Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » j

j
23/10/09 - 7:36
jojojo
Membre

Entre autre…j’avais une gde misere sur trou la 2eme fois…et je suis coupé….??? La 3eme fois j’avais une pte misere et à nouveau déconnecté….pour en arriver à un total de plus de 50 points PERDUS et passer de la 19eme ou 21 eme place …je ne sais plus tres bien à maintenant me retrouver 71eme….!!!…..alors qu’avec ces 2 jeux (gagnés tellement surs)….je pouvais prétendre à me classer au moins dans les 12 premiers….!. Guère motivant…je sais ce n’est qu’un jeu…mais pas tres au point car trop de bug journaliers (+ de 4 voir 5 et je ne joue pas souvent….!!!). J’attends de vos nouvelles mais je pense que je vais en rester là car même si c’est gratuit et que ce n’est qu’un jeu….ce n’est plus motivant et on aurait tendance à boycotter. Comme je ne veux pas en arriver là…je pense arrêter. Salut

23/10/09 - 11:45
jojojo
Membre

Re-Bonjour, Je n’ai tjs pas reçu de vos nouvelles….???. Comme le proverbe dit « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’ avis »…je vais donc jouer à nouveau et reprendre ce à cette 71eme place….NON MERITEE…..malheureusement…en espérant que cela n’arrive plus sinon…je m’abstiendrai dorénavant Sentiments distingués

23/10/09 - 15:17
ledid
Membre

J’ai perdu 18 points à une table de 12 donnes. A chaque fois, c’est dans les mêmes conditions, à chaque fois que je suis le 4ème joueur à jouer. Comble de bétise, je suis ejecté de la table parce que je suis trop lent avec lucypiaf, nébuleux et irène à table. Youpie le site et ses bugs. Si c’était la première fois, je me tairais mais là, franchement….

23/10/09 - 18:38
Spoutnik3
Membre

Whistenligne, qui est en version « beta » (càd « testable », « fonctionnelle », mais pas dénuée de bugs), est également gratuit. Le développement conséquent n’est pas rémunéré, pas plus que l’hébergement ou la modération du forum. Il n’y a même pas de publicités (genre Adsense de Google), de popups invasifs ou de spams dans nos boîtes aux lettres. Alors, une bonne fois pour toutes, arrêtez de râler parce que « vous avez perdu des points ». Personne n’est mort, personne ne va en prison, et on est tous contents de s’amuser gratuitement. Merci les développeurs, merci les joueurs sympas, merci les tables charmantes et crotte aux éternels insatisfaits !

23/10/09 - 18:50
tonton
Membre

bonjour a tous,je pense que je viens d’être la victime d’un nouveau bugs c’est dommage car je m’amusais bien.Maintenant j’essaye de rejouer mais ça ne vient plus.Que faire?

23/10/09 - 19:30
Spoutnik3
Membre

attendre, tonton…. En général ça revient dans les 10 minutes

23/10/09 - 20:44
Lucypiaf
Membre

Bravo Spoutnik !!! Je me suis déjà exprimée sur le sujet des « plaignants qui les pauvres ont perdu des points »!!! Mais je m’apercois que d’aucuns n’en retirent pas la sérénité qui devrait être de règle ici !! Alors je répète… BRAVO pour tous ceux qui comme Spoutnik essayent de dire ZUT aux râleurs de tous poils. Avec toutes mes amitiés pour ceux qui aiment jouer avec moi et Thibault … tiens bon, nous sommes avec toi.

27/10/09 - 21:17
rienamoitie
Membre

ledid, si tu es si malin que ca, pq n’aides tu pas Thibaut et Mickael pour pallier les effets négatifs,… Pour le reste, nous avons la meme opinion : il faut reconnaitre le mérite des initiateurs de ce site, bon courage

28/10/09 - 12:31
Irène
Membre

Comment pouvez- vous encore râlé pour des points !!!!!! Je me demande, si l’école vous étiez aussi acharnée pour vos points ??? Ca devient lassant de vous lire. Merci à Thibault d’être si patient avec vous