Membre

comme tout le monde……………
Membre

exceptionnel ça !!!
Membre

C’est le trou normand prolongé de tous les jours
Membre

et en plus à la même heure 🙂
Membre

ne sais pas ce connecté
Membre

Pas vrai ça. 3 soirs de suite.
Membre

Ce n’est pas madame ‘Oek qui s’en plaindra… quoique… 😉
Membre

ca bug tous les soirs . pq ????
Membre

Citation de Phil1968 le Aujourd’hui à 21:17
Pas vrai ça. 3 soirs de suite.
3 soirs, 3 semaines, 3 mois…, mais pas d’améliorations….:-(
Membre

Je ne suis pas informaticien. Ne serait-ce pas une question de saturation du serveur lorsque le nombre de joueurs connectés et en tables est important ?
Ou c’est tout simplement à l’heure du back-up ? Alors dans ce cas c’est à 3heures du matin qu’il faudrait le programmer.
Membre

çà, c’est une bonne question….
mais hélas sans réponse…..
Membre

Je veux jouer !!!
Membre

Il est vrai qu’une explication, même foireuse, des webmasters serait la bienvenue. Rien de pire que de ne pas savoir pourquoi la bidule ne marche pas. Je suis déçu. le site est si bien quand tout va bien. Snif.
Membre

moi, je pense que vous n avez pas donné assez de dons, il fallait plus, ce que vous avez donné c’était le pourboire et renflouer leur compte, que c’est gai de jouer au whist sur un site gratuit, je me plaignais de free mais je pense que je vais y retourner,
Membre

Citation de fredo100 le Aujourd’hui à 21:40
çà, c’est une bonne question….mais hélas sans réponse…..
Il parraît qu’il y a déjà eu des réponses, c’est pour cela que je retire ce que j’avais dit à la suite de cette citation. Merci à Mike pour l’info qu’il m’a donnée par la suite. J’ai compris que ceux qui sont au coeur du système ont d’autres choses à s’occuper avant de répondre