Membre
Chère cunegonde
oui cela est juste tu avais compris c’est le principal.
Pour ma part, je sais même lire eric13.
Mais jamais je n’écrirai « qu’il écrit mal ou qu’il fait des fautes » c’est le respect ma très chère cunegonde.
Bien à toi
Membre
..
Membre
Citation de cunegonde le Aujourd’hui à 21:42
Citation de -neicna- le Aujourd’hui à 21:21
Chère cunegondeoui cela est juste tu avais compris c’est le principal.
Pour ma part, je sais même lire eric13.Mais jamais je n’écrirai « qu’il écrit mal ou qu’il fait des fautes » c’est le respect ma très chère cunegonde.
Bien à toi
je croyais pourvoir rire, de tout, avec toi, mais visiblement je me suis trompée, je te présente donc mes plus plates et éternelles excuses.
Tu peux rire de tout avec moi, mais ici ce n’est plus de l’humour.
Car cette remarque fut faite en son temps « et tu m’avais déjà présenté tes excuses » que j’avais accepté et que j’accepte encore.
Vois-tu pourquoi mon intervention.
Comme déjà dit « peut-être que ton subconscient » veut que cela soit une intention de…
Je n’ose l’espèrer.
Bien à toi
PS: Dois-je croire « qu’une de mes interventions » tu n’y avais vu mon humour caché?
Moi aussi alors je te présente mes excuses. Cela devait être dit ma respectueuse cunegonde
Membre
Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 21:07
Il suffit de prendre les codes source et d’en faire un autre site plus performant, comme il signale si bien que c’est de l’Open Source 🙂
Je ne pense pas que se soit le but de sharkozzi.
Il demande de racheter une copie et/ou son programme.
Je pense que dans le milieu des informaticiens « développeurs » ils ont une certaine éthique et un respect pour le travail d’autrui.
Membre
..
Membre
..
Membre

Membre
Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 9:49
Citation de cunegonde le Hier à 19:04
ce propos ne répond pas au sujet du topiqueCitation de cunegonde le Hier à 19:26
ce propos ne correspond pas au sujet du topiqueCitation de cunegonde le Hier à 21:42
ce sujet ne se rapporte pas au topiqueCitation de cunegonde le Hier à 22:52
je retire car rien à voir avec le topique merciSerait-ce un ensemble de troubles mentaux spécifiques de la vieillesse ? 🙂 🙂
Milouchoucou je ne vous connais pas mais je vous décerne la couronne de la pire langue de vipère sur les forums de Whistenligne !
Membre
..
Membre
quote]Citation de jiliwi le 10/01/12 – 22:04
Le développement d’un site de whist en ligne « complet » et « capable de supporter la charge » peut être estimé entre 200 et 500 jours de travail au minimum. Le coût d’un responsable de projet / analyste / développeur tourne au minimum à 500 euros par jour, et comptez qu’il faut 20% de coût de maintenance par an.
Donc si je calcule bien, un site comme celui-ci, pourrait coûter entre 100.000 euros & 250.000 euros !!! Une paille
Et entre 20.000 euros & 50.000 euros de maintenance annuelle !!!
Partons donc sur base de 35.000 euros par an, je coupe la poire en deux.
Que je divise par le nombre de pseudos, je dis bien de pseudos …
soit +/- 14.500 peudos à l’heure où je vous parle, ce qui nous donne une cotisation annuelle de +/- 2,5 euros par pseudo.
C’est faisable
😉
Membre
Je compte donc faire comme les pompiers: un calendrier de « nu »
Et ce, afin de récolter des fonds pour Wel !!!
C’est une bonne idée
Non?
😉
Membre
moi pence c’est de faire des grand tournois ou tout monde est bien venue et qui a pas de differant entre nous et pas de sanction la vous aurez des joueurs sois 12,5 €
pour jouer 4 ou 5 part a partir de 11 H c’est fesable et tous les mois ainsi tous peut jouer entre nous et plus de direction juste un comité organisateur et que c’est thibaut et des bénévole qui l’accompagne la sera pour le site .
et si nous payons un abonnement la le site est rentable ainsi que le tournois moi j’ai une sale qu’ont mettre 500 joueurs a fleurus et un grand parking gratuit en plus .
Membre
Essai
je n’avais pas vu ça sous cet angle 😉
Sharkozzi il te faut avoir un beau bas de laine pour pouvoir acheter une copie et/ou le programme 😉 Ou avoir gagné à l’Euromillion 😉 ce que je te souhaite.
Si on reprend les calculs d’Essai
(sic)Donc si ton calcul est juste 2,5€ par an.
Et maintenant si on aller plus loin 😉
Prenons 2,5€ par mois = 50€ par an x14500=725000€ par an
Donc quel bénéfice 😉 sur base d’Essai « Attention on ne gagne pas un € 😉 ».
Encore plus loin
500jrx500€= 250000€ par an + 20% de charge annuelle= 300000€ par an
Donc si on prend comme référence 30€ par an x15000jr=450000€ par an
Un beau bénéfice pour une ASBL non ?
Il faut mettre les miss monde « nues 😉 » les chippendales « nus 😉 » et même comme ça, je ne pense pas que tu récolteras « la totalité 😉 »
Dès lors peut-on imaginer que tout cela est uniquement fait par amour du jeu ?
Oui il faut le croire c’est écrit 😉
PS : Toutes peines méritent salaire, mais alors faut pas dire que c’est uniquement que pour le plaisir.
Ou alors on a écrit ça comme pour dire 😉
Membre
Sharkozzi
Fonce et j’espère que ton projet aboutira.
Milouchouchou faut te décoincer lolllll
Faut prendre ça avec humour.
Maintenant que se soit faisable ou pas « En ASBL » et que cela soit faisable « En socièté ». Cela m’importe peu qu’il gagne 1€ ou 1Million € par an. Je dis chapeau.
Qu’il remette le bénéfice au gouvernement, c’est pas mon problème.
N’oublie jamais que si c’était aussi rentable (voir calcul). Ne crois-tu pas qu’il y aurait plus de site de Whist? Pour l’instant je n’en connais que deux. Par contre des sites de poker ‘en veux-tu en voilà’.
Allez va prend une pillule rose et/ou bleu la vie est belle.
2L pour prendre les 2 😉
Membre
Je vous assure que mes estimations, faites avec l’informaticien de mes amis qui sera sans doute chargé du projet, sont loin de dizaines de milliers d’euros, sinon j’aurais déjà arrêté de poster des messages :-).
Ceci dit, il est vrai que plus ça avance, plus je me dis qu’ offrir cela 100% « gratuitement » va être compliqué, mais c’est le but…
Si vous avez des idées autres que la pub ou des cotisations (ou dons) pour monétiser cette idée, je suis preneur (mais j’y travaille aussi).