Membre

y’en a plus que marre de ces bug de merde !!!!!!!!!!! faites qql chose ou je ne sais pas mais à cause de ca ns on perd nos points pour rien!!!! frchmt ca fait chié
Membre

oui, c’est un laxatif puissanr & naturel !!!
😉
Membre

Et GRATUIT en plus !!! mdrrrr
Membre

Pas pour tout le monde gratuit!
Membre

si important les points????
Membre

hahah non c est vrai que ca n’est pas le plus important mais c’est exaspérant d’etre ejecté qd tu commences ton solo 8 et que t allais le faire sans probleme je t’avoue que j’ai faillis casser mon ordi 😀
Membre

j’aimerai rajouter que c’est quand même motivant d’avoir des points et extrêmement énervant de les voir descendre alors que tu gagnes, car le serveur est archi-nul (malgré les dons)
de plus il y en a qui se permettent de te bloquer sous prétexte que tu n’a pas assez de points ms alors bon … oui à la fin j’estime que les points sont qd meme +- importants dans ce jeu…
Membre

Gwendem
Attention la est là, pas de gros mot…. 🙂 😉
Non le n’est pas « archi-nul »…. 😉 😉 C’est son état « donc normal lollllll… »
Bien à toi
PS: les dons n’ont rien à voir, c’est juste un petit plus pour alimenter le serveur 😉 😉
Membre

Bonjour Gwendem,
Eventuellement tu peux jouer à des heures de moins grande affluence. J’imagine que ça contribue aux bugs, le fait qu’il y ait bcp de connectés simultanément.
Bien sûr il faut pouvoir se le permettre.
Ben
(ou tout cas pour moi ca marche, je ne bug jamais)
Membre

Petit rappel
Voir le texte de Whistenligne.com
Les bugs n’ont rien à voir avec le serveur « trafique ou pas…. 😉 -) jeu de mot mdrrr « trafic »
Mais peut-être que je n’ai pas bien lu…..cela peut arriver……
Membre

Attention, ne dites pas un mot plus haut que l’autre !!!
La conversation pourrait être verrouillée…
A bon entendeur…
😉
Membre

J’sais pas, j’essaie de trouver une explication au fait que je ne bug jamais. Me disais que c’était parce que je jouais aux heures idéales…
Maintenant oui, j’ai lu ca également. Juste je pensais que « quand serveur mis à forte contribution, bugs tu subiras à profusion » (ca rime). C’est juste une hypothèse mais clair qu’à en croire les administrateurs, ce n’est pas le cas.
Non en fait le serveur ca doit plus être en lien avec le fait que le site soit HS de temps en temps, je suppose, non? Sinon ça sert à quoi d’avoir un gros ou un plus petit serveur?
Ok j’ai trouvé ma réponse:
Un serveur ca sert à traiter pleins de données en même temps de façon beaucoup plus rapide que les autres pc. […] Un serveur n’a pas besoin d’être puissant si peu de gens s’y connectent…… et au contraire d’être très puissant si de nombreuses connexions simultanées doivent être gérées….. et en particulier, il doit avoir le plus de mémoire possible.
Ben
Membre

Bug tres rare pour moi
verifie ta connection ou java peut etre la le probleme
lejacques
Membre

Membre

Puis-je me permettre?
Si tu sais « pourquoi écire autre chose? »
Si tu sais « pourquoi essayer de démontrer à plus fort que toi en infomatique » qu’il a tord?
Si tu sais « pourquoi supposer que….? »
Si….Si « si » et Si…..Si « si » on peut faire beaucoup de chose Même épater la galerie 😉 😉
Avec « Si »………..
PS: Effectivement « voir topiques sur le sujet vérifier tout avant de….. »