Membre
Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 11:02courage cher dignitaire, pour ma part cela va au delà de mes compétences.
et je n’ai pas honte de dire que j’ai des limites et dans certains cas elles sont atteintes. Il faut savoir rester humble et à sa place, et ne pas se prévaloir de quelconques prétentions, ce qui n’est peut-être donné pas à tout le monde. Ne t’évertue pas non plus à jouer avec des pseudos au risque que rester dans un monologue, ravalant allant de paire avec Ancien.
Bien à toi
Membre
Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 21:14
Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 11:02courage cher dignitaire, pour ma part cela va au delà de mes compétences.
et je n’ai pas honte de dire que j’ai des limites et dans certains cas elles sont atteintes. Il faut savoir rester humble et à sa place, et ne pas se prévaloir de quelconques prétentions, ce qui n’est peut-être donné pas à tout le monde. Ne t’évertue pas non plus à jouer avec des pseudos au risque que rester dans un monologue, ravalant allant de paire avec Ancien.
Bien à toi
Et bien MikeBelgique les voilà franchies tes limites, PLOUF
Non ravalant et Ancien ne vont pas de PAIR (sans e), ils sont au contraire deux personnages bien distincts, épris d’une certaine pensée identique à pas mal d’égards. Ne venez cependant jamais plus penser que nous sommes des partisants d’une pensée unique, nous sommes libres nous. .
Jamais je n’ai tenté d’aller au delà de mes connaissances, je n’ai fait que raisonner sur ce que tu écrivais ..
Membre
Et oui mes limites dans ce domaine sont là mais contrairement à d’autres je n’ai jamais eu quelconques prétentions, ni dans la langue véhiculaire ni dans l’étalage de mon savoir ni de mon QI, toujours la même chose avec celui là, s’écrit avec un vrai i mais un faux q.
Et si tu veux t’amuser à corriger les fautes d’orthographe commence par ton ami, il y a du travail si cela te sied dans nombre de post. Ceci dit l’éloquence sacré à cela de bien, c’est comme la musique religieuse pas besoin de comprendre pour l’écouter, il vous reste au moins cela.
Membre
BINGO, tu viens de commettre le plus grand flop de ta carrière cher Mike Belgique
Membre
Le plus grand flop de ma carrière? je ne sais pas ce que tu considère comme flop mais te laisse à tes préceptes primaires, je n’ai rien à gagner ni à perdre de par ce site ni de par mes écrits, mais que grand bien te fasse si cela te réconforte de le croire.
Membre
préceptes= règles, enseignement dans un domaine particulier ???????
Page 815 du Petit Larousse Edition 1993 (toujours citer ses sources)
et reflop
Membre
..
Membre
Puis-je vous poser une question?
Pourquoi sommes nous ici sur cette terre?
Si vous avez la réponse serais heureuse de la connaître car moi je ne sais toujours pas.
Membre
Et bien chère mbrt15be, je vais te le dire, nous sommes ici sur terre pour avoir l’immense plaisir de pouvoir converser avec toi. C’est ca être bien et sans doute la finalité de notre passage sur terre. Ah que je suis bien d’avoir pu te répondre a ta question si existentielle.
Membre
Merci ravalant, au moins j’aurais servis à cela, mais ne te moque pas de moi car ma question était vraiment sérieuse et je me la pose souvent ces derniers temps.
Membre
Il est évident que les moment de la vie où l’on se sent exister parce que l’on communie intensément avec le cosmos, avec autrui ou avec soi-même, possèdent un
pouvoir de révélation proprement lumineux, proche de l’extase.
Aussi a-t-on raison de vivre pour de tels moments en soulignant qu’une philosophie qui ne sait pas les vivre est une bien piètre philosophie.
(extrait de l’introduction d’Ancien)
Ne pourrait-il pas s’agir d’un début de réponse mbrt15be?
En ce qui me concerne j’adhère à ces idées.
Membre
Et oui tu as raison, mais alors vous avez tous une vie de rêve parce que ma vie est loin d’être aussi belle que la vôtre, bon je crois que je déprime un peu la mais bon, ca va passer.
Je profite de chaque bon moment mais le soir tard c’est vrai que j’ai un petit coup de blues, ca arrive à tout le monde aussi non ?
Membre
Mais ce sont des moments rares que j’aspire à vivre. Pas nécessairement mon quotidien pour la cause.
Oui évidemment ça arrive à tout le monde le petit coup de blues.
Membre
Merci à toi de me répondre et oui je m’accroche
Ton message me rappelle aspirelavie qui nous a quitté et pourtant on a essayé de l’aider mais bon, enfin merci
oups sais plus quoi dire
Membre
..