Membre

Oh, mon séducteur préféré, j’ose espérer que tout se passe bien pour toi aussi
Membre

Plus sérieusement j’ai une suggestion à vous proposer… Abolissons les points qui sont source de 90 % des récriminations , frustrations (joueurs bloqués par des Maitres qui oublient que le whist est avant tout une joie de jouer avec d’autres). Pourquoi ne pas revenir a ce fondement essentiel ….. celui de se réunir pour le plaisir du jeu ……je pense que le systéme des points est source de discrimination………………….. je suis tout à fait conscient du fait que simplement jouer des parties sans enjeu peut engendrer d’autres dérives ………. Le but de ce propos est d’engager une réflexion ….. Je vous envoie mes meilleures Amitiés…………..et que l’année nouvelle apporte plus de sérénité au sein q’un site qui permet de pratiquer notre jeu favori
Membre

Merci Kine
Membre

Simple mais juste !
au plaisir 😉
Membre

Entièrement d’accord kiné!
Membre

Kiné, les grands esprits se rencontrent, n’est-ce pas Perlette?
Tant qu’on ne nous retire pas nos papottes…
Toujours le tuba, à défaut de l’écoppe?
Membre

moi avant j’avais souvent des bugs, enfaite c’était ma connection qui avais beaucoup de coupure, et quand j’ai eu ma nouvelle, plus aucun problème
maintenant je joue normalement
Membre

Certainement ma belle amie!
Membre

Super, manque plus que le tapis de jeu
Membre

Je l’aurais parié (le coup du tuba)
Membre

Rouge ou bleu?, tu peux choisir
Membre

Hello mes chéries quelle joie de vous revoir en début d’année toutes en bonne santé bisous mes chères amies
Membre

Francette, ferme les yeux et fais un voeu (le bon, hein!, à savoir qu’on puisse jouer dans la minute même), et on te garde ta place avec grand plaisir.
Bisous Francette
Membre

Merci très chère amie, nous jouerons à la lueur des étoiles si nécessaire mais nous jouerons entre amies et entre joueuses et joueurs qui s’apprécient.
Membre

Tu as bien parlé, ne manque plus que les cartes, hugh, j’ai dit.
Fumons dons le calumet en attendant