Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Marre des bugs? Et si on montait notre site?

Marre des bugs? Et si on montait notre site?
10/01/12 - 13:34
tonkinoise
Membre

bjr sharko
Merci pour ton initiative, soit Thibault a besoin d’aide, il suffit de le demander (c’est ce qu’il a fait récemment d’un point de vue pécunier), soit il n’arrive pas à mener son « bébé » à maturité (manque de temps, compétences etc…) et il est alors grand temps de donner un coup de pied dans la fourmilière, ce que tu as fait.
Je te remercie de ce levier actionné pour faire avancer le schlimblick, qui, comme le souligne Cunégonde, n’est pas une mince affaire…
Il est regrettable que Thibault n’énonce pas clairement ses besoins, après tout, son « bébé » n’a besoin qu’un peu de lait de croissance
Malheureusement je n’ai aucune connaissance en informatique et ne te serai donc d’aucune aide à ce niveau, par contre je suis toute prête à y mettre de ma poche si besoin en était.
J’apprécie ton idée de conserver le forum (je te rejoins sur l’opportunité d’un modérateur – histoire d’éviter les dérapages que l’on a connus).
N’en déplaise à certains, j’aime aussi la possibilité d’utiliser plusieurs pseudos, bien pratique pour échapper à la drague un peu « lourde » tout en restant courtoise, ainsi que la faculté de jouer avec tous les joueurs
Je souhaite une issue positive à ton débat (pour ne pas dire combat), quelle qu’elle soit, bon courage!

10/01/12 - 13:45
eric13
Membre

je sais francette t’inquiette pas juste j’ai voulu faire comme tout monde ici et j’ai meme envoyez des mesage a thibaut plussieurs fois et mes amis est pres de l’aider mais sa reste lettre morte et faire sont site un des meilleurs site de whist mais pas de réponse a ce sujet la tanque il bouge pas ont sais rien faire meme que certaint font des bandes d’annonce ils peuvent et c’est thibaut qui dois ce bouger pour sa

10/01/12 - 13:46
eric13
Membre

dis simba ta pas mal a ta tete en gogneant sur ton pc il est caser depuis tu fais sa aie aie pauvre tete pas trop mal j’espere

10/01/12 - 14:03
simba
Membre

http://www.youtube.com/watch?v=0AyXE7aRDOs

10/01/12 - 16:38
sharkozzi
Membre

pas reçu de mail… c’est une boîte mail que je n’utilise plus vraiment alors il y a peut-être un souci, si jamais vous n’avez pas de réponse, envoyez votre mail à la même adresse mais chez gmail (je ne la note pas pour éviter le spam de bots sur cette adresse).
Je commence à me renseigner pour un développeur; si jamais qqn a les coordonées du concepteur informatique de freewhist, ce serait sympa de me la communiquer, je voudrais prendre contact avec lui .

10/01/12 - 16:57
-neicna-
Membre

hummmm Sharkozzi

Tu crois vraiment qu’il va te donner des conseils « pour faire un site de whist et/ou aider WEL)

Qui sait on peut toujours rêver 😉 😉

Mais le plus simple c’est de demander à Thibault non? 😉 😉

Avant d’être fusillé ‘c’est de l’humour’

voilà l’adresse de jiliwi
dsl va voir sur le net (ici on peut pas mettre ça) 😉 😉

10/01/12 - 18:40
sharkozzi
Membre

Je ne vais pas lui demander un coup de main, je vais lui demander si il serait intéressé de vendre une copie de son programme.

Sinon c’est vrai que je n’y avais pas pensé mais je vais en priorité demander à Thibault si il ne veut pas vendre WEL (ou son programme)..

Sinon j’ai un ami informaticien très compétent et polyvalent, mais qui ne joue pas au whist. Il serai prêt à me faire un devis si je lui fournis un cahier des charges. Si quelqu’un pense pouvoir le réaliser ou m’aider à le réaliser je suis preneur. Une fois que ce sera fait on pourra le soumettre à n’importe quel développeur, même en Inde ou en Thaïlande si c’est moins cher (j’ai l’une ou l’autre possibilité de contact).

10/01/12 - 19:24
sharkozzi
Membre

quelqu’un aurait l’amabilité de m’envoyer l’adresse de Thibaut sur mon gmail?

10/01/12 - 19:36
cunegonde
Membre

..

10/01/12 - 19:39
sharkozzi
Membre

Ne ferais-tu pas l’erreur de mettre un h dans mon pseudo cunegonde? Je ne reçois pas tes mails.. oldscool29

10/01/12 - 19:40
cunegonde
Membre

..

10/01/12 - 19:41
cunegonde
Membre

Citation de sharkozzi le Aujourd’hui à 16:38
pas reçu de mail… c’est une boîte mail que je n’utilise plus vraiment alors il y a peut-être un souci, si jamais vous n’avez pas de réponse, envoyez votre mail à la même adresse mais chez gmail (je ne la note pas pour éviter le spam de bots sur cette adresse).
Je commence à me renseigner pour un développeur; si jamais qqn a les coordonées du concepteur informatique de freewhist, ce serait sympa de me la communiquer, je voudrais prendre contact avec lui .

OK

10/01/12 - 19:42
sharkozzi
Membre

Tout à fait, je ne sais pas pourquoi je n’y ai pas pensé…

10/01/12 - 20:06
tonkinoise
Membre

D’autant plus, je me répète, que son bébé (Wel) n’a besoin que d’un léger coup de pouce pour grandir (en sagesse on l’espère)

10/01/12 - 20:44
cunegonde
Membre

Sharkko je t’ai envoyé un nouveau mail à ton adresse……….@gmail.com
j’espère que tu le recevras