Membre
Avant tout mes remerciements aux concepteurs du site; WEL est un don et à partir du moment où on vous donne quelque chose, cassez-le, jetez-le, ne l’utilisez pas, fuyez, ne dites même pas « merci », … , mais ne critiquez pas. Les détracteurs n’ont qu’une chose à faire; éviter le site.
Mais je peux comprendre la frustration de certains joueurs qui est d’après moi principalement due au manque d’information. Ainsi, quand vous attendez des heures dans le hall d’embarquement, vous râlez. Quand vous savez qu’on est entrain de changer un réacteur pour des raisons de sécurité, vous êtes presque contents.
A quand ce petit mot d’explication ?
De plus, y a -t-il des attitudes à avoir (déconnecter au plus vite, …) afin de débloquer les choses plus facilement, des cas de figure à éviter (grande misère étalée, …), … .
Des réponses telles que: je sais pas ce qui se passe mais je cherche ou je ne sais pas et je m’en fous, sont des réponses très valables.
Mais, svp, cessez de nous laisser dans l’ignorance.
En vous remerciant d’avance !
Membre
à milouchouchou,
Membre
Citation de Thibault :
Pour les autres, comme cela l’a été annoncé il y a quelques semaines (ici: http://www.whistenligne.com/2011/12/aidez-whistenligne-com-en-faisant-un-don/), je continue à travailler sur la version 3 de Whistenligne. J’ai commencé à travailler dessus plus activement ces dernières semaines, mais comme on l’a déjà dit, ça prend du temps, donc patience. Et pour ceux qui veulent aider, cette version 3 sera open-source.
Réponse de Vanco le plus beau :
Excuses, j’étais passé outre.
MERCI !!!