Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Pour Thibault

Pour Thibault
08/01/12 - 22:43
ingridcarole
Membre

pas moyen de jouer ce soir et voila une soirée seule sans whist cela me gave si un autre site existait oui je m’y inscris désolée c’est génial mais vraiment pénible!!

08/01/12 - 23:53
cunegonde
Membre

Citation de bourdo le Aujourd’hui à 23:15
il y en a 1 ingridarole
freewhist mais c est payant 25 euros par an

Bourdo excuse moi,mais c’est 30 euros par an !!!!! J’y suis abonnée depuis 2OO5.

09/01/12 - 7:37
NicoBXL
Membre

En 2005 c’était gratuit cunegonde…

09/01/12 - 9:05
eric13
Membre

aulieux de dire des chiffres erroner regarde correctement pour abonnement a freewhist c’est 30€ pant et non 25€ part an et tu peut payez aussi 12,50 pour 4 mois et les moins de 23ans c’est 12,5 par ans aumoins il est ouvert 24/24

mais a freewhist leurs serveur coute 6 plus chercher et c’est mise a jour tous les jour et jiliwi c’est un professionel de son métier

09/01/12 - 9:17
simba
Membre

09/01/12 - 10:05
eric13
Membre

moi aussi abonnennement avant toi francette je pence 2002 avec le systement de parrainage et avec des étoiles part paiement de soutient et c’etais bien et maintenant encore mieux vu les améliorations qui a faites c’est supert chouette

09/01/12 - 11:18
cunegonde
Membre

Citation de NicoBXL le Aujourd’hui à 7:37
En 2005 c’était gratuit cunegonde…

Non, je pense qu’ ils ont commencé à demander une participation mi 2005 (20 ou 25 euros de même que la copie de la carte d’identité). je vérifie dans mes tablettes mais j’ai toujours payé et me suis inscrite +/- à cette époque (avril-mai 2005, sortant de l’hôpital date fatidique pour mon neurone) et je pouvais ainsi passer des journées entières devant mon PC et ronger mon frein en attendant de pouvoir à nouveau galoper!!!
Mais je me souviens qu’à l’époque ces deux demandes participations aux frais et carte d’identité, avaient occasionné un tollé général comme ici pour une participation à la location du serveur. Le temps passe mais les situations restent…

Le système de parrainage fonctionnait toujours (Tigrou entr’autre pour moi).

Les premières parties étaient toujours accompagnées par l’un ou l’autre des modérateurs qui aidait les petits nouveaux à s’y retrouver et surtout à vérifier s’ils étaient effectivement au courant du jeu!!!
Merci à Véro et Trimix et surtout à porcelaine de limoge à l’époque qui m’ont permis de passer les épreuves de base.

Toute une époque mon cher Nico BXL.

Le forum existait toujours et que de bons moments passés avec Nicoteen, bellemaman, chandro, verocool, didile, damien, les lolo’s et d’autres.

Le site a bien changé et en mieux dirai-je j’y retourne tous les soirs.
France (pseudo free).

09/01/12 - 11:20
simba
Membre

Citation de eric13 le Aujourd’hui à 10:05
moi aussi abonnennement avant toi francette je pence 2002 avec le systement de parrainage et avec des étoiles part paiement de soutient et c’etais bien et maintenant encore mieux vu les améliorations qui a faites c’est supert chouette

http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY

09/01/12 - 12:50
papybros1
Membre

Citation de eric13 le Aujourd’hui à 9:05
aulieux de dire des chiffres erroner regarde correctement pour abonnement a freewhist c’est 30€ pant et non 25€ part an et tu peut payez aussi 12,50 pour 4 mois et les moins de 23ans c’est 12,5 par ans aumoins il est ouvert 24/24

mais a freewhist leurs serveur coute 6 plus chercher et c’est mise a jour tous les jour et jiliwi c’est un professionel de son métier

Il n’y à pas plus idiot qu’un idiot qui se croit intelligent! CQFD