Membre

Je me pose des questions, je m’interroge, c’est tout.
Pourquoi certains buguent si souvent, pourquoi d’autres ne buguent jamais? J’estime vraiment pas (et surtout en informatique) en savoir plus que le commun des mortels, c’est évident dans ce que j’ai écrit.
Ben
Membre

Oui tu as raison de t’interroger…..
Mais depuis le temps qu’on te le dit « écrit noir sur blanc » encore ici « dernièrement par l’admi.
Je m’interroge « pourquoi écrire encore et encore cette interrogation? » j’ose espèrer que tu sais lire NON?
Alors je n’interroge toujours pourquoi « écrire pour ne rien dire » sauf pour y mettre un doute ? « A une certitude »
Membre

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 19:00
Mais depuis le temps qu’on te le dit « écrit noir sur blanc […] »
Euh, à part cette fois là, personne ne m’a jamais dit quoi que ce soit à ce niveau là.Je t’en prie, trouves moi toutes les fois où « on me l’a dit et écrit noir sur blanc ».
C’est vraiment amusant comme tu ressens le besoin d’aller à mon encontre, d’extrapoler pour me contrarier alors que tout ce que je fais, c’est essayer de répondre à qqu’un qui se plaint de bugs.
Donc voilà, je te demande de soutenir tes écrits mais comme la fois dernière, tu n’y arriveras pas…
Ben
Membre

bug général à 20 h 15 j’étais sur le point de réussir une abondance 9 :s
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 20:10
Citation de Ancien le Aujourd’hui à 19:00
Mais depuis le temps qu’on te le dit « écrit noir sur blanc […] »Euh, à part cette fois là, personne ne m’a jamais dit quoi que ce soit à ce niveau là.Je t’en prie, trouves moi toutes les fois où « on me l’a dit et écrit noir sur blanc ».
C’est vraiment amusant comme tu ressens le besoin d’aller à mon encontre, d’extrapoler pour me contrarier alors que tout ce que je fais, c’est essayer de répondre à qqu’un qui se plaint de bugs.
Donc voilà, je te demande de soutenir tes écrits mais comme la fois dernière, tu n’y arriveras pas…
Ben
Toi qui lis tout « il te suffit de bien lire’ car cela a été « écrit avant et encore avant que tu ne postes donc « c’est bien ce que certains ont constatés et s’interrogent »
Mais sait aussi vrai que les écrits des autres ne sont pas une réalité « car tu es seul à avoir raison’
PS: des topiques sur le sujets « il y en a plein’ mais c’est plus simple de dire qu’il n’en n’existe pas….. « donc c’est bien le pratique tu fameux philosophe » pg tu m’amuses enfin ……
Ici on a parle déjà « je pense mais il y en a bien d’autres » http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=1632.0
Je n’ai ps le tps de démontrer une vérité car elle existe, toi tu ne fais que mettre en doute…… à chaqu’un y verra le bon sens « il suffit de chercher et on trouveras »
Ancien
Membre

Citation de lejacques le Aujourd’hui à 17:16
si important les points????
D’accord avec toi Jacques. Il y a plus grave dans la vie… et on a déjà de la chance de jouer sur ce site! Merci aux concepteurs !
Membre

Vous allez peut être penser que je suis malchanceuse mais j’ai encore eu droit à un bug juste là mtn 😉 (encore une fois lorsque je gagnais arggggh)
quant à mon serveur ou java tout est nickel je le sais mais merci quand même à vous tous ;-).
Membre

C’est bon laisse tomber, une fois de plus tu ne sais pas soutenir ce que tu dis. Ça t’amuse tellement d’écrire « contre moi » que tu en viens à raconter n’importe quoi dès que possible…
Au moins j’essaie de répondre à Gwendem.
Ben
Membre

ben laisse tomber comme moi
pierre
Membre

Citation de gwendem le Aujourd’hui à 17:34
hahah non c est vrai que ca n’est pas le plus important mais c’est exaspérant d’etre ejecté qd tu commences ton solo 8 et que t allais le faire sans probleme je t’avoue que j’ai faillis casser mon ordi 😀
un conseil joue des parties non cotées, c’est agréable, sans prétention,les joueurs sont relax et tu ne perdra rien.
En plus plus tu as d’expérience plus tes points de bonus montent donc tu gages à tous les coup.
Membre

Tu n’es ps le seul à avoir répondu à Gwendem, mais bon tu es certainement le seul à dire des choses justes………
PS: lien ajoué + H
Membre

oh le suisse mdrrr
tu fais bien de rappeler tt ça
Mais attention le serveur n’a rien avoir avec les bugs mais bien son programme…
Et ça c’est une vérité mdrrrrrr ‘c’est l’admi lui même qui le dit’ Alors moi je le crois car je ne suis pas aussi intelligent que lui en informatique
Donc dire le contraire de ce que dit l’admi ‘c’est le considère comme un nul’
Ce qui est très très loin de ça
Ancien
Membre

j’ai l’impression que ce site est fait pour les chômeurs ou pensionnés car de la journée il y a rarement des problèmes – enfin vivement dans 30 ans
Membre

brosse à reluire Ancien? Te préférais dans Jg dis-moi
Membre

Faire un don , je suis d’accord si cela permet de ne plus avoir de bug , de déconnection chaque jour , comme c’est le cas ces derbiers temps . Et le nombre de participants n’intervient pas , il y a des bugs à toute heure du jour