Membre

Bonjour,
Tout d’abord merci pour ce site qui nous apporte des heures d’amusement à jouer et le plaisir de faire partie d’une chouette communauté.
Je me demandais simplement s’il te serait possible de détecter (via une tâche CRON par exemple si tu es sur Unix, ou le gestionnaire des tâches sur windows server) l’évènement d’un bug général (comme hier et ce soir) qui résulte une indisponibilité totale du jeu. Si un tel évènement pouvait être détecté, on pourrait très bien imaginer un reboot du service/serveur comme cela a lieu chaque jour à 04:00 ?
Merci de m’avoir lu en tout cas, bien à toi,
Nico
Membre

Que faut-il faire pour éviter ces bugs généraux? parce que les dons c’est plus possible…?
Ce serait tellement bien que ce problème se règle…
Merci pour tout et vive le whist 😉
Membre

pour éviter les bugs, il faut changer de site !!!
😉
Membre

on joue une partie et puis soudain plus possible de faire bouger les cartes.Que doit-on faire : quitter et on perd des points ou fermer la page?
Membre

je me le demande aussi 🙂 je suis restée connectée mais à mon avis je perdrais quand même tous les points -80 en 3 jours impec
Membre

Il ne faut certainement pas changer de site !!! mais espérer qu’il puisse continuer à nous apporter les bons moments et échanges que tous apprécient !! (même si, certain(e)s font des remarques désobligeantes ils (elles) sont toujours là !
Merci à toute l’équipe et/ou la personne qui gère ce site 🙂
Meilleurs voeux
Membre

pourquoi a 22 heures le whist est hors service alors q uil y a encore plein de joueur ce n est pas serieux bonnes annees quand meme
Membre

Citation de boucher le Aujourd’hui à 22:01
pourquoi a 22 heures le whist est hors service alors q uil y a encore plein de joueur ce n est pas serieux bonnes annees quand meme
Membre

j attends une reponse
Membre

bonsoir je voudrais aussi jouer et apparemment le site est hors service alors que je vois des joueurs connectés a priori que se passe-t-il ?
Membre

meme question….
je me demande si les personnes qui gèrent le site ont des réponses?
Merci de nous tenir au courant 😉
Membre

Citation de envi ela le Aujourd’hui à 21:50
Il ne faut certainement pas changer de site !!! mais espérer qu’il puisse continuer à nous apporter les bons moments et échanges que tous apprécient !! (même si, certain(e)s font des remarques désobligeantes ils (elles) sont toujours là !Merci à toute l’équipe et/ou la personne qui gère ce site 🙂
Meilleurs voeux
ose dire que ca ne te casse pas les couilles que le site bug tout le temps…
Il faut appeler un chat « un chat »: c’est un site pourri non géré, non suivi, pas à l’écoute de ses membre. combien de messages ne sont ils pas adressés aux fondateur de whistenligne? aucune explication publique, rien! Qui est chaud et qui a les connaissance nécessaire pour créer un site valable? Je vous suis si c’est le cas. Si on reste c’est parce qu’il n’y a que ca pour jouer au whist. c’est un jeu qui se perd énormément. moi, perso, je ne connais que 7 ou 8 personnes qui savent jouer. Y a freewhist aussi mais payant et bug aussi. donc à défaut de grive….
Membre

Je partage l’avis de ihss82. Pas sérieux. Et c’est dommage, pcq c’est le meilleur des sites gratuits.
Membre

pq bloquer les donations? j’aurais tant aimé être le 189 ème… 🙂
Membre

un bug de jeu, pour changer des bugs de serveurs…à l’annonce
l’autre jour, mon voisin de gauche annonce premier, petite misère en face, 8 piques à droite, et à mon tour, impossible d’annoncer 8 carreaux ??? uniquement abondance, piccolo, … mais pas de 8 de couleur supérieure.