Membre
un partenaire annonce pique vous en avez 7 dans votre mains et rien a cote vous pouvez monter a combien en emballage suis monté a 9 puis passer et vous????
lejacques
Membre
pareil
pierre
Membre
oui moi aussi c’est une question que j’aimerais connaître.
Oui lejacques avait 5 plis maître en atouts, mais en même temps on peut se dire que ses plis vont probablement prendre des plis que son adv pensait faire.
J’ai déjà vu pas mal de fois où des partenaires qui malgré leurs 13 atous, rate l’ emballage 10.
Membre
tu avais l’as lejacques ? je me souviens plus
Si oui je monte car mon part a probablement un autre as.
Membre
Citation de lejacques le Aujourd’hui à 19:17
un partenaire annonce pique vous en avez 7 dans votre mains et rien a cote vous pouvez monter a combien en emballage suis monté a 9 puis passer et vous????le
jacques
certainement 10 car il doit y avoir des renoms ou singletons
Membre
Citation de lejacques le Aujourd’hui à 19:17
un partenaire annonce pique vous en avez 7 dans votre mains et rien a cote vous pouvez monter a combien en emballage suis monté a 9 puis passer et vous????lejacques
faut voir quelles cartes tu as, et celles qu’il est censé avoir….. et les cartes que vous avez à perdre tous les deux…. (moi, dans ce cas, je calcule ce que j’ai à perdre et que mon partenaire peut peut-être prendre)….
certain qu’il y a des risques
Membre
Si tu as les 7 petites, tu auras peut-être difficile de faire 4 plis, sauf si tu as un renon.
Si tu as les maîtres c’est que celui qui propose a un beau jeu à côté, alors tu peux monter 10 ou 11.
Un autre paramètre est de savoir ou est situé ton partenaire, quand tu vas rentrer dans une couleur, s’il est au long tour, cela améliore encore vos chance, dans le cas de figure ou tu peux croire qu’il a un beau jeu à côté de ses atouts
Membre
oui pour moi et tu peut joué aussi le ping pong
Membre
veut dire deux
tour atout et joué a la coupe
Membre
je n’avais pas de renon la carte la plus haute en mains valet et mes atouts 4 6 7 8 9 10 et valet
lejacques
Membre
Oops, je me suis trompé, tu n’as pas 5 atouts maitres!
Par contre vous aviez la main et pouviez profiter du long tour, mais moi aussi je serais pas monté.
mais je peux comprendre la frustration de ton part ! –>
as roi dame 5 3 2 (pique)
as roi (carreaux)
je serais aussi monté à 6 seul sans penser que je pourrais la perdre.
ca s’appelle un jeu empoisonné 🙂
Membre
Citation de lejacques le Hier à 23:03
je n’avais pas de renon la carte la plus haute en mains valet et mes atouts 4 6 7 8 9 10 et valetlejacques
Pas plus que 9 sans renon ni un roi deuxième !
Tu as 7 atouts dont 3 à perdre = 4 plis
aucun plis à faire à côté.
Membre
merci pour vos reponses mon partenaire est parti solo pique a raté est n’a pas ete content que je ne suis pas monté a 10 avec 7 atouts
Membre
s il propose avec 5 atouts c est qu il a un jeu a coté, je serais monté a 10
Membre
Citation de lejacques le Aujourd’hui à 17:14
merci pour vos reponses mon partenaire est parti solo pique a raté est n’a pas ete content que je ne suis pas monté a 10 avec 7 atouts
Oui mais si tu montes à 10 et que vous ramassez une boite il te l’airait aussi reproché.