Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » j'ai joué mais tout le monde attend ma carte...

j'ai joué mais tout le monde attend ma carte...
25/10/09 - 12:23
Spoutnik3
Membre

… Et personne ne lit mes commentaires, mais je vois encore ceux des autres. Après 3 minutes : tout le monde quitte la table et je m’aperçois que mes points ont chuté. Retour à la liste des joueurs : impossible de me connecter à une table. Je quitte, je reviens, je m’inscris à une table et rebelote : je joue ma carte et personne ne la voit. Personne ne voit mes commentaires mais je lis ceux des autres. Et repouf : perte de points après 3 minutes (sans avoir eu le message « vous êtes déconnecté »). C’est pas grave et je me moque du classement, c’est juste pour documenter un bug…

25/10/09 - 14:42
Steff
Membre

Bravo Spoutnik3, Toi au moins, tu ne râles pas pour les points perdu, tu essaies simplement de faire avancer le schmilblick. Prenez exemple les brayous de tout poil et les addicts du classement. Selon vous, qui à le comportement le plus intelligent et fait en sorte d’arranger les choses ? Les gens constructifs comme lui, rienamoitié et beaucoup d’autres (heureusement) ou vous qui vous accrochez à vos précieux points ? Je vous signale qu’il y a un site qui s’appele freewhist où il n’y a pas ce genre de « bugs » et en plus, si vous perdez des points lors d’une partie, vous avez la possibilité de quitter sans restriction ni punition. je vous invite donc à vous y inscrire et à nous foutre la paix sur ce site. Vous aurez l’occasion d’y rencontrer un tas d’autres « golum » avec lesquels vous pourrez rivaliser au classement et avec qui vous vous entendrez j’en suis sûr à merveille. Bien à vous, Steff

25/10/09 - 16:09
pino4059
Membre

plusieur fois bug plusieur joueur on arrive pas souvent a terminé une partie on essaye de monté dans le classement a cause des bug on perd trop de point et on chute au classement ou est l enjeu de se site

25/10/09 - 16:13
Spoutnik3
Membre

pino, comme déjà dit par plusieurs personnes, l’enjeu de ce site est l’amusement et le plaisir de se retrouver autour d’une table de Whist. Le classement n’est pas un enjeu en soi, juste un « indicateur » de la qualité des joueurs que tu affrontes. Lorsque les bugs seront résolus, les points seront remis à zéro pour tout le monde. En attendant, on accepte de prendre le risque de voir une partie interrompue par un bug… exactement comme dans la vraie vie où c’est toujours au moment où j’ai un solo chelem en main que le patron du café décide de fermer ! Si le classement t’intéresse, il vaut mieux changer de site et aller sur freewhist (qui n’a de « free » que le nom) !

25/10/09 - 22:34
Thibault
Membre

Tu me fais rire Steff! Et merci à toi Spoutnik3 pour ton rapport de bug. En fait pour le moment j’ai une fuite de mémoire, et ça se voit quand il y a trop de personnes connectées… Je travaille pour régler ça!

26/10/09 - 9:53
Spoutnik3
Membre

Moi aussi, avant, j’avais des fuites de mémoire. Depuis que j’ai arrêté la Duvel, ça va beaucoup mieux.

26/10/09 - 10:12
Irène
Membre

Lollllllllll spoutnik3 Moi aussi j’ai des pertes de mémoire, mais c’est la faute à Aloïs lollllllll Vu ma descente de points !!!!!!! Je vous demande aimablement un élastique de slip pour me suicider Merci à vous tous…… les rouspéteurs Irène.

26/10/09 - 11:56
Thibault
Membre

🙂

26/10/09 - 14:30
L@ s@rdignolle
Membre

Et oui spoutnik pour moi un autre bug en live: tu as un grand schlem mais on t’annonce qu’il y a mal donne lol. Râlant mais pas de quoi fouetter un chat. Sur ce, je voulais dire que les râleurs arrêtent de polluer les topics car il y a des messages de ce genre partout. Y en a marre. Tout vient à point à QUI sait ATTENDRE. Et pour les autres ZUT, FLÛTE, CACA, BOUDIN!!!!!!!

26/10/09 - 15:21
Spoutnik3
Membre

Tiens, c’est vrai ça, il n’y a jamais de maldonne sur whistenligne.com… C’est dommage, ça pimenterait les parties (avec points doublés pour la donne suivante, à-fond pour le mauvais donneur et, à trois maldonnes, tout nu dans le lac).

26/10/09 - 17:34
Lucypiaf
Membre

BRAVO !!! Soyons de plus en plus nombreux à fustiger les enquiquineurs, pleurnicheurs, râleurs, qui ne visent que leurs POINTS !! Qu’ils s’en aillent jouer là où ils payeront et où on les exploitera !! Vive le whist!! Et vivent les joueurs qui aiment le jouer pour le JEU et pas pour la vanité d’un classement où leur orgueil imbécile pourrait s’épanouir !! Et pour ceux qui ne viennent ici que pour faire ch…. le monde je termine avec la même phrase que La S@rdignole mdrr.

26/10/09 - 22:33
ELB
Membre

Suis entièrement d’accord avec vous sur tout, je ne demanderais qu’une seul chose aux créateurs du site… arrêtez d’exploiter le croupier SVP, à force de se donner partout il fait n’importe quoi… C’est vrai quoi, snif… ELB

27/10/09 - 20:14
rienamoitie
Membre

Je rejoins tous le monde, car c’est vrai que ca fait râler au moment même mais c’est plus pour l’arrêt du jeu et de la table (souvent très bonne) que pour la perte de points, nécessaire pour ne pas faire n’importe quoi Bises à tous et continue comme cela Thibaut, on est une poignée qui nous amusons bien Yvette