Membre

I have a dream, plus de bugs, plus d’insultes, mais juste des joueurs contents de se retrouver autour d’un tapis vert
Membre

Citation de tonkinoise le Aujourd’hui à 22:53
Tu as bien parlé, ne manque plus que les cartes, hugh, j’ai dit.
Fumons dons le calumet en attendant
HUG!!!
Membre

Tu fumes Francette?
Membre

Citation de tonkinoise le Aujourd’hui à 23:24
Tu fumes Francette?
Ben non et je ne bois pas non plus mais je cause
Membre

Citation de polux le Aujourd’hui à 23:24
Marre de ce site de MEEEEEERDE géré par des informaticien de MEEEEEEEERDE!!! Je ne suis pas fort en informatique donc, j’ai pas la prétention de faire un site!!!!! Je joue ici car c est le seul site gratuit. Freewhist c est payant mais ca bug aussi!!! donc je suis bien obligé de jouer ici. Mais le jour où un VRAI programmeur passionné de whist va créer un site de whist en ligne, eh ben je dégage de whistenligne.com et je dénigrerais whistenligne.com jusqu’à la « saint Trou-Du-Cul »!!!!!! je suis prêt à payer pour un site qui ne lâche pas! Mais ici ils appelent aux dons pour financer leurs soirée bières et putes!!!! 720 € ca fait des mois de bordel à raison de deux fois par semaine!! Et pour ceux qui vont dire « t’as l’air bien informé dis donc?! » Oui je vais aux putes et je vous EMMEEEEEEEERDE!!! J’y vais avec MES sous et MA bite!!! Ils feraient mieux de se payer des cours d’informatique avec les dons BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!Pour les développeur à 5 franc, veuillez agréer l’expression qui dis « JE VOUS ENCULE!!!! »
Charmant et si bien dit merci et bon amusement avec ces dames!!!
Membre

ahah mdrrr bien dit polux ^^
Membre

Bug du 4/1 depuis 20h15 jusqu’au 5/1 à 4h30
Membre

hahahahahahahahahahahah excellent pollux 😀 MERCI