Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Marre des bugs? Et si on montait notre site?

Marre des bugs? Et si on montait notre site?
09/01/12 - 20:39
-neicna-
Membre

chère Cunegonde.

C’est le lièvre que tu as soulevé, qui m’a fait réagir.
Car il faut tout dire pour qu’il n’est pas de confusion.

Je « PENSE » aussi donc nous sommes deux à être ce que nous sommes.

Bien à toi respectueseument

09/01/12 - 20:42
MikeBelgique
Membre

Ancien je ne t’attaque pas je t’explique ce que j’en pense, combien d’institution offrant un service, d’autres jeux sur le net, de logiciels, ne sont-ils pas GRATUITS sans pour autant faire appel à la générosité des gens par l’intermédiaire d’un don?
L’interpellation sur la responsabilités d’un modérateur ou administrateur ne t’incombe pas si je ne m’abuse mais lui sont imputable ainsi que les poursuites judiciaire , donc ta réponse « pour ma part même les sujets sensibles n’aboutiront jamais …… est hors propos, hormis sur le fait que chaque intervenant est seul responsable de ses écrits.
J’ose croire enfin m’être fait comprendre.

Bien à toi

09/01/12 - 20:53
sharkozzi
Membre

Je propose une auto-modération de chacun et l’arrêt de la rhétorique pour se recentrer sur le sujet, merci 🙂

09/01/12 - 20:55
-neicna-
Membre

MkeBelgique

Ouffff j’ai eu peur 😉

Effectivement « sur le pénal » je t’ai bien compris. désolé j’ai fait comme certain lire à moitié ;-).

Pour le reste oui il existe des sites ‘Gratuit’ et sans ‘DON’.

Ayant fait des propositions « mais qui n’ont pas plu » je ne vais pas les remettre.

Et pour en finir je ne suis pas contre WEL, car je suis le plus souvent ici que sur free.
J’espère au contraire qu’une solution sera vite trouvée, cela est aussi un + pour le créateur dans sa vie professionnelle. Mais surtout un plus pour lui même.

Ne dit-on pas « ouffff j’ai trouvé youpieeeeeee »

Bien à toi

PS: Concernat le pénal, je voulais dire que même Thibault ne serait pas poursuivit s’il n’avait rien fait concernant mes topiques « dangeureux mais pas condamnable ». Je ne suis peut-être mal exprimé avant.

09/01/12 - 21:04
-neicna-
Membre

Sharkozzi

Dsl tu as raison.

Pourquoi pas de la pub?
Opensource ça c’est cool, il suffit de trouvé une communauté comme pour linux Ubuntu ou autre.
Faut voir ce que Thibault en pense?

10/01/12 - 0:11
MikeBelgique
Membre

Désolé Sharkozzi, stop au flood, je supprime et transfert mes écrits sur un nouveau topic

10/01/12 - 0:21
MikeBelgique
Membre

Sharkozzi
malheureusement je ne peux t’aider même si ton idée est noble mais je te souhaite de trouver toutes l’aide nécessaire pour cela mais crois bien qu’il s’agit d’un dur labeur comme l’as bien expliqué Cunégonde, tant dans l’aspect de la programmation du logiciel, la création du site qui est lui est tout autre chose, de la gestion du site, du serveur approprié et des frais s’y afférents, et des difficultés d’une gestion de forum bien que sur ce point tu aies une expérience non négligeable, de bien considérer tout les aspects d’un tel projet. Mais bonne chance à toi et à ceux qui se joindront à la réalisation de ton projet.

10/01/12 - 0:40
cunegonde
Membre

..

10/01/12 - 0:52
Calimero2013
Membre

Citation de sharkozzi le Aujourd’hui à 20:53
Je propose une auto-modération de chacun et l’arrêt de la rhétorique pour se recentrer sur le sujet, merci 🙂

^

que de blabla pour ne rien dire sinon essayer de se rendre interressant, je te rejoins pleinement sharkozzi

10/01/12 - 1:27
cunegonde
Membre

..

10/01/12 - 1:37
eric13
Membre

ben oui francette sa coute aux moin 4000 € pour crée un site puis 120€ minimum pour les mise a jour et en plus il faut un bon serveur qui suporte 480 joueurs dong il faut aumoin 10000€ pour faire un bon, site et avoir une bonne gestion aussi je me suis renseigner aussi pour avoir une idée .

c’est pourquoi il faut 35€ part comme cotisation part chere du tout quand ont divise part mois bisous francette

10/01/12 - 3:29
sharkozzi
Membre

Si tu t’es renseigné, afin de me (nous) faire gagner beaucoup de temps, pourrais-tu me détailler précisément à quoi correspondent ces montants?

Il est évident, que si ça s’avère être un investissement de départ d’une telle ampleur, il faudra un plan financier en béton armé (et ce ne sera peut-être pas réalisable tout simplement).
Il faudra aussi trouver un moyen de rentabiliser les investissements.
Si c’est pour demander aux gens encore plus cher que sur freewhist, je ne vois pas l’intérêt..

10/01/12 - 11:07
eric13
Membre

ce sont les somme depart pour faire un site et freewhist sa coute dans les meme proportion que t’ai indiquer en plus la réalité de la vie les sommes pour financer sa ce que freewhist a du payez aux départ et sa couter pas plus que 35€ part ans part joueurs c’est raisonable tu peut te renseignez puisque tu sait tout comme je vous tu fais la maligne pour sa aussi et c’est les tarif officielle des webmaster et informaticiens j’en ai demander a plussieur avant tu fais c’est remarque aux autres renseigne toi aulieux dire certain bétise et laisse les autre de s’exprimer a ce suget la c’est interant de voir les idée de chacun mare que interviene a chaque fois laise un de place aussi et d’autres opigneons

10/01/12 - 11:43
simba
Membre

10/01/12 - 13:30
cunegonde
Membre

..