Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Marre des bugs? Et si on montait notre site?

Marre des bugs? Et si on montait notre site?
11/01/12 - 11:18
eric13
Membre

pour ta réponse j’ai remis aussi des information a thibaut comme certaint le fais aussi aux tout début avant que tu arrive sur le site aussi les ralleurs comme tu dis si bien mais des fois sa peut servir aussi a progresse aussi mais il fallut que jiliwi qui réagis pour que thibaubaut le fasse aissi vite il devais le faire beaucoup plutot aulieux de laisser les critques il devais réagir plus vite il est asez grand je pence pour le faire .

11/01/12 - 11:33
simba
Membre

11/01/12 - 13:04
Irène
Membre

Merci Thibault
Pour tout, je te soutien de tout mon être
Merci et encore merci

11/01/12 - 13:40
cunegonde
Membre

..

11/01/12 - 13:58
krikette
Membre

Tu voulais donc parler de ton chéri Cunégonde 🙂

11/01/12 - 14:22
-neicna-
Membre

Milouchouchou et Simba

Effectivement, il faut relire plus d’une fois… 😉
Mais admettons que ce qui apparaît dans son texte. »c’est une bonne remarque ».

(sic) Pourquoi Thibault a attendu qu’une tierce personne se manifeste « Jiliwi »? Et nous on pue? (j’ai traduit eric13 ne n’en veut pas) 😉

11/01/12 - 14:52
-neicna-
Membre

Chère Cunegonde

(sic) comment aider financièrement?
Ben comme Thibault l’a dit « Par un Don qui sera demandé en 2012 » pour son serveur.
Pour le reste « open-souce » se sont le bénévoles qui vont contribuer au développement du V3 avec Thibault.

(sic) si un mécène…..
Celui qui veut faire du mécènat, c’est de contacter Thibault pour voir si cela lui intéresserait.

Bien à toi respectueuse cunegonde

11/01/12 - 14:52
cunegonde
Membre

..

11/01/12 - 15:21
sharkozzi
Membre

Si le code est open source, n’importe qui peut travailler dessus, ce n’est pas en rapport avec les dons…
par exemple, open office est une suite semblable à microsoft office mais open source, ça signifie que tu peux utiliser gratuitement le logiciel, que tu peux te baser sur le code pour créer des applications ou des plug in.
Mais ça ne signifie pas que tu peux faire n’importe quoi avec (comme te l’approprier).
Si je ne me trompe pas (mais je ne suis pas expert), il faut déposer un brevet pour un logiciel, qui sera soumis à une licence spéciale (choisie en fonction des caractéristiques voulues par le concepteur).
L’open source est très bien protégé.

11/01/12 - 16:03
mat
Membre

Citation de Lucypiaf le Aujourd’hui à 11:07
Merci Thibault,
Ta réaction donnera je l’espère matière à réflexion aux critiqueurs, détracteurs et râleurs impénitents du site !
Je reste néanmoins persuadée que la mise en place d’une équipe de modérateurs des forums serait une excellente chose, afin de les rendre moins agressifs, voire insultants, et d’y maintenir une convivialité de bon aloi.
Je cite ici ce qui suit, en déplorant que le bonheur évoqué pour freewhist, grâce aux « éjections » des grossiers etc..ont eu pour conséquence de les voir rappliquer ici pour continuer à perpétrer leurs forfaits!

Citation de jiliwi le Aujourd’hui à 22:04
PS2: Je souhaite réellement que WEL continue à exister, car la concurrence est toujours bonne. De plus, de notre côté, cela nous a simplifié les éjections de joueurs grossiers, tricheurs, saboteurs… Que du bonheur

Protégez votre jardin des taupes et des nuisibles, sans les tuer, grâce au produit X !
Ils iront chez votre voisin !!

Whistenligne à vite été l’endroit où les « éjectés » ont retrouvés leurs désirs de pouvoir nuire ! Mais je crois aussi que c’est depuis que Freewhist à mis en place des modérateurs que ce site est devenu moins anarchique que par le passé !!

Voilà…ce que j’ai toujours pensé, et que je pense encore, peu me chaut des critiqueurs qui répondront à mon post, je ne leur donnerai pas la joie d’encore répondre.

Très amicalement envers tous ceux que je respecte et qui me le rendent.

de tout coeur avec toi lucy

11/01/12 - 19:04
cunegonde
Membre

..

11/01/12 - 19:18
sharkozzi
Membre

Actuellement étant donné qu’à ma connaissance il n’y aucune structure légale pour WEL, la seule façon serait une petite enveloppe de la main à la main pour éviter tout contrôle possible.
L’absence de structure est probablement la raison pour laquelle Thibault n’accepte pas plus de dons que le strict minimum.

11/01/12 - 19:26
cunegonde
Membre

11/01/12 - 19:41
tonkinoise
Membre

Bref, si quelqu’un était intéressé, il serait le bienvenu! 🙂

11/01/12 - 20:29
cunegonde
Membre

..