Membre
Si tu crois que je vais passer mon temps en recherches……………………….
Si tu crois que tu es l’idôle du peuple de wel…………
Membre
Je dois terminer par ceci
Belle plumes comme toujours » mais tristement pour ne rien dire » enfin rien d’intelligence « oui je l’écris »
Pour ta gouverne « car tu es trop égocentrique » pour y voir clair :
Un tu te trompes « je ne t’aime pas Faux » Je ne supporte pas que tu prennes les autres pour des CONS
(inutile de faire des recherches, ta probabilité est fausse ainsi que ton résultat) mais bon tu es BEN ainsi que ton égo BEN « tu écris noir sur blanc que celui qui à trouvé la bonne réponse et raisonnement « que toi tu as aussi raison et bon » logique car tu ne peux admettre ton erreur.
Pour rappel les limites de Mike c’est lui même qui le dit.
Donc comme toujours tu sors de son contexte « des mots des phrases, pour te persuader que tu as raison ds tes écrits Comme je te plains…
Effictivement il a répondu, mais il n’est pas le seul a qui ns avons dit qu’il était hors sujet de ‘un’ et de ‘deux’ il intervient mais il répond à côté de la plaque ‘par des erreurs’ cela ns n’en sommes pas responsable.
Pour en terminer, il est facille de dire « fait des recherches pour prouver… » voilà ici une recherche « sur un autre sujet » qui clouera ton bec. Mais je suis certain que tu trouveras encore « par ta belle plume » de dire que ce n’est pas vrai.
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=1651.00
Pour le reste il est inutile de chercher, par tes écrits tu démontres aux autres ce que nous pensons de toi tout haut
Allez ss rancune « mais faudrait peut-être consulter 😉 😉
PS: je savais que ce n’était pas mon dernier, car j’attendais le ST B pour terminer.
A vous de voir qui est qui et qui considère réellement les autres pour des CONS……
Ancien pour ceux qui ne savent pas encore…..
Membre
Et bien très cher JG, je vais de surprise en surprise avec toi.
Quelle face cachée de ta personnalité devons nous encore découvrir ?
Je te savais contradictoire avec toi-même, un jour tu m’as attaqué sur le fait qu’en tant que plagiaire de blagues, je ne me retournais pas sur le fait que certaines de ces blagues pouvaient choquer certains membres, ce à quoi je n’ai pas répondu pensant qu’il y avait peut-être effectivement de la pertinence dans ces propos, même si je partage l’avis d’Ancien sur le fait que l’on peut rire de tout, il est nombre de blagues que je me refuse de poster ici et que je garde pour un cercle fermé d’amis partageant cet humour à la limite de la décence.
Or lorsque qu’après que votre bouillon de culture humoristique ait tourné au vinaigre, il faut te lire par l’empreint d’une citation (attention cher ami qu’à force d’user à profusion de citations d’autrui, il y a risque de tomber dans le faux intellectualiste) (sic) Jamais encore la parole de P. Desproges n’a été aussi juste « on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui ».
Je te savais prétentieux et vaniteux par le sens profond de ton écrit :
Citation de JG dans résultat des dons (fermé)
Nous avons eu mon très Cher Confrère et moi même, comme volonté de vous montrer qu’au dela des 300 mots habituellent usités dans la langue véhiculaire il en existe d’autres qui ne demandent qu’a être utilisés. Il y va de même pour la réflexion que certains thèmes auraient dus vous titiller les neurones (la part qui est cablée) .Nous avons déjà émis certaines propositions pour améliorer le fonctionnement du site, pouvez vous en dire autant?. Vous n’êtes que par le groupe dans lequel vous evoluez, tant pis ON AURA AU MOINS ESSAYE DE VOUS RENDRE UNE CERTAINE DIGNITE;
Et maintenant je dois t’affubler du terme « fourberie », tu ne t’assume pas beaucoup très cher ; même sous le couvert de l’anonymat, quant bien même il m’est arrivé de te répondre une fois après avoir écrit que je ne posterais plus de messages (je suis con et donc tout le loisir de changer d’avis contrairement aux imbéciles) par l’intermédiaire de MIKE 002, j’ai toutefois eu l’honnêteté de me signer en bas de page. J’ai fait un émule du plagia de blagues (j’en suis ravi) mais j’en connais un qui doit être aux anges d’avoir fait un émule (et pas n’importe lequel) et de pouvoir s’en défendre à l’avenir, suis curieux de voir s’il y aura les mêmes critiques acerbes que dans le cas de Pierlo. Pierlo sors de ce corps, sors de ce corps pierlo
Je préfère rester dans la culture de mon maigre savoir que de risquer de perdre toutes mes vraies valeurs par la recherche de l’omniscience.
Triste personnage que voilà même si il faut reconnaître et rendre hommage au savoir.
Ancien je n’avais aucune intention de bombarder ton topic mais encore une fois s’il te plait de le voir ainsi afin d’apaiser ta conscience, qu’il en soit ainsi, mais si tu ne veux pas d’intervenants spécifie éventuellement qui peut y participer ou selon quel critère, toi qui te veux objectif et demande des débats ou plutôt sujet à critique, bonne continuation à tout deux.
Membre
Stop essaye de finir de faire pleurer dans les chaumières en utilisant un sabir .
Tu déverses un venin sans même savoir comment le canaliser,et ton empressement à toujours te réfugier derrière un autre fait de toi quelqu’un d’ininterressant.
Tu vois MikeBelgique l’apogée de tes errances fut atteinte lorsque tu déclaras peremptoirement que la vie pouvait être aussi minérale un summum auquel personne ne peut résister (de rire).
essaye de formuler tes phrases correctement et on tentera de te comprendre.
Tu t’es même vanté de travailler pour le SPF Jusice, qui croyais tu impressionner ?
A mon avis tu n’impressionneras jamais que toi même
Membre
Cher ravalant/JG pour terminer avec l’histoire SPF Justice, pour ce qui nous intéressait lors de cette intervention fallait-il que tu puisses lire entre les lignes d’autant QUE suite à notre discussion lors d’une partie de carte durant laquelle tu m’as posé la question es tu juriste, là je t’ai répondu que non mais que je m’étais déjà penché sur la question de par le passé pour d’autres problèmes, que ton cercle d’amis détient nombres de robes brillantes c’est très bien; mais dès lors dommage que tu n’aie pu guère apporter de réponses plutôt de vilipender comme tu sais si bien le faire.
J’ai des contacts et relations de travail au journalier avec le monde judiciaire et fonction parallèle ou qui gravite autour, mais semble t-il que la perspicacité fait d’emblée défaut chez toi, votre égo subliminale semble vous aveugler et et au risque de me répéter à mépriser, avilir, tout ce qui vous dérange ou sors de votre petit monde ou noyau. Mai j’aime à penser que quelque soit l’ethnie, la classe social, le niveau intellectuel, aussi immonde soit-il (et oui même toi), chaque être humain à le mérite d’être connu.
Membre
Tu t’égares encore Mike Belgique non sans commettre pas mal de fautes d’orthographe, que dire du fond.
Et le personnage immonde que je suis va te laisser sur ton mur des lamentations, car décidemment nous ne partageons pas les mêmes valeurs.
Tu deplaces encore le débat ailleurs faisant appel à l’ethnie, la classe socialE, le niveau intellectuel etc. Tu n’auras jamais rien compris, et tu n’es pas prêt de le faire.
Ce n’est vraiment pas de toi que jaillira la lumière,; si il est vrai que beaucoup d’êtres humains méritent d’être connus, je change de trottoir en te voyant..
Membre
MikeBelgique
J’ai répondu au ST B « Benneke » pour démontrer son erreur et bien plus……
Mais il s’en remettra 😉 😉 . Aussi maintenant, on peut constater qui il est vraiment.
Il est fatiguant de répondre aux gens :
-1 quand ils ne savent pas lire correctement.
-2 quand ils comprennent ce qu’ils veulent.
-3 quand ils sortent des mots, des phrases de leurs contexte pour en faire une preuve de ce qu’ils écrivent.
Je vois que tu vas à bonne école « dommage que tu ne puis-je réagir, comme tu sais le faire sans plagier », ton aveuglement te fait perdre ta personnalité.
Petit rappel :
(sic) Je constate qu’à chaque fois qu’un sujet est mis en route il faille le bombarder….
Si au lieu de mettre n’importe quoi « sur cette phrase » vous aviez eu l’honnêteté de lire « tout » vous auriez pu constater que cette dernière a été faite en réponse à Gastonlagaffe.
Bien sur c’est plus facile pour « bombarder….. »
(sic)Mais je n’ai pas encore de réponse sur le sujet, mais le débat est instructif.
Par cette phrase, est-ce que je t’aie exclu ? (il faut relire le topique dans son entièreté).
(sic) Je ne pense pas que cela soit du ‘A ton incompétence du dit sujet…’
Par cette phrase je dis que tu es limite ? Comme le prétend le Benneke « ST B ».
D’autre par « limite » c’est toi qui l’utilise NON ?
En voyant tout ça Mike redevient toi « arrête de vouloir te cloner » tu n’es pas un ST B. Tu es toi.
Membre
..
Membre
..
Membre
Ricola tu n’es qu’une merde….
Membre
ChAnEILegrrr Tu te trompes je pense. Lui et moi ne sommes plus toujours d’accord mais il n’est pas ce que tu dis.
Membre
et puis la vie, c’est aussi la mort…
Nous en avons tellement l’habitude, ici, sur wel !!!
4 à 5 temps morts par semaine !!!
et puis la vie reprend son cours
😉
Membre
..
Membre
Chère Cunegonde
Merci…
Mais qui a fait dévier le sujet « par de l’agressivité et/ou méchanceté »?
(Comme tu l’écris si bien « rappel » je te suggère de tout rlire……)
Il me semble « que tu pourrais en parler » NON?
Ou alors ce que Ricola a écrit et moi-même « est juste » ?.
Dois-je penser que le ST B et le Céleste « t’impressionne voir plus…. »
Ne rien écrire concernant certaines « erreurs et/ou le fait du nous prendre vraiment pour des Cons », cela équivaut : « Donner raison » même quand ils ont tords.
Bien à toi respectueuse Cunegonde.
PS: dans ton topique initial et après corrigé « je vois tjrs les mêmes pseudos…..
d’où mon étonnement
Membre
..