, remets ton anti-virus et va voir dans « configuration des programmes ».
Autre chose:
Quand tu as supprimé « java », as-tu vérifié s’il ne reste plus de dossier java? (aucun dossier « JRE etc.. »)
Vas voir dans REGEDIT et supprime java. Et après tu réinstalles le tout.
Membre
Bobette, juste une petite question: es-tu la femme de Bob ?
Parce que c’est une sacrée éponge !!!
😉
Membre
la sœur de Bob essai!
(très pratique en période de fêtes)
Membre
Citation de -neicna- le Hier à 20:03
Bobette merci beaucoup j’essaie ….
avec l’anti virus je viens de faire niet
rien !!!!
je vais ds regedit et retire le tout ,je le ferai demain ,merciiiiiiiiTu as vérifié la configuration de ton anti-virus?
Essaye ça
Ferme ton anti-virus, va sur whistenligne et regarde si tu sais jouer. Si oui, remets ton anti-virus et va voir dans « configuration des programmes ».Autre chose:
Quand tu as supprimé « java », as-tu vérifié s’il ne reste plus de dossier java? (aucun dossier « JRE etc.. »)
Vas voir dans REGEDIT et supprime java. Et après tu réinstalles le tout.
Membre
et bien voila
un ami m’a dis de retirer explorer et de mettre google chrome et c’est repartiiiiiiiiiiiiiiiiii super