Membre

Virgile il y a déjà eu des réponses à ce propos et par l’admin, afin de parer aux bugs, il faut un travail complet de remaniement dans la programmation du logiciel, ce qui demande un travail titanesque et dont le concepteur du site ne peut se permettre pour l’heure. Voilà c’est tout ce que je peux te dire même si cela ne t’aide pas comme tu le souhaiterais
Membre

Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 22:56
Virgile il y a déjà eu des réponses à ce propos et par l’admin, afin de parer aux bugs, il faut un travail complet de remaniement dans la programmation du logiciel, ce qui demande un travail titanesque et dont le concepteur du site ne peut se permettre pour l’heure. Voilà c’est tout ce que je peux te dire même si cela ne t’aide pas comme tu le souhaiterais
Et bien mike , je te remercie pour cette info. maintenant je comprends mieux et quelque part je me mets à la place de ces gars qui doivent s’occuper de la résolution de ce problème titanesque. Je ne me permettrai plus de critiquer.
Membre

1 : Le concepteur du site à bien préciser que les dons sollicités n’étaient pas destinés à l’amélioration du site !!
Voilà un message qui semble ne pas avoir été lu et surtout compris par la majorité des membres ?
2 : La mise hors service du site n’est plus que probablement pas le résultat d’un bug !
Qui parmi les râleurs, les interloqués à déjà pensé que peut-être le site est inopérant parce que le concepteur travaille à l’amélioration de sa création ? Vous répondrez qu’il devrait faire cela en dehors des heures où VOUS voulez jouer !
S’il travaille pour gagner sa vie…doit-il renoncer au sommeil nécessaire ? Ne vous semble-t-il pas qu’il soit logique qu’il y travaille les WE, et le soir après sa journée de travail ?
3 : Vous exigez, vous demandez qu’il s’explique, qu’il s’investisse à répondre à vos lamentations, vociférations, critiques, injures j’en passe et des meilleures.
Pourquoi donc devrait-il perdre son temps pour de pareilles conneries ? Vous qui aimez tellement de traiter les autres d’être CONS ??
Pour travailler dans la paix à l’amélioration de son site, je suggère au concepteur de fermer complètement les forums puisque ceux-ci sont trop souvent devenus des rings où les gens se déchirent plutôt que d’apprendre à vivre ensemble, et à se respecter malgré leurs divergences de vues !!
Je souhaite longue vie à ce site, fruit d’une intention ludique et gratuite, où nous pourrions jouer à notre jeu favori avec des partenaires agréables et satisfaits, heureux que ce site existe !
Membre

Olé, Matador
😉
Membre

hep Ricola la vampe te dit basta .
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 11:57
matador le retour.
il fut un temps ou toi meme tu ne t est pas gené de prendre le forum pour un ring…
jusqu a present tu est un des seul avec la vamps de service dea amis du whist a avoir deposé une plainte au penal contre le concepteur de se site.
n est ce pas toi ,oups pardon vous (les amis du whist) qui a une epoque c est dit :puisque que je ne peut imposer mes idées ,personnes d autre ne le pourras
(gueguerre entre la SDT et les amis du whist)
donc arrete de vouloir tirer la couverture a toi ,apres y avoir mis le feu toi meme!!!
allez soigne toi camisanegra ,au lieu de vouloir recommencer a jouer au don quichotte
Décidement toujours aussi à côté de tes pompes ricola!! Celui que tu accuse n’est pas ce que tu dit !
Ses idées, il ne les avait jamais imposées à qui que soit, ni ici ni dans notre petite organisation « Amis du Whist »!
Cesse donc de toujours vouloir faire croire que tu sais tout, et cesse aussi d’agresser tout un chacun sur tous les forums mis à notre disposition!
Je penses réellement que cela fera plaisir à pas mal de monde !
Membre

Hola pkoi prendre mon pseudo et l’attribuer à quelqu’un d’autre?
Matador 1 je suis, et Matador2 je reste
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 15:42
tres chere lucypiaf,
le savoir n a rien a voir dans cela il suffit de remonter dans l historique du forum pour retrouver noir sur blanc ce que j ai ecris ,et qui n est pas de moi cela est une chose,
continue donc a t occupewr de certaines femmes battues qui circule dans ton entourage et qui malgré tout reste au foyer conjugale.
si pour toi verité equivaut a agression je te conseille ou de changer de dico ou de changer de docteur.
ce que j ai ecris ,et qui n est pas de moi cela est une chose,
tes vérités… se trouvent dans cette phrase mdr !!!