Membre

merci pour les explications techniques, mais si on clique sur « JOUER », et qu’il apparait WHISTENLIGNE est Hors service, sur fond rouge au-dessus de l’écran noir, c’est que le problème ne vient ni de Java,ni de la carte graphique, ni d’une supposée déconnection personnelle, puisque TOUT LE MONDE est déconnecté en même temps!……
Le problème vient du système en lui-même; j’ai déjà été buggé avec 48 joueurs! alors que d’autres fois, rien ne se passait avec 240 connectés! alors….
Etonnant aussi que certains ne soient JAMAIS déconnectés, mais quand jouent-ils? quand je vois les 2 premiers actuels:statu quo depuis 3 jours! Benneke:j’étais à 4 points de lui LUNDI SOIR, j’ai perdu +/- 50 POINTS, parce que je joue beaucoup plus souvent que lui et que je suis victime de bugs!
Même avec un Petit schlem, je ne gagne que 1 point, suite au bug….
Comme rien ne se passe, on a le temps d’écrire……
Ah oui, bonne année à tous et espérons que le WEL s’améliore car c’est quand même un merveilleux site….
Membre

Citation de tonkinoise le Aujourd’hui à 21:10
brosse à reluire ancien?
Oh que non je ne fais que constater et mettre les choses aux points…..
Pour le reste concernant l’admi, j’estime que ce que j’ai écrit « c’est juste NON? »
Je ne serai jamais un manche à balle et/ou brosse à reluire « là c’est mal me connaître »
Un chat est un chat « et je le dis tjrs avec mes mots »
Ancien
PS: Ne t’inquiétes pas je reviens « ds le même style avec un autre sujet » et Merci t’avoir aimé « JG dis-moi…. »
Membre

Ce qui est très drôle Ancien, c’est que tu me dis que le serveur n’est pas la cause des bugs, et pour soutenir tes dires, tu nous donnes un lien où l’on peut lire:
Citation de Chantal85 le 09/08/11 – 15:15
Questions que l’on peut se poser :
Le serveur :
– Est-il équipé d’une relance automatique ? Et quand ?
– Est-il muni d’un système de blocage pour client « multiple connexion » ?
– Doit-il être relancé par quelqu’un ?
– HS doit-on le relancé ou relance-t-on le programme ?
– Est-il équipé d’un système de blocage de certaines adresses clients ?
– ………vous pouvez-naviguer sur le web pour mieux comprendre le fonctionnement des serveurs. Et de l’informatique en général « logiciels, programmes… »
Voilà aussi une des causes de bug chez certains clients. Il ne faut pas toujours dire que le client a du mauvais matériel ou qu’il ne sait pas l’utiliser
[…]
Citation de milouchouchou le 09/08/11 – 15:45
Chantal85, tu donnes toi-même la cause probable de tous ces problèmes en parlant du serveur.
[…]
Citation de milouchouchou le 09/08/11 – 19:41
Tout simplement parce que les « gros points » jouent la nuit, moment où la charge des serveurs est au minimum.
[…]
Citation de milouchouchou le 09/08/11 – 20:45
Etrange, comme chaque soir nous avons droit au bug général.Et pourtant mon message passe, donc j’en déduit à une surcharge du serveur en rapport avec le runtime Java, d’où la nécessité de revoir le code source du jeu ou réévaluer les besoins du serveur.
Allez, sans rancune hein…
Et je ne dirai rien de plus pour ne pas alimenter ce topic.
PS Bandy: oui, je joue bcp bcp moins qu’avant… Là j’ai joué une partie à 19h puis, j’en jouerai surement l’une ou l’autre vers 23h, ce sont mes heures.
Meilleurs voeux,
Ben
Membre

Citation de -neicna- le Aujourd’hui à 21:15
Citation de tonkinoise le Aujourd’hui à 21:10
brosse à reluire ancien?Oh que non je ne fais que constater et mettre les choses aux points…..
Pour le reste concernant l’admi, j’estime que ce que j’ai écrit « c’est juste NON? »
Je ne serai jamais un manche à balle et/ou brosse à reluire « là c’est mal me connaître »
Un chat est un chat « et je le dis tjrs avec mes mots »
Ancien
PS: Ne t’inquiétes pas je reviens « ds le même style avec un autre sujet » et Merci t’avoir aimé « JG dis-moi…. »
juste un peu de provoc… j’attends vivement ton nouveau topic!
A part cela, tout va bien, je vais bien, comme toi je suppose
Membre

Puis-je me permettre Benneke tu es trop CON et/ ou trop débile pour comprendre
Bien sur ces mots « sont comme si ns étions l’un en face de l’autre »
Mais ton savoir de tout savoir tu sais bien le pratiquer
Relis mon poste et tu verras que je dis « je pense…. » mais bon sortir ça de son contexte ‘cela te donne le droit de dire autre chose’
Mais je vois bien « sur serveur » que c’est des questions « pr le fonctionnement d’un serveur et non des bugs (et plus loin « voir logiciels et programmes).
Allez, sans rancune « le ridicule ne tue ps hein »
Idem mais sache que je suis tjrs là pr te réprendre qd tu écriras encore des conneries 🙂 🙂
Meilleurs voeux
Membre

C’est bien dommage de ne pouvoir se connecter 🙁
Meilleurs voeux à tous et à bientôt !
Ela
Membre

Halala les insultes, derniers recours quand on a plus rien à dire de valable…
Oups, j’ai fait une entorse à mon retirement de ce topic 😉
Ben
Membre

Oui le suisse il suffit de chercher avant ‘de dire j’ai encore raison 😉 ;-)’ ps ici bien sur
Si ben se sent insulté c’est qui n’a pas encore lu correctement.
Mais j’ai pris le livre du philosophe pour contrecarrer celui qui l’utilise tt les jours 😉 😉
Membre

« Con » et « débile » c’est pas insultant? Laisse moi deviner, c’est ludique comme quand les supporters de Genk traitent les wallons de caca?
Ben
Membre

les philosophes meurent aussi
Membre

Merci pour vos dons!
Par WhistEnLigne.comMercredi 28 décembre 2011Nous tenons à remercier publiquement tous ceux qui ont fait un don à WhistEnLigne.com! Grâce à ces généreux donateurs, nous pouvons financer le serveur sur lequel tourne WhistEnLigne.com pour l’année 2011.
Publié dans WhistEnLigne | 8 commentaires | Laisser un commentaire
Aidez WhistEnLigne.com en faisant un don
Par WhistEnLigne.comMercredi 21 décembre 2011Vous pouvez dès à présent aider WhistEnLigne.com en faisant un don! Vos dons serviront à couvrir les frais du serveur et ainsi nous permettront de continuer d’exister.
L’objectif est de récolter 720€ afin de couvrir les frais du serveur pour l’année 2011. Lorsque cet objectif sera atteint, il ne sera plus possible de faire un don. (Nous lancerons une nouvelle compagne de dons au cours de l’année prochaine afin de couvrir les frais pour 2012.)
Plus d’informations ainsi que les modalités pratiques se trouvent sur la page Faire un don.
Pendant ce temps, nous continuons à travailler sur WhistEnLigne.com afin d’éliminer les bugs et de rendre le site plus convivial. Cependant, ces travaux demandent du temps puisqu’ils nécessitent de reconstruire WhistEnLigne.com à partir de la base. Il faudra donc être encore un peu patient avant de voir des améliorations arriver…
Pendant ce temps, vous continuerez à verrouiller des discussions dans l’oeuf & à en effacer certaines….
Prenez plutôt de votre temps si précieux pour reconfigurer vos erreurs…
😉
Membre

Coucou!
Membre

BEUH!
Membre

Moi, je vais bien, et vous?
Membre

Les yeux sont toujours bridés ma petite blonde préférée ? Et je ne parle pas içi d’une pils !!