Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Faire un don. Suite..et fin

Faire un don. Suite..et fin
08/01/12 - 17:04
ceislo
Membre

Suite…Je trouve néanmoins remarquable que les créateurs du site abandonnent la possibilité de faire un don s’il n’est plus nécessaire. Voilà une preuve qu’il est encore possible de créer sans but financier. Merci à vous .

08/01/12 - 17:12
essai
Membre

& FIN
😉

08/01/12 - 20:29
essai
Membre

c’est surtout la FIN avec un bug qui est remarquable !!!
😉

08/01/12 - 21:52
kroepoek
Membre

Ca en fera du monde à inviter à dîner … 😉

08/01/12 - 22:07
shugenja
Administrateur

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 21:22
Il fallait s’en douter, la location du serveur a été payée par les généreux conateurs, ça continue de plus belle pour les bugs, et fin d’année ce sera rebelote pour venir chiner.

Lorsqu’on n’est pas capable d’assumer, on ferme boutique sans profiter de la bonté des gens.

1) Il a été clairement expliqué que les dons ne serviraient pas à corriger les bugs. Ce serait bien que soit intégré une fois pour toute dans vos cerveaux embrumés

2) c’est grâce aux généreux conateurs que les fabuleux détrac(és)teurs ont encore la possibilité de venir ici vociférer, se défouler, geindre ou que sais-je encore… (ce que apparemment ils n’ont pas le droit de faire chez eux!!) ha oui et accessoirement de jouer au whist

3) Si t’es pas content de la boutique, change de boutique (proverbe que je viens d’inventer)

09/01/12 - 11:01
-neicna-
Membre

Citation de shugenja le Hier à 22:07

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 21:22
Il fallait s’en douter, la location du serveur a été payée par les généreux conateurs, ça continue de plus belle pour les bugs, et fin d’année ce sera rebelote pour venir chiner.

Lorsqu’on n’est pas capable d’assumer, on ferme boutique sans profiter de la bonté des gens.

1) Il a été clairement expliqué que les dons ne serviraient pas à corriger les bugs. Ce serait bien que soit intégré une fois pour toute dans vos cerveaux embrumés

2) c’est grâce aux généreux conateurs que les fabuleux détrac(és)teurs ont encore la possibilité de venir ici vociférer, se défouler, geindre ou que sais-je encore… (ce que apparemment ils n’ont pas le droit de faire chez eux!!) ha oui et accessoirement de jouer au whist

3) Si t’es pas content de la boutique, change de boutique (proverbe que je viens d’inventer)

Bjr Shugenja
Bien le proverbe 😉 😉

Etant donné que l’on sait que c’est le programme et/ou son écriture qui occasionne les bugs.

Pourquoi le serveur n’est que très rarement HS avant 17h ?
Si le nombre n’a rien avoir avec le HS du serveur, pourquoi ne pas corriger son programme et/ou son écriture?

Car je suppose qu’il sait mieux que nous où se trouve « ce bug » NON?
Mais bon je peux comprendre que trouver un bug dans un programme et/ou une écriture pareil, il faille du temps.

Ne penses-tu pas qu’un petit mot d’explication, ce serait bien NON?

Il estime peut-être que nous ne méritons pas d’explication pour des motifs XouY ?

09/01/12 - 11:06
simba
Membre

09/01/12 - 14:42
andrew
Membre

Ne m’insulte plus milouchouchou

09/01/12 - 15:07
andrew
Membre

http://www.youtube.com/watch?v=IiMNk4r9uQo

17/01/12 - 4:07
florian19891
Membre

Tous simplement il ont arrèter les dons pour avoir moins de plainte sur le dos je présume oui,mdr